Deux ampoules grillées ou balast??


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Ce matin j’ai ressortis mon ancien balast avec deux ampoules sylvania.

Je branche mon balast au salon et je test une des lampes, ca fonctionne nickel !

 

Alors je prépare ma box et je mets le balast dedans. Vu que j’ai testé une sylvania 400Watt, je sors ma 600 et une fois l’installation terminée, je visse l’ampoule et j’allume la lampe.

Elle s’allume tiptop, alors je descends au garage chercher quelque chose et quand je reviens elle est éteinte ! Je mets l’autre ampoule, ca s’allume toujours pas. Plus un ton !

 

A votre avis, j’ai grillé les deux ampoules ou j’ai le balast qui a un souci ? Je précise que le balast n'était pas du tout chaud!!!

 

J’ai remarqué sur mon balast que je dois faire contrôler d’ici à demain qu’un des deux mini câbles blancs et carrément sortis. Je ne vois pas comment c’est possible qu’il sorte comme ca donc à mon avis c’est normal.

 

S les ampoules pêtent ca sent le brûlé ?? Comment je peux le voir ?

Et le balast ? Comment savoir si il a cramé ou autre ??

 

 

Je sais que ce n’est pas une question précise mais vos réponses m’aideront à me calmer d’ici au contrôle du balast 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proposition Parrainage

 

 

 

Bonjour, et Bienvenue sur CannaWeed !

 

;-)

 

 

J'ai regardé ton profil, je vois que tu es nouveau ....

 

 

Je t'invite à lire l'aide aux nouveaux et les régles avant de poster

 

 

 

 

donc si tu es d'accord pour commencer je te propose de te présenter la et de mentionner que tu cherches un parrain ou qui est ton parrain.

 

Après cela , si tu as des remarques,suggestions, questions

 

Je tinvite à les faire par mp avec lui.

il pourra te répondre ou t'aiguiller sur CW.

 

Cette initiative (expérimentation) a pour but que tu t'intégres au forum de cannaweed au plus vite .......

 

et à ton tour tu pourras être parrain

 

 

Cannabicalement

 

 

 

 

CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

 

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline» .Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et prennent le risque d'un bannissement direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut senskill

 

une gros conseil déjà LIS les FAQ!!

tu dis avoir testé une ampoule 400w sur ton ballast (qui j'imagine est un 400w!!)et tu t'étone qu'une 600w clac!!ton ballast c du 400w pas du 600w!!!

essaye de mettre du gasoil dans un moteur essence et vice versa tu sera surpris du résulta

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.