Jdc#1[outdoor] early&ruderalis skunk


Messages recommandés

Cannaweedeurs, Cannaweedeuses,

Salut a tous!

Et c'est parti pour ma 1ere culture en outdoor avec 9 graines de chez sensi:

4 Ruderalis skunk

5 Early skunk

ou l'inverse je sais plus --'

bref ca va faire quelques semaines que j'ai mis tout ca à germer et ca pousse doucement mais ca me satisfait^^

Au sunlight, au vent et a l'eau de pluie c'est tranquil!

f2033f.gif

et depuis:

68c410.jpg

une des mieux développée:

3e841c.jpg

celle si tige pas mal par contre :-S

ceeb3a.jpg

2 tites dernière pour la route :-)

f0723b.jpg

86a946.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut,

 

Early skunk : Excellent choix = très facile à cultivée, résistante aux maladies, bon rendement et qualité satisfaisante. Elle est aisément "bouturable", bref tu devrais faire une bonne récolte. Si je te dit tout ça c'est que je l'ai déjà cultivé (passe sur mon jdc en signature) j'ai eut de très belles plantes et même si la plus belle ( qui était vraiment énorme) est mystérieusement morte, ses rejetons me l'on vite fait oublier.

 

Juste je remarque que tes pieds se sont un peu "nanifier". Je m'explique : ils sont déjà entrain de former leur 3ème paire de feuilles mais il ne dépasse pas 3cm de largeur! Pour te donné une idée, les miens qui sont à C+8, forment (pour les plus beaux) leur 2ème paires de feuilles et font plus de 6cm de largeur et ce dans des conditions similaires aux tiennes c a d en terre au bord d'une fenêtre.

 

A mon avis et d'après tes indications, ils manquent de lumière et de chaleur et c'est pourquoi ils tigent (ils cherchent la lumière) et le vent n'arrangera pas ton problème. En solution je te propose de chercher un endroit mieux exposé afin de les y entreposer après les avoir transplantés (pour enfouir les tiges trop longues).

 

J'espère que ça t'aidera, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Hummm ... vu l'avancement de la sénescence je pense qu'elle devait être autour de la 6 ème semaine de flo, donc aux environs du 20 septembre. Si je me souviens bien j'ai eu quelque souci de moisissure sur la fin, mais c'est dû à mon caractère particulièrement téméraire. En effet alors que les breeder l'annonce pour fin septembre, je l'ai récolté durant la 3 semaine d'octobre !!! Et même comme ça je n'ai eu que très peu de moisissures. En tout il y avait 3 pieds issu de boutures, j'ai du récolté à peu près 120g. M'en reste encore, d'ailleurs je vais m'en roulé un splif !

 

Pour ce qui est des rudéralis, je pense que tu seras déçut, parce que si elles sont précoces, niveau gout et défonce, il y a mieux, mais bon pour te faire la main, c'est parfait !

 

Je repasserai voir ton JDC, si tu as besoin de conseils ou d'autres indications, vas y n'hésite pas !

 

Tcho man et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diemat tout le monde!

petite maj de passage :) je leur ai construit un genre de mini serre version bob le picoleur mai ca fonctionne et c'est le principal ;)

tite vue d'ensemble

1d900c.jpg

dans la brousse ^^

1d808.jpg

et la "box":

88d7.jpg

voila on fais avec les moyens du bord :)

sinon j'arrose 1* tout les 2 ou 3 jours le soir, toujours sans engrais.

par contre niveau odeur ce sens pas mal dans la chambre ça fais plaisir! :kana_smyle:

Sur ce bonne journée a vous!

 

Peace & Smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso , les ruderalis skunk m'ont beaucoup décus , aucun phéno autoflo sur 5 lancées , plantes tres petites par rapports aux autres variétés de mandala que j'avais mises a coté , défone pas ouf du tout , hermas en + pour une femelle ,plante tres moche , gout pas top , rendement 3 fois moins que les autres . enfin certains ont eu des bons résultats avec alors ...

enfin j'espere que t'auras un phéno autoflo parceque c'est vraiment son seul avantage je trouve , parceque les phénos non autoflos se récoltent plutot tard (mi octobre dans le nord et pas encore toutes a fait mures )

enfin si ca marche c'est toujours sympa de pouvoir la fumer des septembre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dude,

 

Pour tes plants qui tiges pas mal utilise des pailles comme tuteur, j'ai fais sa pour mes plants qui chercher trop la lumière du coup sa ils ont un meilleurs maintiens.

Quand tu rempote n'hésite pas a bien consolidé la base du plant avec ton terreau, comme sa après tu vire les tuteurs.

 

Bon grow mec,

 

@tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

merci du passage Ciliatus, the_farmers et jojo645 :-)

Petite Maj dans la "Box" qui a l'air de leur faire du bien par ces saints de glaces :-S

J'ai rempoté tout ça (enfin)et fais encore une foi avec les moyens du bord! Mai ça rend pas trop mal^^

donc j'engraisse avec un engrais de grande surface pour croissance1*/6jours et entre les 2 seulement de l'eau. elles profites :-P

Place aux photos de leur boi-boite:

225f85.jpg

 

a2ca5d.jpg

 

Voila c'etait les dernieres news :-)

A très bientot et merci a vous pour vos conseils!

 

Peace & Smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marleyjuana.

sympa tes petites plantes moi aussi j'ai déja cultiver l'early skunk qui est une très bonne weed et bien précoce j'en suis aussi au mème stade avec une early widow une wappa une lowryder et deux autostone.

je te souhaite une bonne culture a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diemat tout le monde!

 

Les plantounes pètent la forme, Elles on stoppé de tiger toute seules =) Et laisses vos JDC en link the_farmers et zitche

Mis a part Une des 2 attardées qui le sont beaucoup moins maintenant^^

Le bout d'une feuille est légèrement cramé!

Sous ou Sur arrosage, sur engraissage? j'arrose 1* tout les 4 jours avec de l'eau et entre les 2 avec un engrais cro de grande surface c'est peut être un peu trop mai le terreau est super sec =/

Place aux tofs:

947e45.jpg

et la malade:

939a10.jpg

pas grand chose de méchant mai j'aime pas quand elles sont malades :-(

 

J'attend votre aide merci :-)

 

Peace & Smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du changement depuis la dernière fois! Ca grandit nikel.

Pour ta ptite feuille cramée tkt c'est pas grave, coupe la partie jaune et c'est bon.

 

Sinon tu prévoit de les mettre dehors quand ?

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diemat cannabiculteurs! :P

Ben justement Ciliatus je voulais savoir a partir de quelle hauteur je pouvais les mettres dehors? sachant que seuls 2 iront en spot, le reste en serre(pour ces 6 la je me fais pas de bile :-P )

Sinon 2 Nouvelles dans la maison, j'ai pas pu résister xD

elles prennent place dans l'ancienne "box" :

448b2a.jpg

 

et les autres miss(j'éspere):

 

c14b0.jpg

 

Voili voilou Bonne journée a tous!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

Pour les mettre dehors faut qu'elles fassent environ 15 cm.

Et c'est suivant le temps que tu as chez toi.

 

Vu tes photos elles devraient être parrée à y allé jpense.

 

Bon grow.

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!

Merci du conseil paôtr j'en ai mit une en terre(2eme en partant de la gauche première rangée) et elle a l'air de kiffer!

Terreau maison (humus ramassé dans la forêt) et un peu de flotte.

Sinon les early poussent beaucoup plus vite que les ruderalis dans les memes conditions!(test sur 2 graines)

That all folk's

 

Jah bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.