S3ssi0n 0ut 2010 gu3rill4


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Me voila reparti pour une nouvelle session, ça fait déja 5 ans que je cultive uniquement en out.

 

En esperant une meilleure récolte que l'année derniere (a peine 150gr) entre les limaces, les lapins et les voleurs XD il ne restait plus grand chose au moment de cuter

 

Donc je disposais d'une dizaines de spots de culture, il ne m'en reste plus que 3 de viables, je compte en chercher d'autres dans les prochains jours.

 

en Varietes je dispose de 10 graines d'outdoor mix (sensi seeds), 4 graines de guerilla gusto (sensi seeds) et 1 graine de great white shark (green house seeds)

 

le reste sont des croisements indica et sativa que j'ai fait a l'arache les annees precedentes et qui donnent une weed sympa a fumer.

 

des tofs de mes 6 premiers plants agés de 2/3 semaines,

elles poussent dans des petits pots (gobelet coupe au 2 tiers)

 

jai commencé a leur donner un peu d'engrais biosevia de ghe depuis une semaine

 

la journée elles sont dans la goutiere de mon toit (le seul endroit chez moi qui ai une bonne exposition au soleil lol)

 

 

photoensemble.jpg

 

76516269.jpg

 

une vue des racines

 

racines.jpg

 

j'ai une question

 

Combien de temps se conservent les engrais comme biosevia ou biobizz ?

 

mes bouteilles datent de l'année derniere et sont encore au 3/4 pleines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je vais m'installer et suivre ta culture qui m'a l'air pas mal .

Sinon en ce qui concerne les engrais , tout depant de leur endroit de conservation , normalement si les engrais on encore leur liquidité d'avant c'est bon , par contre si c'est pateux et que sa chlingue ( en plus de l'odeur normal ) , c'est que c'est perimé et ou que sa a tournés ...

 

Voila , tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai édité ton poste, les photos étaient un peu trop grosses..

 

Lorsque tu rencontres ce problème il te suffit de mettre "src" à la place de "img".;-)

 

Et en ce qui concerne tes engrais, du moment que ceux ci sont bien restes fermés et que tu les a bien stockes (à éviter la lumière et la chaleur) tu ne devrais avoir aucun soucis..

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.