Premier jdc 10 super skunk


Messages recommandés

Il y a 2-3 jours la vitre du cool tube c'est fissurée. alors j'ai retiré la vitre mais j'avais quand même laisser la gaine face à la lampe pour quelle puisse un peu aspirer quand même.

 

Et depuis les problèmes d'hygro sont arrivés...

 

Mais maintenant ça à l'air d'aller

 

Voila, je mettrais une photo dans l'aprem de l'install comme sa tu me diras ce que tu en penses !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+14

 

Bon alors depuis 4 jours je n'arrose plus qu'à l'eau, à par pour la petite Cöcönûts qui avait l'air d'avoir un besoin en azote...

Je lui ai donner du bio-grow hier aprés-midi on verra bien comment cela évoluera et j'ai remonter la lampe à environ 45cm

 

Les feuilles de cette derniere se repliées sur elles-mêmes

Voici la photo

771b7.jpg

f6c318.jpg

 

Sinon R.A.S pour le reste.

a90ec6.jpg

 

Quelques avis à me donner sur Cöcönûts??

Est-ce que j'ai fais ce qu'il fallait??

Je compte les rempoter dans des pots de 15x15x20 dans 2 jours, est-ce encore trop tôt?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander du mylar-A-Gro, parait que c'est le top, en ce moment c'est de l'alu de chez auchan...

 

Je viens de voir sur les divers forum que c'est ce qu'il y a de pire, alors je change sa aussi mardi debut d'aprem dés réception de la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE+16

 

Alors l'aménagement du placard est bientot fini, plus qu'à préparer une bonne extraction et c'est fini !

 

J'ai changer l'Alu qui recouvrait l'intérieur du placard par du mylar A-GRO, acheter du ph down et un testeur de ph et arrose maintenant à un ph de 5.5 .

 

Voila l'instal, 2 placards en 1

5b3eb2.jpg

 

1/4 du placard pour du one-bud voir un petit scrog.

48ecc.jpg

 

3/4 du placard pour 6 super skunk ayant bien poussé.

2fe6e1.jpg

 

Coconuts et Mirhaël

42d74e.jpg

479b33.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jaunissement je pense à une carence en azote vu que j'arrose 4fois sur 5 à l'eau au ph ajusté.

 

Je leurs ai donné du bio-grow(2.5ml/1l)

25cl chacunes pour les pots en 15x15x20

 

A partir de quand pourrais je voir une amélioration si c'est bien cela qui est en déficience.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaunissement au niveau des feuilles évolue toujours je leur ai donné une autre dose d'engrais Bio-Grow à 4ml/1l avec 70ml par pied ph 5.5

Peux pas t'aider pour les engrais et tout ca, c'est ma premiere culture aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier soir :

 

-2 cool-tube

-1 Extracteur Vents VK 125mm - 365m3/h

-2 2) Sunon 200m3/h (avec fils cablés)

-2 Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h

- BioBizz Fish Mix 500ml

-1 ampoule Max-Lumens DUAL 400w

 

Voila je pense qu'avec ce matériel en plus, ça ne pourra que améliorer les conditions climatiques à l'intérieur des placards.

 

Hier soir j'ain coupé toutes les premieres feuilles du bas qui jaunissaient beaucoup.

 

J'attendrais ce soir pour vous faire part de l'évolutiondu problème.

 

Pour l'instant les feuilles du haut sur quelques pieds jaunissent et toutes les feuilles du bas étaient jaunes.

 

Si quelqu'un peut m'accompagner dans cette démarche ce serait vraiment cool.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE+24

 

j'arrose tous les 2-3 jours maintenant avec 1.5ml de fish mix / 1 litre. 40cl par plante

 

Voila une petite photo des petites :

39582c.jpg

 

il y en a deux qui ne veulent pas grandir... j'ai du mal à comprendre ce qui leur arrivent.

 

Plante faible et rachitique, croissance lente, les feuilles virent au jaune...

 

Pas une carence en azote, peut-être une carence en souffre mais les tiges ne sont pas du tout violette

 

Voila et pour la température actuelle 25.9°C et 60%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep

sympa ton Jdc, ca promet =)

 

sinon pour le retard de croissance je ne sais pas non plus, mais j'ai eu aussi sur une de mes plantes un retard, même une pause, pendant trois semaines ma Lemon Skunk n'a pas évoluer, puis elle a repris du poil de la beuh et pousse maintenant très bien.

donc je diras seulement attend qu'elles grandissent, tu peux pas le faire à leur place :-P

 

Je repasserais :lol:

bon grow

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Gros soucy... l'humidificateur à mystérieusement laché...

 

temp et hygro actuelle : 28°C et 43%

 

Je mettrais des photos des petites dans l'apres midi, je vais récupérer des graines dans la journée aussi ( 2 ak47 de chez lamota)

 

J'ai essayer le bol d'eau avec le torchon pour remonter l'hygro... ça n'a rien donner.

 

Alors 3/4 fois par jour je vaporise de l'eau sur les parois du placard et cela ira bien en attendant que j'en rachéte un.

 

Voila les news.

 

Pour le jaunissement malgrés recherche sur le site je me pose toujours des questions et ne sais vers quel traitement me diriger.

Maintenant que la plante est un peu plus dévelopée, j'ai remarqué que le jaunissement provenait des feuilles mi-niveau.

 

D'où pourrait venir le jaunissement??

 

Carence en azote : NON (traitement pendant 10jour sans amélioration)

 

Sur-Arrosagge : j'ai espacé les arrosages de 3jours avec entre 30 et 40cl par plante. et 1 arrosage sur 2 avec engrais à 2ml/L, 1 semaine ainsi et aucunes améliorations.

 

N'hésitez pas pour toutes informations complémentaires.

4c9925.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le jaunissement se propage de plus en plus, arrosage aujourd'hui avec 4 verres par pied.

 

Le mélange :

-1ml/L Biogrow

-2ml/L Biobloom

-1ml/L Topmax

 

Les 2 AK47 et la Critical+ ont germé et se trouve maintenant à Croissance .+2

 

 

Voila je met des photos à 20h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos!!

 

Photo de classe :

 

668745.jpg

 

 

Coconuts :

 

cd03f.jpg

 

 

Petit zoom sur une feuille ateinte :

 

ac152e.jpg

 

Et enfin les tites dernieres, 2 AK47, 1 Critical+ et 1 inconnue :

 

e09ffb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai coupé toutes les feuilles ateintes, (intoxication dûe au Lino présent dans ma chambre), j'ai ajouté deux intracteur 200m²/h l'un dans la joue du placard, l'autre, 3m plus loin dans le panneau de la porte donnant sur le balcon.

 

Depuis elles ont "repris du poils" le feuillage à l'air plus vert, et se dévellope un peu plus rapidement aprés aussi un cut de barbare.

 

Alors, chères confrères je me tente au scrog, je vais me procurer du grillage et espére avoir votre suivie dans cette démarche qui, je ne vous le cache pas, me fait quand même un peu peur...

 

J'ai entamé le palissage ce matin, mais la taille de l'apex me terrifie!!! comme vous le savez c'est ma première culture, ras le bol de foutre toutes mes tunes à des dealos de merde.

 

Et avec la découverte du réél probléme qui fesait jaunir mes plants, qui à été tardive, n'a fait que rallonger ma période de croissance.

 

Je pense passer en flo dans 10j environ et aussi pouvoir prélever quelques boutures qui partironts en one-bud.

 

Voila Les photos seront dans le début/milieu de soirée, toutes critiques est constructive alors n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.