inachevé Montana/400w-diamond +tnx2_/!\_


Messages recommandés

1d186a.jpg

Un retour parmi vous,je doit bien avouer que sa m'avait manquer :-D

 

On va commencer avec un un bon vieux son :supair:

 

Fini de se cassé la tête pour pas grand chose,j'ai décider de frapper fort avec un matériels plus imposant.

 

Matos déjà en ma possession

 

Éclairage::

Turbo-Néon 110w tube croissance x2

Kits HPS 400W basique

 

Substrat:

Terreau Plagron Grow-Mix

Cube LDR petit calibre

 

Engrais et Produits:

Plagron Alga Grow et Flo

Hormones de bouturage marque jardinerie

 

Climat:

4 Ventilo pc 9cm

1 Ventilo pc 12cm

1 Tour de ventilation basique 3 vitesses

1 Brumisateur 1 tête (pourrit sa ...)

1 Hygro/Thermo a sonde tous cassé mais qui marche!

 

[Chiant/on] pour les affamés d'info s'il y en a

Dememerdouilles des ventilos...

Alors,aucun des ventilos a le même ampérages

_

1 9cm tout seul a gauche du TN 17ampers,tout seul sur un transformateur 12v.Qui sert surtout a refroidir le TN.

_

1 9cm 9ampers je crois, 9cm 12ampers, 12cm 17ampers (je crois) branche sur un transformateur 15v.

_

1 9cm 12ampers pendu en haut de la serre pour faire redescendre l'air,j'avais pas envi de faire des trous dans ma serre!

___

 

Autres trucs et bidules:

Pulvérisateur

Couverture de survie

Petite serre de jardin

Une multitude de pots.

 

Matériels Prévu.

Réflecteurs Diamond 400W

Ampoule 400W HPS SON T PIA

Mylar

P.K (si je suis plein de pognon d'ici la,je compte testé le green sensation)

 

 

La aussi,je me suit rendu compte qu'il fallait investir un minimum pour avoir de quoi s'éclater réellement...LES SEEDS!

 

Commander sur internet via pick and seeds,vendeur de graines a l'unité.

 

1 Black Jack _____sweet.s FEM

1 Super Skunk ___sensi.s Regular*

1 Afghani #1 ____sensi.s *

1 White Russian _sensi.s *

1 Chronic ________serious.s *

1 Satori _________mandala.s *

 

Fini la papote,Place au Grow !

 

Du coup j'ai mit ma mini serre de jardin dans ma salle de bain,collé de la couette de survie sur les parois

0ec1c.jpg

Tout un tas de récipient qui permette que l'hygro descende jamais en dessous de 60%

 

 

Calendrier Du Début Pour Résumé.

12/04 J-5: 20h,mise des seeds dans l'eau.

13/04 J-4: 16h, mise a germé dans un demakup ouvert en 2. Taux de germi=100%

14/04 J-3: En 24h tous germés.Mise en pots de semis.

15/04 J-2: VACANCE//

16/04 J-1: VACANCE//

17/04 J+1: Sorti de terre,et sa a tigé,ben voui j'étaie pas la..

18/04 J+2: 22-24°c__60-75%__Ventil on/on-H/24__Apex>TN=3cm

19/04 J+3:...Regarde poussé :lire:

______

28/04 J+11: 22-25°c__50-75%__Ventil 30min-on/30min-off__APEX>TN=3cm___Hauteur des plantes=entre 3 et 6cm~

 

Technique de Culture.

J'étais partit pour tout PM,du moins les femelles qui voudront bien se montré,mais sa risque d'être hyper long ^^'

Dans l'absolue je ne suis pas encore décider! :-(

Je suis a peu prés sur de PM la white russian (encore une fois,si c'est une femelle).

 

Je me demandais laquelle des ses variétés était la plus adapté a l'outdoor..Pas chercher hein :-)

 

Mon plus gros souci est la black jack,je sais pas comment je devrait la faire fleurir.:-?

 

Les Photos d'Hier A J+11!

 

Satori

248591.jpg

00b982.jpg

 

Black Jack

0410f7.jpg

9a2ca1.jpg

 

Afghani #1

25e00.jpg

ee33a8.jpg

 

Super Skunk

903e53.jpg

bf2979.jpg

 

White Russian

4ec37c.jpg

9a8520.jpg

on voit des marques du a trop de ventilation les 1er jours.

 

Chronic

8f8581.jpg

a40be3.jpg

 

 

2dpixel:

ReSalut Montana,

Pour ton F1 trop petit, je suis en studio 30 M2 avec une seule chambre et j'ai mis mon espace croissance dans la penderie du couloir de l'entrée et mon espace floraison dans une coin de la cuisine.

J'évite de mettre quoi que se soit dans ma chambre a cause de l'humidité, la nuit quand tu dors c'est pas bon, et sans oublier la discretion:

(Mes voisins entendent plus le bruit des pompes a eau la nuit si elle sont dans ma chambre.)

Je repasserai pour le début de ton jdc.

Pourquoi a ton avis ton début de croissance est lent ?

Tu as quoi comme autre problème ?

Ta 400 w n'est pas trop puissante pour une bonne flo, c'est juste un problème d'extraction (rvk) qui pourrai faire dépression et extraire toute la chaleur avant que tes plants soit bruler.

Evite les cool tubes, si ton espace est suffisament clos pour obtenir un minimun de dépression.

++

 

Du coup,j'ai pas de chambre moi :-(

Pour ma croissance lente,c'est de la parano,je croyé être a j+15 au moi,donc du coup non sa va plutôt bien,juste les variations d'hygro trop importante au début,j'étais en travaux donc...

 

Cooltube c'est impossible dans la mesure ou je pourrait pas faire sortir la gaine de toute façon.

J'ai pas encore de solution pour se problème,recup encore des ventilo pc et paradé avec sa...aligné ma tour de ventilo en longueur au dessu de ma lampe...:-D

 

Aperçu de mon placard pour la Flo

27c17.jpg

 

Et pour finir

47962c.jpg

 

PS:Je crois que j'ai fait n'importe quoi entre la satori et la chronic pendant étiquetage,grosse erreur de débutant!!!

on verra dans une dizaines de jours se sera plus prononcé....

 

Anciens JDC

1er Jdc OUTdoor Balcon Récolter 1er Jdc INdoor Mafieux____TNT Fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 2dpixel

 

J'ai prit en photo mon espace flo de hauteur.

Il fait un peut plus de 1m50 de hauteur,96 de largueur,53 de profondeur,dommage d'avoir un placard comme sa pour une HPS.

 

Pour les départ de flo,je pense que sa devrait gérer si se n'est la satori et la black jack (et encore).

Je commence a me demander si je vais pas scrogué mon placard avec la black jack

 

La Black Jack c'est un croisement black domina x haze x jack herrer

 

Dans le cas de one bud faudra bien un PM quand même ^^

 

Si je scrog,je pense laisser encore plus d'1 mois en croissance,peut être 1mois sous TN et 10jours sous HPS,je sortirait ma 2 deuxième rampe et ferait péter un nouvelle étage dans la serre.

 

Merci pour le conseil des engrais,pourtant je suis a l'affut de tout se qui peut m'être utile en culture mais j'avais jamais grillé...

 

Du coup je me suis peut être mal exprimé,mais je compte bouturer les petites dans la salle de bain,et les balancés en OUT.Bien que je finirait surement par faire aussi le contraire.

Le souci pour sa c'est qu'il n'y a pas beaucoup de renseignement sur la satori,le site mandala dise qu'elle resiste facilement au moisis....

 

Pour la variété en out,j'ai aussi conclut pour la SS qui elle est très odorante évidement :-D

 

En gros,je croit que je réfléchis un peut trop,je vais laisser passé un peut le temps voir comment elle se développe,bien que j'ai pas temps de temps que sa :-)

 

J'espère avoir d'autre avis d'ici la ;-)

 

Bon en tous cas cimer mon poto !!

@ bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man je kiff trop ton installation sérieux je t'ai mis directe dans mes favoris ^^

 

ça ma donné envie de le suivre a fond c'est sur que comparé a ma culture in je en suis qu'un petit a côté de toi^^

 

allez bonne continuation j'attend ta prochaine MAJ avec impatience^^

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21906e.jpg

Bonsoir CNW

J+13

 

Commencer la soiré avec un son qui accompagne une MAJ moyennement agité.

https://www.youtube.com/watch?v=5xpL61dn8kU

Bon le clip...Gameur powa ^^....Pas trouvé mieux

 

2 jours après,pas beaucoup de changement :lol:

 

Elles font un peut la tête,sa fessai 2 jours je les avait pas vue donc on voit un manque d'eau flagrant.

J'ai rempoté, d'ailleurs quelle idée de foutre des pots aussi petit srx...:pc:

 

Rempote dans du grow-mix.

Je lave a l'eau "bouillante"les billes,frotter les pots avec un poils de javels et troué les pots de 2 trous pour passé les fils de palissage ou quoi,par expérience je sais que le faire quand le pots est plein c'est pas particulièrement pratique ;-)

de282.jpg

 

 

5d39bf.jpg

Juste pour montré,que c'est pas intelligent de foutre un pots aussi petits!

Sa fait perdre au moins 1 jours pour que les racines reprennent leurs courses,sans compter se qu'elle aurait pu développer sans être stoppé par le fond du pots..!!!

 

Après

2b9c49.jpg

Et l'ensemble dans des pots 10x10x17,c'est encore trop petit.

Et un arrosage :lol:

5d2ff5.jpg

Le tout en action,et comme la hauteur j'ai du innover un nouvelle emplacement pour le ventilo (1er plans) j'ai pas eu le temps de faire mieux

 

 

J'y pense,j'arrose a l'eau de source eco plush,mon eau est abusivement calcaire je trouve,j'ai lut que c'était pas bien,et que d'ici 1 2 semaines les plantes commenceront a ressentir ses méfaits... Et que meme si mon eau est trop calcaire,elle sera toujours mieux que de l'eau de source.

 

Après petite étude,je croit avoir comprit que seuls l'eau minéral avait des rajouts des molécule "minéral" (quoi boit des pierres :bye:)

 

Donc je sais pas au final quoi !

 

 

Salut man je kiff trop ton installation sérieux je t'ai mis directe dans mes favoris ^^

 

ça ma donné envie de le suivre a fond c'est sur que comparé a ma culture in je en suis qu'un petit a côté de toi^^

 

allez bonne continuation j'attend ta prochaine MAJ avec impatience^^

 

Cannabiquement Ridge.

 

Heyyy ! Pose toi man tes la bien venu!

Bon sa fait très plaisir!

Mais tu t'écarte un peut de la réalité' date='c'est QUE des turbo-neons,QUE des ventilos pc,QUE une mini serre a 30e de basse qualité made in china,et de couverture de survie :-D

J'suis encore loin de mon rêve d'un 10m² en aéro :lol

 

Aaaahhhhh la Guyane "française",le pied,se serait bien un des pays que je kifferé visité !!

 

2dpixel

Pour la ss, tu es juste à la limite au niveau latitude.

Aère bien la terre si tu veux une flo jusqu'au bout.

 

Je crois que c'est tout. Porte toi bien et a bientot.

 

++

Je vais faire peter la satori au final je pense,sa risque d'être la meilleur en plus,donc je me dit,quitte a faire la quantité en out,autan avoir le gout qui tue :-P

 

Mais bon c'est se que je dit,je vais trop vite,ou alors il aurait fallut tout planifié dés le début.

Patience est mère de...choses :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man merci d'être passé sur mon JDC aussi^^bah quand je dis que ta une bonne installation c'est par rapport a moi.

 

Certe la guyane est bien au niveau de la chaleur et tout le reste mais au niveau des prix c'est un truc de fou tout en sachant que j'ai vécu en france.(c'étais juste une parenthèse)

 

 

Bref elles sont belles tes plantes,juste savoir tu as pris un booster pour les racines ou ce sont tes bébés qui ont développé de belle racine comme ça?

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr CNW :-)

 

Aujourd'hui,Mode Contradictoire :-S

Je ne connais pas du tout la Satori' date=' c'est quoi exactement ??

[/quote']

 

Slt 2d ;-)

Croisement Népalaise,j'ignore si c'est une original en revanche.

Du grainetier Mandala.Beaucoup de bon échos.

 

Pour la terre

Je reste un novice a mon gout,et j'aime la nature,alors faire poussé dans la LDR m'attire pas vraiment,mais sa couterait moins chère en effet !!

 

Du coup non je ne fait mon engrais moi même,mais bientôt testé dans la consoude pour mon out (si out il y a,je suis pas a l'abri d'avoir que des mâle ^^)

 

 

Pour ton eau' date=' prends celle du robinet, le calcium est très important pour toutes les plantes, ajuste juste ton ph a 6,5 pour pas que l'ec monte trop c'est tout.[/quote']

Ok,mais...Dans l'eau de pluie,y aura toujours moins de calcaire que l'eau sanitaire :-)

Et du coup c'est de l'eau de source,donc qui vient de source.

Je trouve pas de réponse satisfaisante honnêtement,quand on me prouvera chimiquement,ok ^^

 

Pour mon PH beinnn :ptdr: j'investit sa a mon prochain passage au grow shop,ou au moins acheter un test ph manuel,et essayé de calibré mon eau au citron ou vinaigre de vin...Faut test pour savoir ;-)

 

 

Certe la guyane est bien au niveau de la chaleur et tout le reste mais au niveau des prix c'est un truc de fou tout en sachant que j'ai vécu en france.(c'étais juste une parenthèse)

 

Re Rwastah !!

Que veut tu dire ? Niveau fume ou vie courante ?

 

 

Bref elles sont belles tes plantes' date='juste savoir tu as pris un booster pour les racines ou ce sont tes bébés qui ont développé de belle racine comme ça?

[/quote']

Mes pti chou canna font sa tout seuls :-)

C'est dans la norme je croit pour la vitesse,vu la taille des pots....?

 

 

Bonne Soirée CNW!!

Maj dans la semaine prochaine je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;)

Mon eau est très très calcaire,l'eau a peine chaude dans un verre est carrément blanchâtre.

 

J'ai failli dire que faire poussé en IN me posé un problème ecolo,j'ai pas osé ba j'aurais du :ptdr:

 

Je suis loin d'être aisé,et pourtant j'arrive a me débrouillé pour me monté du matos et un espace propre,sans trop me compliqué avec un truc comme l'osmoseur,système co2,toute une gamme d'engrais,même si je sais que tout irait beaucoup plus vite avec une qualité de notre fameux produit final bien meilleur.

 

Pour le test ph manuelle/chimique,c'est en route! enfin prévu du moins ^^'

 

Je garde des tunes pour mon ampoul son t pia et mon reflecteur diamond ;-)

 

Voila quoi :-)

Bonne soiré mec,j'aurais du remettre mon jdc en novice et débutant..

Peace mec

 

Edit-je profite pour mettre sa

 

Satori

8f963f.jpg

Type: sativa-indica

Génétique traditionelle de: Nepal

Culture: intérieur/extérieur

Temps de floraison: 65-70 jours/Octobre

Récolte (sec): 550-600 gr/m2

THC: 23-28%

Effets: un "high" clair et cérébral de forte intensité s'installe rapidement, supportant concentration et créativité. Très inspirant et stimulant, idéal pour les écrivains, artistes, musiciens et autres activités créatrices..

Arômes (sec): épicé, fruits/agrumes, puissant.

 

Elle a montré une résistance impressionnante contre les araignées rouges et autres parasites, et possède également une bonne résistance aux moisissures. Sa production record peut encore être améliorée grâce à son aspect mince qui permet la culture en rangs serrés, ou en marée verte.

 

 

Black Jack

bb8d5e.jpg

Une fiche technique :

Sativa indica/ : 50-50 %

THC : 16-21 % CBD : 1 % CBN : 0,6 %

Une production dans l'Intérieur : 500-600 gr/m2

Une production dans l'Extérieur : 500-700 gr/planta

Une fleuraison dans l'Intérieur : 9 semaines

Il(Elle) fait la récolte dans l'Extérieur : les Principes d'Octobre.

 

Nous avons croisé notre Black Domina avec l'une Jack Herer exceptionnel de parfum intense et agréable à une cathédrale un type Haze inciensado, le résultat de ce croisement est l'un de nos hybrides les plus puissants et productifs.

 

La variété qu'une grande vigueur hybride présente, totalement adaptée aux conditions requises de la culture dans un intérieur, dans un extérieur plantée dans un sol et avec assez de soleil il(elle) se convertit en monstre resinoso et velu d'environ trois mètres de hauteur.

(muhaha la traduction !!El Monstro Resinoso!Ayé,j'ai trouvé son nom !!)

 

 

Afghani #1

 

d44d8.jpg

Nom de la variété : Afghani#1

Afghane X Afghane

Breeder : Sensi Seeds Bank

Origine géographique : Afghanistan

Génotype : 100% Indica

Résistance à la moisissure - 5/10

Odeur - 6/10

Durée - 15 jours de croissance et 57 jours de floraison

Production par plante - 30 grammes

 

SuperSkunk

f23f1a.jpg

Issue de quel(s) croisement(s) :skunk#1X afghani

afganne/hollande

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :80/20

Durée de croissance et de floraison – 15 jours/70jours

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) :mi-octobre

 

Résistance à la moisissure –7/10

 

Odeur – 10/10

 

Chronic

6d364.jpg

Northern Light X [skunk X Northern Light] X AK47

Breeder : Serious Seeds

Origine géographique : Pays-Bas

Génotype (Indica/Sativa en %) : 60/40

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 56 à 63 jours

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : entre le 15 et le 31 octobre

 

Avec son 'background' indica la CHRONIC peut produire jusqu’à 600 gr/m2 sans perdre de qualité. Faites pousser une tête centrale avec peu de branches latérales (cette plante répond mal au fait de tailler sa sommité principale).

 

Résistance à la moisissure - 6/10

Odeur - 4/10

 

La Chronic se prète bien au one-bud et au SOG, il est fortement déconseillé de tailler l'apex.

C'est une plante trappue, qui stretche peu.

 

Elle est sensible à l'erwinia carotovora et aux araignées rouges.

Pas de problèmes de moisissures sur les buds en indoor.

 

White Russian

2eeaff.jpg

Issue de quel(s) croisement(s) : White Widow X AK 47

Breeder : Serious seeds

Origine géographique : Pays-bas

Génotype (Indica/Sativa en %) : A majorité Indica

Temps de maturation en Intérieur : 9 semaines

Temps de maturation en Outdoor : Fin octobre

 

Description donnée par le breeder :

Grâce à son 'background' indica, la White Russian sent particulièrement forte aussi bien en croissance qu’en floraison.

Lors d’un teste comparatif mis au point par des indépendants sur 150 variétés dans une même serre, la White Russian est sortie du rang en tant que plante la plus forte (22% de THC).

Cela en fait réellement la plante au plus haut taux de THC sur le marché actuellement.

 

Résistance à la moisissure - 6/10

Odeur - 7/10

 

Grow Report

Variété simple a faire pousser, vigoureuse et assez facile a bouturer.

Déclaration des sexes en croissance vers 4 semaines.

Supporte bien l'engraissage pour une "white", mais sensible au sur-arrosage...

pas de signes de moisissures.

Stretch moyen, x2 ou x3, odeur assez discrète.

 

Durée de croissance et de floraison - 1 mois de croissance et 9 semaines de floraison.

Production par plante - 40g en moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Me r'voila !

Encore ...:-)

J+64 (17/06)(petit bug dans les jours j'ai perdu 6 jours dans la nature :pro:)

 

Pas eu d'accès internet depuis tout se temps,mais la culture est toujours 'belle' et 'bien' la ;-)

J'ai pas arrêter non plus de photographié tout sa,donc je ferai 2 maj.

Celle ci dédié aux regulars jusqu'à J+57

J'essaye de mettre l'essentiel,car j'ai pas loin de 200 photos,donc y aura plein de photos que je vous montrerez pas :-(

 

Les Techniques,Et Projets

Avec les régulars faire des Pieds Mères.Bouturer et One Budé (tester two bud aussi) tout sa

La Black Jack ben je prévois lui couper la tête dans les jours qui vienne,ya trop de branche par contre je pense...

20 branche secondaire...sa prend beaucoup beaucoup de place non ? :-D

Je passe les boots et la BJ en flo la semaine prochaine si tout va bien.

J'ai commencé a utiliser le bassinage pour arroser les PM.

 

J'achète du matos dans le semaine ou semaine prochaine.

 

En Gros:

4:fem:/1:male: pour les regulars.

La BJ ma fait péter quelque pistils donc pas de mauvaise surprise pour le moment.

Perdu 10/15 jours de croissance a cause de l'asphyxie racinaires

N'est mit que 3 4 fois de l'engrais

 

J'ai vite fini par installé un 2ème étage en haut de la serre,a la roots !!

Petit journal de route des petites.

J+23 : 1er engraissage_Grow 2ml/l__40ml/plante~

J+25 : Palissage tricotage pour toutes//Arrosage eau clair 50ml/plante

J+26 : Pinçage WR SAT AFG//Sur engraissage + asphyxie racinaire

_______Chronic presque déclaré mâle

J+31 : Chronic déclaré mâle//BJ rempotage gros pots//

_______Asphyxie racinaire..

J+34 : Rempotage pour tout le monde en pots rond 3l

J+37 : BJ et SS déclaré femelle//Y'a bon le rempotage

J+38 : WR et AFG déclaré femelle//Algua-Grow

_______1,6ml/l__300ml/BJ le reste aux même dosage apar la

_______Satori très peut gourmande,en eau et engrais

J+42 : Cut Apex de la Satori et SS +1boots que j'ai donc

_______bouturé + 2 BJ

J+43 : Cut Apex AFG +5boots

J+44 : Cut Apex WR +6boots//Algua-Grow BJ =>2ml/l__450ml

_______Vapo Algua-Grow:0,5ml/l

J+47 : Coup de chaud,bouture AFG cramé,35°c 2e étages

J+48 : Roots triming + 150ml eau clair

J+55 : Roots triming WR et Satori

J+59 : +5boots Satori/+3b AFG/+3b SS/+1b WR

 

Now Les Photos

J+17 A fond la forme

942c4a.jpg

 

J+24 1er Palissage

64d533.jpg

 

J+28

20ff21.jpg

 

J+35 Chronic :pro:

dfc91f.jpg

J+42 1er pistils Afghani#1 :fem:

Les autres se sont déclaré a peut prés au même moment.

5ea26a.jpg

J+48

L'Afghane déjà bouturer

3bc497.jpg

Ses Boutures

0cdf41.jpg

Autre boutures

49f06f.jpg

La Satori avec un retard de croissance prononcé,et j'ai pas trouver la raison

370ace.jpg

 

J+54

Chaud au thermo !!

e6625e.jpg

Cramage des boutures Afghane + asphyxie

Vraiment dommage,elles ont mit moins d'une semaines a sortir leurs racines...

068fba.jpg

1 des feuilles

c9d1d8.jpg

J+57 Mon 1er Roots triming,alors ya pas mal de photo :-D

Roots triming de l'Afghani et White-Russian + Mise en pots des boutures photos d'un téléphone

AFGHANE

639580.jpg

2c8e2.jpg

d06373.jpg

Après le R-T

f580b.jpg

Les boutures de Satori,SS,BJ.

60c44.jpg

Boots BJ

17c6c6.jpg

Boots Satori (a soif :lol:

38a125.jpg

White Russian avant le RT

f20b74.jpg

Pendant

7bfeac.jpg

Après

7913f.jpg

Les boutures tout juste mise en pots

Dédicace a 2dpixels,la petite en LDR est une BJ,faut bien test ;-)

e27279.jpg

 

 

Amitié Cannabique

 

Je mettrais la maj de la BJ demain surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey!

 

J'ai encore déserté mon jdc mais du coup,sa avance toujours.

 

Je ferai une maj photo dans les prochains jours,en lancement de la flo :-D

 

Enfin monté mon placard floraison

avec:

reflecteur Diamond 400w

ampoule grolux 400w

ventilo 23cm

mylar

bache de grow shop

ph down

(pas encore de ph test,y'en avait plus au grow shop)

1.60m x 1m x 50cm c'est a peut prés sa

 

Je lance pas la Flo maitenant a cause des températures,

et j'ai des ventilos pc qu'on cramé se soir

 

Les Plantes:

La black jack en top forme dans 15l de terreau environ (bidon)

Je l'est bien taillé,il reste 10 branche il me semble,j'ai enlevé la dizaine trop fine.

 

Les PM (afghani, white russian, super skunk, satori) vont très bien,toujours en 3l,je les maltraite un peut mais elle prenne sa cool ;)

 

Les boutures:..

J'en est une 12ène dont les 3/4 avec déjà une belle croissance,des beaux pieds ;-)

 

Sa respire la santé,pourtant je les maltraites un peut trop

Et avec les chaleurs,sa décale ma flo,alors que certaines boutures ne doivent pas prendre plus de hauteurs :-(

 

Bientôt les photos,j'éditerai aussi se post pour les opérations boutures et pieds mère :-P

 

Peut être lancer les one bud après demain,quelque plantes a gérer (chaleur....) sa devrait le faire j'ai instalé un ventilo de dépanne :-D

 

Bon sur ce, bonne nuit les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Montana,

 

Pour les chaleurs, y parait que ça va continuer jusqu'en aout.

Tu allumes tes lampes la nuit ?

Tu ne devrais pas avoir de problème de fin de flo, vu que tes variètés finissent en meme temps a peu près.

Tu vas faire comment pour éviter les polutions lumineux dans ton espace flo si tu laisses la porte ouvertes ?

On attends les photos, @plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.