Premier jdc 10 super skunk


Messages recommandés

CROISSANCE+7

 

420544.jpg

 

0cb5a2.jpg

 

 

La petite malade...

 

78833a.jpg

 

temp 24.8

hum 48%

 

Depuis que l'extracteur est branché mon hygro reste dans les 48% environs. Je reflechie en ce moment comment la faire atteindre les 60% en jour

 

Si quelqu'un à la moindre idée...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi

 

SI tu veux faire monter ton hydro, tu peut mettre des petits morceaux de wat (papier pour se demaquiller) bien humide tt près de tes pots .. mais pas sur le terreaux! Sinon se serait la terre qui prendrait tt lol;limite esseye en mettant un bol d'eau tt près mais je ne suis pas sur que sa marche.. O pire tu pulverise plusieur fois par jour avec de l'eau.. SInon tu peux investir dans un humidificateur mais bon c'est des frais..

 

J'espere que tu trouvera un moyen :)

 

bon grow et bonne soirée

 

ciouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai le même problème d'humidité quasi inexistante chez moi : parfois moins de trente%... Pour y remedier j'ai mis des bols remplis d'eau et j'ai plassé des torchons mouillés. Mon hygro est remontée de 10%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +9

 

les news :

 

-vitre du "cool tube" fendue, je l'ai vite enlever avant qu'elle ne se casse sur les petites.

 

-j'ai rincer le substrat a l'eau claire depuis 2j,

certaines plantes ont arété de jaunir mais dautre oui :yepah:

j'ai peur de trop vouloir les rincer pour enlever le surplus d'engrais mais je suis à la limite du sur-arrosage alors que faire?

Risquer le sur-arrosage afin de pouvoir sauver les 3 plantes ou attendre encore 1 jour avant d'arroser de nouveau?

 

Je vous met les photos dans 5mn

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTO DE GROUPE

efebc6.jpg

 

 

SKUNKY ET COCONUTS

a0eea0.jpg

 

 

TEMPERATURE ET HYGROMETRIE

27a3c.jpg

 

 

BRETZEL...MALADE

624127.jpg

88aa51.jpg

 

 

CKURLY...MALADE

afb4db.jpg

0eca.jpg

 

KAZYRED...BIZARRE

f2b6c2.jpg

(PEUT ETRE UNE NOUVELLE ESPECE MUTANTE VENUE D'UNE AUTRE PLANETE ! )

 

PS: je m'escuse pour la qualité des photos qui sont vraiment pas top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

je dirais que la taille des pots est pas mal vu leur stade mais c est klr que ça va vite et qu il faudra y penser;

 

reste à mon avis dans tes pots de 3l ça te permetra d avoir un meilleur drainage de tes arrosages et ainsi reduire les nutriment dans ton terreau pour retablir le tir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok no soucy, j'attend encore pour le rempotage, mais pour ce qui est du rinçage. tu crois que je devrais m'y prendre comment?

 

J'ai deja bien rincer hier et le substrat est toujours humide, aucunes améliorations au niveau des feuilles.

 

Dois je attendre encore avant de le rincer de nouveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen à ma disposition pour augmenter la température serait de rapprocher la lampe de la cime...

 

En ce moment je suis situé à 43cm de la cime.

 

Si je descend cela rique de les cramer non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

c est sure qu avec un cooltube les temps de pause de l'extraction ne sont surtout pas a faire pour essayer de monter la temperature

 

Diminue les quantité d eau apres rinçage ça sechera plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ha galère l'engraissage!

Si j’étais toi je les sortirai de leurs pots pour enlever la terre sur engraissée et les rempoterai dans les mêmes pots mais avec de la nouvelle terre. Le surrarosage risque de leur faire mal à cet âge là. Sort les enlève la terre "contaminée" et rempote les ensuite un petit arrosage et tu reste dans la configuration surtout ne met pas la lumière trop proche ou tu les grilleras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faudra du temps au temps...Je me souviens avoir fait cramer une nothern light en floraison, j'étais bleu !!!!On a tellement envie que ça aille vite! Mais patience! L'engraissage à partir de la troisième rangées de feuilles et encore pour ma part je n'en mets que la moitié recommandée par les fabricants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout est rempoté !

 

J'ai arrosé jusqu'à ce que l'eau coule du fond du pot

 

Plus qu'à attendre de voir comment tout cela évolue...

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE+10

 

le jaunissement ne se propage pas d'avantage, pour l'instant tout à l'air de bien se passer, elles ont l'air d'avoir aimé le nouveau substrat.

 

temp 27.5°C

hum 40%

 

Même en faisant tourner l'humidificateur à fond je n'arrive pas à dépasser les 40%.

Depuis l'instalation de l'extracteur,cela m'a réduit de presk 35% par rapport à sans extracteur...

 

Je suis en train de réflechir à comment changer la configuration de l'armoire pour une utilistaion optimale.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

Pour ton probleme d'hygro je te propose de Vaporiser de l'eau du robinet sur les paroi de ta box sinon un torchon humide trempant dans un bol, et sinon du coton humide posé sous la plante pk pas.. :)

Il y a mille et une façons parait il de monter son hygro HomeMade ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Hygro stabilisé à 74% en journée !

 

J'ai bouché lentrée principale de l'extraction afin que juste le filtre à charbon soie branché

 

temp 26.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.