[ Series TV ] weeds


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je me suit trompé de lieu ou si le sujet a déjà été evoqué ( Oui j'ai bien utiliser la section recherche, sans résultats...)

 

Donc je viens vous parler d'une séries TV qui me tiens a cœur :

 

- WEEDS

 

Synopsis :

 

- Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille.

 

- Date de production : 2005

 

Je vous donnerais bien le lien pour mater les 5 saison en streaming, mais je ne pense pas avoir le droit.

 

Donc ces quelques mots clefs seront utiles : weeds streaming prison break

 

Voila, en espérant que vous allé appréciée autant que moi :plusun:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'aime beaucoup cet serie aussi.

en cadeau pour les fans, voilà mon fond d'écran

Nancy en tenue de jardiniere tres... je la comprends, il fait chaud en californie...

 

Creative_Wallpaper_Ganja_cannabis_herb_018715_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SETH36:

 

Non c'est la version françaises, et non sous titrés, rentre les mots clefs données sur google ou sur P..... B.... Saison 4 ==> Séries TV ==> Weeds

 

( Saison 3 pas top qualités au départ, s'améliore un peu ensuite )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne m'a pas compris, ou alors on c'est mal compris ^^

 

Je recapépétte : Les 5 saisons de "Weeds" sont disponibles sur le site "P*i**n Br**k saison 4"

 

"P*i**n Br**k saison 4" est un site de videos en streamings ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis tu n'est pas encore arrivé à la saison 4 car celle là est belle et bien en sous titré français...

 

J'ai déjà vu les 3 saison sur d'autres sites et j'attends impatiemment la VF qui se tarde à venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape top serie sur google, tu auras la saison 4 je dis bien 4 en vf, tape top serie et rien de plus ou top serie weed ;-)

c'est la 5 qui tarde elle ne sort que mi-juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mychto

salut a tous connaisseurs n'oublier pas how high le meillleur film pour moi enfin de ce styles et se qui ne connaise pas regarder sa vaux vraiment le détoure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai vu toute la serie est elle est énorme , j'ai vraiment bien aimé.

 

Sinon sur le meme sujet mais en film , y'a toujours how high comme disait mychto , mais aussi Délire express qui est vraiment excellent .

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi j'ai vu la saison 1 à la saison 5 de Weeds et franchement, c'est génial.

Je suis d'accord, How Hight et Délire Express sont des films qui donnent vraiment envi de fumer... Mais je suis toujours à la recherche de films du même genre, vous auriez des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos :

Le 16 août 2010 sera une date d'importance pour Showtime ! D'une part, la chaîne câblée américaine lancera ce jour-là sa série inédite The Big C, avec Laura Linney dans le rôle-titre, mais également la nouvelle saison inédite de Weeds. Ces deux dernières saisons, la série mettant en vedette Mary-Louise Parker était diffusée à partir du mois de juin.

 

C'est à 22h que les américains pourront découvrir la sixième saison de Weeds. Un Season Premiere très attendu par les fans depuis le cliffhanger de la saison précédente. Le premier épisode de The Big C bénéficiera de ce beau tremplin en étant diffusé à la suite, à 22h30.

 

En marge de ces deux évènements séries, Showtime lancera dès le 20 juin The Real L Word, une nouvelle émission de téléréalité inspirée de l'une des séries les plus cultes de la chaîne, The L Word. Développé par la créatrice Ilene Chaiken, ce show suivra le quotidien d'un groupe de lesbiennes de Los Angeles.

 

source:https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593253.html

 

Je suis fan de cette serie,j'attends la saison6 avec impatience !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.