Jdc#1[outdoor] early&ruderalis skunk


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde :-)

Grosse mise a jour, y a du changement dans les pots!

Le plant mis en out avait commencé a cramer, du coup rem potage et avec les autres, où il a bien récupéré.Les 2 graines que j'ai mises a germer poussent très bien, étant dehors tout le temps je les ai rempotés et mise avec les autres. Passage en serre prévu Jeudi/vendredi.

Donc passons au photos!

quelques plants pour commencer:

 

cc918.jpg

 

Adsila:

4a1a87.jpg

 

Gandhi:

3def1c.jpg

 

Younn le plus grand que j'ai du rempoter provisoirement en attendant la mise en serre:

b891bc.jpg

 

La "Survivor" Mimoka:

423b60.jpg

 

la nouvelle rudéralis:

b1bd01.jpg

 

Et la new early:

1ae996.jpg

 

Et la famille au grand complet:

b938bf.jpg

 

Voila je fais ca comme je peux mai ca a l'air de fonctionner :)

Laissez des conseils, vos points de vue sur ces tits plants!

merci Et Bon grow a tous!

 

Peace & smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça promet ! :davb:

 

Tu comptes les mettre quand dehors et en serre ?

 

A mon avis là tu peux :)

 

Pour celles que tu mettras dehors, peut-être prévoir un tuteur au début car si elles n'ont jamais eu à faire au vent, elles sont peut-être encore fragiles. (Car il me semble que tu les fais pousser en dessous une fenêtre non ?)

 

Bonne continuation en tout cas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alors l'ami, ça pousse ? J'espère que tes early skunk ne sont pas des mâle comme la mienne, en tous cas surveille de près en ce moment les plantes marquent leur sexe !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ca me semble bien partie , il est largement temps de les sortir je pence, moi pour l instant sur mes pieds de early skunk aucune déclaration de sexe , apart les graine féménisé qui elles ont déja des pistils... je suis ton jdc pour voir ca , aplus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Après plus d'un moi d'absence, je revien donner les news! Petite musique pour profiter: https://www.youtube.com/watch?v=gixI2thU-8A

Les chéries maintenant: Jamaica: Une jolie femelle!

e5dee3.jpg

 

Adsila une femelle aussi!

162575.jpg

 

Mimoka avec en bleu son apex principal et en rouge ses secondaires. rempotée de ce matin c'est une femelle!

856f14.jpg

 

A droite Sunlight (femelle) Et a gauche une des petite dernières sans nom, en attente de déclaration (early skunk)

9f30ad.jpg

 

Et places au plus belles:

D'abord voici taff taff! la plus touffue avec ses multiples branches secondaires qui se dévellopent a une vitesse folle, mai aussi la première déclarée, femelle aussi!

d6c05.jpg

 

Et maintenant Gandhi! Une early skunk je pence, déclarée depuis peu, qui me fait deja des feuilles a 11 branches =)

159079.jpg

 

Et les absentes: La dernière ruderalis skunk déja femelle!

Et malheureusement un de mes spots a été découvert, Younn et stone island disparues... 2 femelles aussi =(, younn était la plus grande! :-(

Mais bon avec 7 femelles sur 8 plants je vais pas me plaindre hein :-P

Sur ce, A bientôt tout le monde et bonnes vacances a ceux qui en on! Keno cannabiculteurs!

 

Jah bless'[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo tout le monde! Petite musique pour le passage :

https://www.youtube.com/watch?v=jqZ7JSZ-Mx4

 

Et une mauvaise nouvelle, l'early-skunk-sans-nom s'est avéré être un fuckin' couillu! Plus que 7 pied en stock =(

Mai bon je m'arrête pas la, petite seance photo a 7hdu matin :)

 

Gandhi et sa canopé

b0d1b0.jpg

 

Apex de Taff taff:

da5d1e.jpg

 

Canopé de Jamaica:

609738.jpg

 

Et un pistil de Gandhi pour le fun^^

dca5bb.jpg

 

Kenavo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Asak07

Hello,

Bien sympa la famille est quelle touffe !! C'est vrai qu'elles ont de bonnes grosse feuilles en tout cas ta de la bonne variété et tu metrise bien tu vas t'amusais un petit moment avec toutes ces petites cheries ...

 

Bonne continuation et Bon Grow A toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diemat les gens!

 

Tite Maj après palissage léger et rem-potage de Jamaica + Photos de la dèrnière Ruderalis Skunk offerte a mon père^^

 

P'tit son From Belle ile Pour ambiancer =P

 

Sunlight qui n'en branle pas une(1m):

bfad5.jpg

 

Adsila Qui ne prenait pas la lumière derrière Gandhi & Taff taff:

1732d5.jpg

 

Taff taff:

a64c98.jpg

 

Mister Gandhi:

d16590.jpg

 

Le ES sans nom du padre:

d59da.jpg

 

And My favourite Avec ses inter-noeuds Ultra serrés, Future grosse têtes: Jamaicaa!

d5b01e.jpg

 

Mimoka bientôt dans un autre Jdc(ma girlfriend), mais j'ai grand peur qu'il vire au couillu =/

Sur ce, bonne journée les gens!

 

Kenavo et Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.