Peinture blanche reflichit sur mur


Messages recommandés

bonjour a tous

je voudré cultivé en cave, sur se point je me suis renseigné sur se site et il n' y a pas de soucis. Mais je ne trouve pas de reponse a ma question. Voila ma question: je voudré metre de la peinture blanche reflechissante sur les murs (la peinture blanche que l' on trouve sur les route pour les lignes.)

Ce nes pas dangeureux pour les plantes?

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

higgh :wink:! ;-)

 

(la peinture blanche que l' on trouve sur les route pour les lignes.)

 

T'as pas besoin de ça, prends juste une peinture acrylique blanche mat, de qualité si possible...(lessivable!)

 

Ce nes pas dangeureux pour les plantes?

 

il y aura surement plus de C.O.V et j'en passe..(qualité de ouf pour résister aux intempéries,au froid,a la déformation..etc..) donc y'a de grandes chances que oui!

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais le mylar sa me reviendré cher car j'ai une grande surface mais la peinture blanche mat fera l'afairre je vais me renseigner sur les produits du pot qui me plaira et je feré un copier coller des composants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Si tu achètes du mylar en grande quantité, il ne te reviendra pas aussi cher que tu le penses :-)

 

Envoie un mail a un growshop et demande leur à combien il te font le mètre courant si tu en prends X mètres !!

 

Tu serais étonné de la différence de prix :lol:

 

 

Sinon, pour la peinture, te casse pas, un bête blanc fait l'affaire ... la peinture dont tu parles doit couter bien plus cher que le mylar

 

 

Bye,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites