Flo+38 ethiope the farmer^^ jdc[out>>>in,multi,débutant,hps 400


Messages recommandés

Ok, merci, je t'ai demandé ça parceque j'ai le même problème, mes plants en out tigent beaucoup trop à cause du temps pourit! Donc je vais attendre le soleil sinon je ferait un marcottage rotatif! En tous cas, je m'installe tranquillement chez toi et attend avec impatience la prochaine maj :dejadehors:

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami, fiou sympa ton jdc j'ai eu un peu peur pour tes plantounes au début du jdc vu comment elles tigeaient mais tu as bien inverser la tendance et elles sont bien reparti , ça promet d'etre concluant pour toi.

A toi les joies de l'out.

Bon courage , je vais suivre ton jdc pour voir tous sa, des belles petites plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Aujourd'hui j'ai testé, j'ai coupé l'apex de deux

de mes plantes pour voir ce que ça donne.

J'ai aussi mis à germer une graine de White Darf féminisé auto-flo.

 

Les bouts de ficelles blancs...ha...!

En fait vu qu'au début mes plantes tigeaient et que sur le

balcon il y avait du vent du fait du mauvais temps, je suis aller ramasser des branches dehors pour en faire des tuteurs.

Tenu avec des petits bouts de ficelle.

On fait avec les moyens du bords!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'me suis rendu compte en relisant tes messages précédents que les bouts de ficelles étaient pour les tuteurs ;D

 

T'as des tofs de ta p'tite opération ? :)

 

(J'ai maj mon JDC, pas que des bonnes nouvelles :up:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE MAJ ECRITE:

 

Mise en germination de 2 graines:

_White Dwarf (féminisé) AUTO-FLO

_AK47 (féminisé) AUTO-FLO

 

D'après tout ce que j'ai pu lire il n'y a que de bon retours sur les variétés auto-flo.

Donc j'essaye.

 

Bienvenue a Ciliatus et a Chicos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ethiope91 !!!

 

Ton JDC est sympa et tes petites sont bien reparties après leurs petit soucis de lumière. C'est clair qu'avec le retour du beau temps ça leurs a fait un bien fou ! Je fais de la culture en out sur balcon moi aussi, donc tu me reverras très souvent ici pour prendre quelques infos chez toi :-P

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.