6 semaines de floraison avec syteme blumat


Messages recommandés

Mon instal:

 

Lampe HPS 600w

Extracteur de gaine diam:125

Ventilateur oscillant de salon

Petit chauffage soufflant pour la nuit (faut pas que les petites prennent froid :)

Système d irrigation Blumat.

Terrau Cellmax Universal SoilMix

Engrais en 4 phases Vaalserberg

 

Plantes cultivées:

 

1 Afghan Hindu Kush

2 Pieds de graines inconnues

 

 

Bud Aghan Hindu Kush

pict0392.jpg

 

 

Apex Afghan Hindu Kush

pict0399f.jpg

 

 

Apex inconnu :D

pict0397z.jpg

 

 

 

La famille

tribe110410iii.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton titre m'interpelle, peux tu m'expliquer comment se passe tes sessions d'engraissage et d'arrosage en général ?

 

Il n'y a que 3 plantes ? Dans quel espace ?

 

L'apex de la 2ème inconnu m'a l'air tout à fait miam-miam !

 

Bonne continuation

 

S.

P.S. : Preum's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!!!

 

En fait, au début je mettais l engrais direct dans mon réservoir. Mauvaise idée...... Les carottes Blumat gèrent bien au niveau de l arrosage, mais avec le mix du réservoir ca donne un surengraissement.

Du coup je ne mets que de l eau dans le réservoir et j engraisse un jour sur deux.

 

Pour ce qui est de l espace, c est une cabane fait maison de 1.20m par 1.20m sur 1.70 de haut.

 

Sur la photo que j ai mis il y a 5 pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En fait' date=' au début je mettais l engrais direct dans mon réservoir. Mauvaise idée...... Les carottes Blumat gèrent bien au niveau de l arrosage, mais avec le mix du réservoir ca donne un surengraissement.

Du coup je ne mets que de l eau dans le réservoir et j engraisse un jour sur deux.

[/quote']

 

Penses-tu qu'il est possible de se la jouer avec 2 bacs ?

Quand tu dis engraissage 1 jours sur 2 c'est pas réellement 1 jour sur 2 ?

Quelle quantité d'eau pour quel pot ?

Peux tu estimer combien tu leurs donnes d'eau par semaine ?

 

Merci pour ta réponse.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, même avec 2 bacs ca le fera pas. L engrais faut le mettre occasionnellement.

 

1 jour sur 2 oui parce que la journée ou tu mets pas d engrais ton terreau a le temps de se rincer et d absorber tout les nutriments. De toute manières tu le vois direct si tu sur-engraisse , les feuilles se recourbent.

Niveau conso, avec 5 plantes , presque 4 litres par jour. Attention a l évaporation ( ambiance tropicale dans le bordel lol) donc je dirais 70cl par jour par plante. Tout dépends de ton instal.

 

De toute manières avec le system Blumat ta plante bois kan elle a soif. Suffi juste de bien régler les carottes.

 

 

a ton service

 

 

culture outdoor l année dernière

 

04090921.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.