Aide branchement ballast gearbox superplant


Messages recommandés

slt tous le monde

je viens d'acheter un ballast gearbox de superplant acheter neuf tout a l'heure et je ne trouve pas comment le brancher avec les fil la

voila les tofs

 

de la prise a brancher sur le réflecteur

mini_100505053248975944.jpg

 

et la prise du réflecteur

mini_100505053345598091.jpg

 

sinon voila la bête :-P

mini_100505053516816453.jpg

 

j'espère que vous pourrez m'aider

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le GS où tu as acheté ce matériel ne t'a donné aucune info/consigne de montage ??

 

Tranquilles les GS, CW fait le boulot a leur place :lol:

 

 

Tu devrais les appeler, CW n'est pas une hotline de GS

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour adrilox : oui la prise et brancher sur le ballast et l'autre coté et celle en photo

 

et pour ananda : non il ne ma rien donnée il ma simplement dit que tous était déjà branchée et que j'avais juste a le mettre directement sur le réflecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut cut le fil!!

 

et puis tu branche jaune/vert sur jaune/vert , bleu sur bleu et maron ou noir sur maron ou noir...voila si tu as des questions n'hésite pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faut cut le fil!!

 

et puis tu branche jaune/vert sur jaune/vert ' date=' bleu sur bleu et maron ou noir sur maron ou noir...voila si tu as des questions n'hésite pas...[/quote']

 

 

Re,

 

 

Sectionner un câble d'origine enlève la garantie, c'est pour ca que je n'ai pas répondu dans mon 1er post ... les GS vendent du matos qu'il faut transformer ce qui fait sauter la garantie, si c'est pas du foutage de gueule :lol:

 

Perso c'est retour GS avec gueulante en bonus

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

 

 

Sectionner un câble d'origine enlève la garantie, c'est pour ca que je n'ai pas répondu dans mon 1er post ... les GS vendent du matos qu'il faut transformer ce qui fait sauter la garantie, si c'est pas du foutage de gueule

 

Perso c'est retour GS avec gueulante en bonus

 

En meme temps c un bout de fil a cinq euros...mais c'est vrai qu'ils abusent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Une autre option est d'utiliser un câble iec genre câble pour pc, qui coute en effet pas grand chose et de conserver en l'état le câble d'origine du ballast

 

 

Pour les GS ce sont des tiroir-caisses pour la plupart, ils se contrefoutent de savoir si leur matos n'est pas aux normes ou déclenche des incendies, le tout avec des garanties qui se sont volatilisées car obligé de bidouiller le matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.