[Résolu]Feuille qui roule vers le bas ( photo)


Messages recommandés

ce matin j'ai pu remarqué que certainne feuille de mais cheries roule vers le bas

dernier arrosage hier matin

j'ai u un sur-engraissage a flo+35

j'ai u aussi un petit problemme de chaleur jeudi il a fait 32°dans la box

 

Descriptif rapide du problème :

-feuilles pendantes

-feuilles qui roule

 

Contenu du topic :

-variété : 3 big bang et 4 ams

-age : flo 40

-partie atteinte feuilles

-date d'apparition du problème : aujourd'hui

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 60X45X80

-lampe utilisée 2 X MG 250W

-lampe vertical

-cycle lumineux : 12H/12H

-température : jour 25° ; nuit 17°

-hygrométrie : jour 40% ; nuit 70%

-extraction utilisée rvk 125 230M3

-ventilation utilisée double sumon + ventilateur

-cycle d'extraction et de ventilation 12H/12Hp><p>-fréquence d

-pH de la solution 6 6.5

- engraissage 1/3

 

quelque photo pour vous montrez:

 

la plus touché

https://img440.imageshack.us/img440/8131/p1020910.jpg' alt='p1020910.jpg'>

p1020911.jpg

p1020912up.jpg

p1020913p.jpg

 

quand pensez-vous docteur c'est grave ???

 

merci pour vos réponse est conseil

 

sat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Joli syndrome 'serres d'aigle'

 

 

Les racines étouffent car le pot (3.5l) est trop petit/substrat trop tassé

 

 

A ta place, vu qu'elles semblent plus être a flo+20 ou 25 qu'a flo+40, je rempoterais en 5.5l en light mix (pas allmix sinon elles vont bouffer trop d'azote) ou juste ajouter qqs cm de terreau au fond du pot

 

 

Attends l'avis d'autres cannaweedeurs, tschuss

 

 

 

PS : tout doux avec l'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy!!

 

Jsuis débutante mais je pense que Amanda a raison, j'aurais opter pour un rempotage pour pr un pot un peu plus grand, et mettre ds billes d'argilles afin de laisser respirer ls racines.. Enfin c mon avis :ptdr:

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta réponse aussi rapide est bien explique

 

je vais les rempoté de suite car je veux que mais petite cherie ce sente le mieux possible ( elle me le rendrons bien)

pour la flo j'ai commencé des le début en 12/12 direct donc j'ai comté dés les premier jour

 

je pense que tu doit avoir plus d'expérience que mois car c'est ma premier culture

 

je te remercie encore pour ta réponse

 

sat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl jhagwada quand j'ai écrit mon second post nous avons du posté en meme tps

 

je te remrcie auusi de ta réponse

 

je viens de rempoter tout mes bb est je suis d'accord avec toi sur tout mes pots le terreau sur le dessus n'était pas tassé est aucune racine sur les 7 premier centimetre

par contre la ou ce situé mais racine c'était vraiment bien comprimé sur a peine 7 cm toute mais racine était bien comprécé

 

donc rempote éffectué j'espert voir le resultat sous peux sa va leur faire beaucoup de bien

 

encore je vous remercie pour vos réponse est pour votre connaissance

 

merci docteur j'espert ne pas revenir vous voir pour tout autre carence ou maladie mais compté sur moi pour vous rendre visite tout les jour pour m'instruire est je l'espert un jour aidez un autre cannaweedeur

 

sat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que sa ressemble fortement aussi

 

j'ai rempoté meme si ce ne pas un serre d'aigle aux moin sa leur fera du bien a mais bb

 

merci de ta réponse je vais attendre d'autre réponse pour voir

 

sat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up juste pour dire que suite a mon rempotage éffectué hier mais feuille ne se son toujour pas remis a la normale

donc toujour le meme problemme mais aprés une bonne vérification sur toute mais cheries il n'y a pas de signe de mal-etre donc je regarderais tout les jour

 

je vous diré si il y a du changement pour peut etre aide un cannaweedeur qui rencontre le meme problemme que moi

 

merci encore pour vos réponse si il y a d'autre avis je suis preneur

 

sat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

+1 pour le diagnostic d'Ananda.

 

Trop d'engrais, ta plante est "bleue", alors qu'elle devrait avoir

une jolie couleur verte...

 

tu dois attendre que la plante ai lessivé ton all-mix avant d'ajouter des engrais...(all mix assez riche pour 3 semaines environ)...

le trop est l'ennemi du bien!

 

petit up juste pour dire que suite a mon rempotage éffectué hier mais feuille ne se son toujour pas remis a la normale

 

Tes feuilles qui ressemblent a des serres d'aigle resteront comme ca, tu dois surveiller les nouvelles pousses sur l'apex de la plante, pour voir si l'évolution va en mieux...

 

Syndrome serres d'aigle = le limbe pousse plus et plus vite que les nervures de la feuille, donc la feuille se recroqueville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux effectué un bassinage pour rincé mais plante ou je continue a arrosé tous les 3/4 jours ??

 

cela fait une semaine que j'ai pa engraisé que de l'eau au ph ajusté je dois encore continué ou la je peux engraisé une fois??

 

merci de ta réponse

 

sat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.