Jdc culture [outdoor] 2010 colour mix maj 30/08 cro+116 _ shaman + frisian dew + passion #1 (+ 5 x green-o-matic autoflo + 3 x auto bud )


Messages recommandés

Yop, petites news avant la maj de demain...

 

Salut mec !

 

Merci d'être passé sur mon jdc!

 

Très belles tes plantes' date=' bien touffues! Combien mesurent-elles?

 

Vivement que la flo commence !!

 

Repasse quand tu veux chez moi!

 

Cannabolox[/quote']

 

Salut mecton, question taille, la plus grande dépasse le 1m50, je les pince au taquet pour éviter d'avoir des pieds de 3m.

Je suis ton JDC pas ni prob!

 

A+ Bon grow bonne flow

 

Donc les news:

 

J'ai passé commande chez ****** samedi dernier de nouvelles graines autoflo ne voulant pas rester sur l'échec des AK47.

 

Donc ce coup si 5 x Green-O-Matic de chez GreenHouse

G_green-o-matic-feminized-autoflower_sd842-1.jpg

 

ET en cadeau 3 x Auto Bud de chez Autofem, colis reçu aujourd'hui même :-D

auto_bud.jpg

 

Donc une bonne session autoflow s'annonce...

 

Directos en germination les 8, elles seront par la suite en outdoor dans des pots pour certaines et un test en pleine terre pour d'autres, 50/50.

 

Ce coup si je ferais gaffe au moment de la germination...

 

Voilà, bon grow à tous et à jeudi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pakoskadi

Sympa ton petit champs' date=' la floraison devrait commencé et une bonne odeur va s'installer!

bon grow à toi[/quote']

 

Yep, ça commence effectivement à pistiler au taquet!! Merci d'être passé dude!

 

Donc sinon, OUI j'ai du retard sur la MAJ, et NON ça ne sera pas pour aujourd'hui, le temps est pourri.

 

Mais hier soir en allant au spot voilà sur quoi je suis tombé:

 

Des centaines de fucking cheniiiiiiilles !

IMG_0144[1].jpg

IMG_0145[1].jpg

IMG_0146[1].jpg

 

Par chance elles n'étaient que sur les orties, mais à 50 cm de mes bichons!!

 

 

Donc OFFENSIVE, ni une ni deux, je file acheter de l'insecticide, j'ai pris ça:!

 

.CALY900_m.jpg

 

J'ai vidé les 900ml sur les bêbêtes, au bout de 10min cela faisait déjà bien effet, ouf!

 

Mais ce n'est donc qu'après coup que je me suis renseigné sur ces chenilles...

 

Il s'agit en fait du Paon du Jour, une chenille qui devient papillons et qui ne bouffe que de l'ortie, parraitrait même que c'est une espèce protégée en Suisse :(

 

Bon ba au moins mes plantounes sont tranquilles...

 

MAJ fin de semaine, la plantation est au top!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo !

 

Merci d'être passé sur mon JDC ;-)

 

Tes plantes sont belles, bien touffues et surtout en bonne santé. Ca promet quelque chose de bien, et de bon surtout :lire:

 

Et mes condoléances pour tes AK, j'espère que les miennes vont faire leur boulot jusqu'au bout :-D

 

 

Allé, bon début d'flo a toi l'ami, à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola Todos!

 

Bon encore une maj bien tardive mais le temps me manque en ce moment...

 

Toutefois voici des pics toutes fraiches:

 

Bud bud bud !!!

 

La Frisian Dew est la variété la plus en avance sur les autres, la passion est pas mal non plus puis la shaman dépote bien. Les 2 boutures de mazar et la skunk ne sont pas encore passées en flo.

 

Les autoflo sont au top mais pas de pics pour le moment...

 

En vrac:

 

IMG_7556.jpg

 

 

IMG_7557.jpg

 

 

IMG_7558.jpg

 

 

IMG_7559.jpg

 

 

IMG_7560.jpg

 

 

IMG_7561.jpg

 

 

IMG_7562.jpg

 

 

IMG_7566.jpg

 

 

IMG_7567.jpg

 

 

IMG_7568.jpg

 

 

See ya!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité Seek Weed

Yep, ça commence effectivement à pistiler au taquet!! Merci d'être passé dude!

 

Donc sinon, OUI j'ai du retard sur la MAJ, et NON ça ne sera pas pour aujourd'hui, le temps est pourri.

 

Mais hier soir en allant au spot voilà sur quoi je suis tombé:

 

Des centaines de fucking cheniiiiiiilles !

IMG_0144[1].jpg

IMG_0145[1].jpg

IMG_0146[1].jpg

 

Par chance elles n'étaient que sur les orties, mais à 50 cm de mes bichons!!

 

 

Donc OFFENSIVE, ni une ni deux, je file acheter de l'insecticide, j'ai pris ça:!

 

.CALY900_m.jpg

 

J'ai vidé les 900ml sur les bêbêtes, au bout de 10min cela faisait déjà bien effet, ouf!

 

Mais ce n'est donc qu'après coup que je me suis renseigné sur ces chenilles...

 

Il s'agit en fait du Paon du Jour, une chenille qui devient papillons et qui ne bouffe que de l'ortie, parraitrait même que c'est une espèce protégée en Suisse :(

 

Bon ba au moins mes plantounes sont tranquilles...

 

MAJ fin de semaine, la plantation est au top!:-D

Quelle con ! desoler de dire sa mais la moindre des chose est quand meme de se renseigner un minimum AVANT d'agir... Tant pis si jme fait clacher mais toi vraiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle con ! desoler de dire sa mais la moindre des chose est quand meme de se renseigner un minimum AVANT d'agir... Tant pis si jme fait clacher mais toi vraiment !

 

Qui ne fait pas d'erreur surtout quand nos plantes sont en mauvaises postures... ce qui est bien c'est de s'en rendre compte donc pas besoin de lancer des commentaires comme celui ci.... Ha que j'aime pas ça, ca a le don de m'enerver et pourtant....

 

 

 

 

 

Sinon Pakoskadi,

 

Cool cette culture et ces autoflo qui me rendent fou lorsque je vois leur avancement, j'etais dubitatif lors de leurs lancés.... tout comme les féminisée mais je dois dire que j'ai vite changé d'avis quand je vois le temps qu'il fait par ici, je me dis que c'est une bonne solution. En tout cas tu as l'air d'en prendre soin et faire ce que tu peux pour elles, c'est deja beaucoup.... et au final elles te le rendront bien ces petites.

Encore felicitation pour cette culture en OUT et je te souhaite une belle grosse periode de big bud!!!!!!!!

 

Jess

Modifié par jesskspear
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.