1er culture indoor [hydro] [250w] [flogro 510] [super skunk]c+27 f+3


p4py

Messages recommandés

Coucou 4fun,

pour limité la taille de ta plante y'a plein de tech, pincage, taille, pallissage, scrog, sog et j'en passe et des meilleurs par contre je ne saurai te conseillé car je ne les aient pas toutes tester, mais le pallissage peut etre une bonne solution dans ton cas.

 

Mis a part ca si il y a encore des gens qui passe ici, j'ai reçu ce matin mes petites graines d'orange bud, alors je vais repartir sur un truc un peu plus serieux que des photo en vrac, 151g de white plus tard :)

 

dimanche je posterai avec photo detail et tout et tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Classe la vue, ca me fait rever et j'imagine ne pas etre le seul, et tes pieds..........c'est un truc de fou comme ils ont grandis et heureusement que c'est pas une sativa que tu fais pousser sinon t'aurais plus qu'a rajouter une box en hauteur :yepah: J'ai hate de voir la suite. A tres bientot et quel bohneur de voir la plage chez soi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon P4pynou!

 

Comment ça se passe dans ton placard?? Nous remettras-tu des tofs?

 

Moi aussi je crois bien que l' apex de ma spécial queen souffre de la proximité de ma 400w! A moins que l' intensité de la lumière ne soit trop intense : c' est vrai que 400W dans un espace aussi réduit, j' ai vu grand! (je ne sais pas comment s appelle cette pathologie)

 

J' espère que mme P4py et minouche se portent bien et ...bonnes vacances au bord de ta plage.. :bigspliff:

 

Bizzz.. e089.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete pas je vais mettre tout ca a jour, juste un contre temps d'alim de portable :)

la recolte et les petites nouvelles qui ont pointé le bout de leur nez aujourd'hui.

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.