[Terre] [HPS400w] [Blue Cheese, Hawaïan snow, Monster]


Messages recommandés

Salut à marley et smilejam

 

 

 

Merci d'être passé ;-)

 

 

 

marley42[/color]] En tout cas tes plants sont simpa et c'est vrai qu'il y en a deux ou trois bien plus haute. C'est ce que j'ai peur^^

 

 

Les petites sont surélevées par rapport aux grandes. La différence de distance par rapport à la lampe entre les deux ne dépasse donc pas 20cm...

 

 

 

 

 

 

smilejam[/color]]Salut l'ami!

 

Super culture' date=' ma prochaine session j'ai de l'hawaian snow, je reste dans les parages pour le smoke test :shock:

 

encore bravo :)[/quote']

 

 

 

Merci, et je t'en prie, tu es le bienvenu. Repasse quand tu veux ;-)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

 

 

Me revoilà après un petit moment d'absence. J'ai enfin fini mes exams, je peux donc poursuivre ce jdc.

 

 

Nous voilà donc à FLO+43

 

 

84efb.jpg

 

 

 

Je n'ai plus eu trop de problème avec le surengraissage depuis le petit rinçage à flo +25 environ. Mais ça ne devrait pas durer, j'ai commencé à envoyer le PK et le Green Sensation:-P

 

Le dosage actuel à chaque arrosage est: 0.5ml/L Biogrow, 2ml/L biobloom, 1.5 ml/L Topmax, 0.5ml/L PK13/14, 0.5ml/L Greensenastion.

 

Je ne sais pas si ce dosage est adéquat, j'ai du mal à m'adapter étant donné qu'à ma dernière session avec des Bubblelicious, les plantes bouffaient le double sans problème.

Et là j'ai l'impression que c'est trop, donc à surveiller...

 

 

En plus du doute sur l'engraissage, s'ajoute l'habituelle fluctuation d'hygro (30%-90%) et des petites montées de température à 31 degrés les jours de beau temps...

 

Malgré tous ces petits problèmes je suis plutôt satisfait du développement, il n'y a pas encore d'énormes buds, mais ça grossit tranquillement...

 

 

 

 

Les monsters

 

1c3935.jpg

487cdf.jpg

796f2f.jpg

 

Je pense commencer le rinçage d'ici 1 ou 2 arrosage vers flo+ 50/55 pour récolter vers flo+65/70 ce qui correspond avec les données du breedeur.

Les buds sont compacts, très trichomisés, odeur terre/poivre (suis pas très doué pour décrire l'odeur^^) et pas très gros.

Les 3 plantes sont au même stade de développement.

 

 

 

 

Les Blue cheese

 

c63395.jpg

 

Une plantes sur 4 plus avancée, avec un gros bud qui commence à bien trichomisé et une odeur très fruitée qui donne trop envie. Je commencerai le rinçage d'ici 2/3 arrosage vers flo+55/60 pour récolter vers flo+70/75.

 

Le breedeur prédit 55-65 jours de floraison, mais je pense que dans ce cas si, ce n'est qu'un argument de vente puisque les autres blue cheese

 

d58f21.jpg

 

commencent seulement à prendre forme. Elles ne seront pas récoltable avant au moins flo+80/85.

 

 

 

 

Les hawaïan snow

 

3d156f.jpg

87830.jpg

d1e462.jpg

94934.jpg

 

Je suis très satisfait de cette variété jusqu'ici malgré tout ce qu'on peut dire sur GH. Les plantes sont plutôt homogène(Edit: c'est vrai que quand je regarde la deuxième et la troisème photo je me marre^^, mais bon disons 4 phéno homogène et un plus sativa), la retardataire a presque ratrapé sont retard. Les buds sont sympa et ont la même odeur que l'HS que j'ai pu goûter à dam^^

Le rinçage n'est pas pour tout de suite avec celles-ci...

 

 

 

 

Voilà les amis

 

J'attend vos commentaires au niveau de l'engraissage, et si quelqu'un pouvait me passer le lien vers le graphique des odeurs que je ne trouve plus, ça ferait plaisir ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je m'excuse infiniment lool j'avais pas vu la page 2.

 

Je me disais que sa commençai a faire long^^ Désolé.

 

Du cout sa va, sur la blue cheese il y a une bud asser sympa quand même. Vivement la récolte (surtout pour toi...)^^

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit cochon mignon :pro: je suis intéressé par t'es bluecheese et surtout l'hawaian snow ! je reste la à bientôt et n'hésite pas a passer sur mon jdc :-) j'en suis a flo +28 je ferais une maj sweekend ^^

 

peace man bonne flo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je viens de parcourir ton jdc, très sympa !

tu as un bel espace de culture et tes plantes ont la forme

 

j'ai cultivé la hs de ghs lors d'une précédente culture, variété très sympa, qui stretche grave et qui a une flo plutôt longue

mais au final une herbe très sympa à fumer, odeur délicieuse et bon effet high :roll:

 

bonne chance pour la suite de ta culture

bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

 

Petite maj en vitesse à Flo +54, car j'ai perdu certaines photos et j'ai trop la flemme d'aller en refaire^^

 

 

Les conditions climatiques tournent toujours autour de 28degrés et 50% d'hygro.

Toutes les plantes sont en rinçage, excepté les 5 hawaïan et 3 blue cheese.

 

 

 

 

Les Hawaïan Snow

 

c5f4d.jpg

8badd9.jpg

3acd5b.jpg

9eed4d.jpg

 

Pas grand chose à rajouter par rapport à la dernière maj. Ca grossit et ça trichomise^^

 

 

 

 

 

Les Blue Cheese

 

68ea8d.jpg

d5c422.jpg

a44c8.jpg

c419e.jpg

 

Quelle odeur... C'est dur de s'empêcher de prendre une gousse:roulage:

Les deux premières photos montrent l'unique Blue Cheese actuellement en rinçage.

 

 

 

 

 

Les Monster

 

24053.jpg

2fc62a.jpg

412f79.jpg

2aff0.jpg

 

Elles sont en rinçage depuis une semaine, j'ai peur d'avoir commencer trop tôt.

Au pire, elles feront 20/25 jours de rinçage, je verai avec le microscope d'ici une semaine.

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est une maj rapide, mais c'est dur sans toutes les photos. Je ferai mieux le prochaine fois ;-)

 

 

 

A bientôt

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woy greengarden,

 

Vraiment bien ton JDC :-D que ca donne envi ^^

J'ai une seule Hawaïan Snow pour ma part mais en Out, je vais suivre voir ce qui m'attend :-P

 

Puis je vais aussi voir le futur smoke test héhé.

 

Bien wej' Msieur :music:

 

Bonne fin de Flow

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smilejam et Slimshaddy

 

Merci du passage ;-)

 

 

C'est pas évident de garder un beau feuillage vert jusqu'à maturité' date=' sans pointes brulées, et je féliciterai toujours ceux qui arrivent à le faire. J'espère un jour y arriver!

[/quote']

 

Tout à fait d'accord :-)

 

 

 

Perso' date=' je prévois 80 à 90 jours de flo pour elles.

[/quote']

 

Oui, je pense que les plus rapides seront prêtes à Flo+90, mais certaines devront, sans doute, rester 2 ou 3 semaines de plus ;-)

 

 

 

je suivrai de près ton jdc et cette hawaienne jusqu'à récolte et smoke test si tu en fais un!

 

Le smoke test' date=' je le ferai sans aucun doute!

Mais je ferai un smoke report xD pour te donner une idée ;-)

 

 

 

Pointes jaunes ca sent le sur engraissage non?

 

En effet, mais merci de lire le JDC avant de poster, ça évitera les doubles posts répétitifs ;-)

Merci quand même ;-)

 

 

 

 

A bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Tes buds sont superbes,ca trichomise de partout,c'est cristalisé à souhait!Tes Blue Cheese ont de jolis pistils bruns,tu compte les rincer longtemps afin d'avoir un bon stone et un gout bien sucré?:supair::kana_smyle:

Sinon tes Hawaiian Snow budent plutot bien, ce ne sont pas des battes de base ball mais à mon avis tu auras un bon rendement!Quand à tes Monsters...nikel rien à redire!

Bon grow :culture:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je regarde le foot donc j'ai pas pris le temps de tout lire mais je doit te dire que la bluecheese est très apréciable une fois le séchage fini , en gros pas vraiment besoin de curring sa sens pas le foin mais sa sens la blue comme dans le placard :supair:

 

Je t'avourais que telement elle était bonne elle n'a pas fait le moi de curring ;) super plante et si tu la gouter a dam (barneys ou bushdocter (en bio )) tu auras le même goût chez toi :culture:

 

Dommage que je la trouve pas en regular...

 

Bonne chance pour la fin de hawain snow :-)

 

Criticalement (;))

 

Nomis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GreenGarden,

 

est ben c'est jolie tout sa :-P j'y mettrais bien mon hamac la dedans dans un jardin comme sa lol

 

Bonne continuation a toi man et merci pour le compliment ;-)

 

Peace man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Merci à Otto, Nomis45 et John547 d'être passé ;-)

 

 

 

 

Tes Blue Cheese ont de jolis pistils bruns' date='tu compte les rincer longtemps afin d'avoir un bon stone et un gout bien sucré?

[/quote']

 

Parfaitement :-), et puis j'ai commencé le rinçage un peu tard avec celle là, donc j'ai pas vraiment le choix...

 

 

 

 

Je t'avourais que telement elle était bonne elle n'a pas fait le moi de curring :supair: super plante et si tu la gouter a dam (barneys ou bushdocter (en bio )) tu auras le même goût chez toi

 

Dommage que je la trouve pas en regular...

 

Yep' date=' je l'ai goûté à Dam, et ils ne l'avaient pas non plus en régular :-( Je vois que je ne suis pas le seul à envisager un petit bonsaï avec cette variété :-)

 

 

 

 

j'y mettrais bien mon hamac la dedans dans un jardin comme sa lol

 

Il n'y a pas trop de place pour le moment, mais j'ai coupé une monster aujourd'hui ça commence à se libérer :-D

 

 

 

 

 

Voilà les amis, je ferai une petite maj d'ici quelques jours quand j'aurai coupé les 2 dernières Monster et la première Blue Cheese ;-)

 

 

A bientôt

 

 

Greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.