[ Series TV ] weeds


Messages recommandés

yop yop yop

 

Une série qui passe bien je trouve après dommage que la 6 ne soit que en vo !

 

moi je dit vivement cette été pour avoir la 7 et revoir la charmante et sexy Mary-Louise Parker

@ller @+ et bon grow

Ankaramy

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Ankaramy : Bien sûr que la saison 6 est en VO, la série est américaine, donc anglais en vo. Vérifie tes sources

 

yop, stop la fumette mec, je n'est jamais dit qu'elle n’était pas en Vo, mais justement qu'elle n’était que en Vo avec sous-titrage français !!!

 

@ller sans rancune mec

Ankaramy

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et toutes,

 

pour ma part j'ai adoré la 1ere saison, la 2eme commençait a délirer et la 3eme c’était trop j'ai lâché.

 

Autant au début c’était encore vraisemblable après c'est partie en couille si je puis dire. Dommage...

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis qu'a la saison 1 mais j'ai déjà été déçu par skins qui se barrait en couille pendant la saison 2 (la saison 3 était pas mal en revanche).

 

Pareil pour skins.

 

Alors pour Weeds, je te conseille vraiment d'arrêter à la fin de la saison 2 et tu garderas un très bon souvenir de cette série

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En googlant un peu:

 

Une productrice de la série a annoncé au Comic Con qu’une saison 7 était prévue.

 

Donc si y'en a une (question d'audimat, comme d'hab) , elle commencera sans doute en aout, comme pour les autres.

 

Wait&see ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

moi je dis que ca reste du style de eva longoria est ses copines

 

de je sais meme pu le titre ah oui desperate housewive

 

c est exactement lea meme chose a part quelle vend elle que se

 

fait niquer par les trous pas tete!!!!!

 

apres chacun son opinion

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.