[maj] flo +17 [hps400] [terre] [northern lights] [blue mystic x2] [haze special x2]


Messages recommandés

Bon ce soir elles font vraiment la gueule... je pense que je gere pas bien l'arrosage, j'ai toujours l'impression que mon substrat est humide, et pourtant j'ai l'impression quelles ont soif, elles sont toutes molles, donc j'ai ré arrosé ce soir 5OOml ce soir, je vais voir si ca leur fait du bien dans la soirée, j'espère que c'est ca.

 

Bref je met les photos au cas ou une âme charitable me donnerai son avis.

 

C'est la Blue Mystic la plus touchée.

 

img0691vk.jpg

 

La même de haut (c'est moins flagrant)

 

img0692ko.jpg

 

La première paire de feuilles (c'est la feuille du haut sur la photo)

 

img0690m.jpg

 

Le groupe (les feuilles bien basses je trouve.

 

img0689nl.jpg

 

 

Need vos avis plz !!!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahrox, pour tes feulles je pense que tu as fais le bon

 

diagnostic en général les feilles qui tombe c'est ça surtout que

 

la tu n'engraisse pas donc je pense que c'est ça.

 

En tout cas je trouve que ça pousse vite qd même:supair:

 

SHUSS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jarhox!

 

Pour ton problème je pense plutôt a un surarrosage!!rien de bien grave mais les jeunes plants consomment tres peu d'eau!

 

surarrosage = feuille du bas qui jaunissent et tombent....

 

Problème récurent en terre quand on demarre!:-)rien de grave!

Le cannabis supporte mieux le terreau aérer et bien drainer donc pas trop humide!!

Arrosage ph 6.3/6.5 si possible

 

Réduit légèrement tes arrosages ,le cannabis a besoin d'oxygène au niveau des racines qui sont peu nombreuses encore pour tes plants!!

 

Le début est toujours long mais n'étant pas des druides tel Panoramix (ndrl numerobis->palmier) donc sans graines magiques...meme le meilleur cannaweedeur devra attendre 3 semaines en terre pour avoir de jolis ptits pieds!!

 

 

Voila il a tou expliqué...:ptdr:Au passage les tiens se portent tres bien et sont dans les temps!!

 

Pour l'engraissage y'a pas le feu elle pousserons pas plus vite si tu les bourres d'engrais :-D donc doucement sur les doses!1/2 dose lors des premiers engraissage (elles ont pas les racines pour l'absorber encore et sont fragile.... et n'en on pas besoins elle aime l'engrais mais pas a ce point!)

 

Voila pourquoi en hydroponie on augmente progressivement les engrais (mais progressivement car sinon l'effet est visible rapidement!:fem:!) mais le véritable engraissage débute en 2 eme semaine!soit c +15 idem en terre....

 

Mieux vaut une carence corrigible qu'un excès d'engrais qui a défaut de cramer le pieds fera l'effet inverse et ralentira ta croissance!

 

Espace plus tes arrosages et par petite quantité!

Pas de précipitation elles vont très bien!!ca bientôt la véritable phase végétative va commencer!^^

-Les enzymes a partir de la 4 eme semaines font des miracles et réduisent le risque d'accumulation des engrais en fin de flo....^^

 

Ne coupe pas les feuilles même a moitiés jaunes!elle font respirer la plantes!Meme si ca te démangera de le faire!^^j'ai rarement vu un arbre sans feuille pousser mieux!!:roll:

 

:respect:A méditer: Si je te coupe un bras tu peut courir plus vite??!:lol::supair:

 

Mon jdc#4 bubblegum peut te montrer le resultat...:-D je n'ai debuter l'engraissage qu'a c+18/20 environ...a demi dose...en terre!:lol:

 

Sur ces petits conseils...

:lol:

 

@++

 

bon grow!!

 

lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Merci les 2 fouines, d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Donc je vais laisser comme ca 1 semaine, peut être moins, sans arrosé, je pèserai mieux mes pots.

 

Sinon j'ai mis mon extract h24, il ne tournai que 18h avec la lampe, et donc la nuit j'avais des pics d'hygro a 100%, ca doit y faire aussi avec le surarrosage.

 

En tout cas merci, je suis vos JDC aussi :supair:

 

Tchuss et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jahrox ca va???

Viens donc faire un tour par chez moi si tu as 2 min car j'ai un petit souci avec deux petites je voudrai te demander ton avis...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ des photos a CRO+17

 

Le petites vont bien, après leur petit stress du au sur arrosage, je ne les aient pas arrosé depuis.

 

J'ai commencer le palissage sur les Haze special, elles tigent plus que les autres (BM et NL), pas du tout le même phéno,

 

d'ailleur je me demande comment faire profiter de la lumière a mes petites branches sur les Blue Mystic et Northern light, une technique spéciale ?

 

 

Sinon qu'en pensez vous, taille apex pour les BM pour quelles fassent moins buisson?

 

BM1

img0708d.jpg

 

BM2

img0709r.jpg

 

NL, comment je palisse ce truc ? :yepah:

img0711v.jpg

img0713lk.jpg

 

HS1

img0716e.jpg

 

HS2 comment vous trouvez le palissage ?

img0714z.jpg

img0715m.jpg

 

Tout le monde

img0718m.jpg

img0717a.jpg

 

Voila, laissez vos impressions et conseils pour les BM et NL en taille/palissage.

 

Merci tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahrox, c'est cool d'être passé.

 

Pour tes petites bah c'est clair que tes Blue M et NL c'est un peu chaud de palisser de part leur taille.

 

A mon Humble avis j'essaierai quand même de palisser et si ce n'est pas possible attend un peu...

 

Mais demande quand meme d'autre avis que le mien car tu sais chacun son expérience et façon de faire...

 

En fait quand tu taille l'apex ton plant au lieu de faire qu'une branche, il se dédouble et toute les branches secondaires inférieures se développent d'avantage...

 

Justement cela donne une effet buisson a ton pied souvent recherché par les cultivateurs pour limiter la hauteur et privilégié cette silhouette plus large pour plus de rendement et moins de hauteur.

 

Donc pour ta Bm j'attendrai la préfloraison pour le tailler, juste avant le tretch... et quik!!!

 

Sinon pour ton palissage tu peux l'incliner encore plus de toute facon elle se redressera tu peux y aller:supair:

 

Aller SCHUSSS!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Cannaweedeurs(ses).

 

 

Je revient poster une petite maj de photo a cro +30 a peut près, je compte les passées en flo dans la semaine, j'ai quelques petits aménagements a faire dans le placo.

 

j'ai coupé l'apex d'une des BM ya 4 jours, les 2 Hazes sont palissées juste de coté,la northern light mutante va etre taillée en one bud, j'attends la flo voir comment ca va stretch.

 

Lâchez votre avis pour le passage en flo, sachant qu'elles sont très touffues et 20 cm de haut pas plus, j'en suis a la 8eme paire de branches.

 

Les feuilles jaunes sont le résultat de mon premier sur arrosage a cro +17, la je viens de les arrosées avec la dose prescrite 30CL chacune, la terre était très sèche.

 

Places aux tofs

 

 

img0739c.jpg

img0741bj.jpg

 

 

Lachez vos comments pour le passage en flo, quelques conseils serait pas de refus :dejadehors:

 

tchuss et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jahrox.

 

Merci d'être passez sur mon JDC, je t'ai répondus d'ailleurs.

 

Bah ca va, tes petites plantes on l'air de bien se porter et t'inquiète pas pour tes feuilles jaunes c'est pas bien grave.

 

Pour le passage en flo je pense que tu peut le faire un peu comme tu le sens en fonction de tes envies mais en prenant en compte les aspect techniques aussi évidement : hauteur et puissance lumineuse.

 

Je repasserai suivre tout ca. A Bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jahrox la je passe en speede j'ai pas trop le temps, peut etre tout a l'heure dans la soirée.

 

Mais en tout cas pour la flo moi je compte attendre au début je pensai les passer à C+25/30 mais en fait je pense attendre un peu plus car j'ai de la hauteur et je ne veux pas des pieds de 50cm.

 

Et oui plus y a de hauteur plus y aura de récolte a mon avis.

Moi c'est de la indica qui n'est pas très grande alors je pousse la croissance.

 

J'ai qques graines qui vont arrivées qui sont sativa et je m'y prendrai différement.

 

Aller schuss, ce n'est que mon avis!:dejadehors:;-)

Ps: je ferai t'ite maj ce soir pour montrer mon placo croissance , bout'z et pieds mères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

Trop kiffant ton placard dans une douche j'y aurai jamais penser

tes plantounes sont superbe je kiff .

 

moi je vais passé en flo dans 15j je pense enfaite j'ai eu un souci de sous arrosage et ça a ralenti la croissance m'enfin j'ai eu un décès aussi mais les autres sont reparti .

 

A+ bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop tout le monde,

 

Petite MAJ ce soir rapidos, pour vous dire que ce soir j'ai arrêté la lampe pour 36h

 

Mise en place d'un nouveau cooltube + hps 400W

 

C'est parti pour les pompons !!!!

 

Je vous ferait une maj photos quand je rallumerai la lumière :P

 

Tchuss les zouz et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite maj et quelques photos du strech

 

J'en ai 2 qui grimpe pas mal, la lampe était trop haute, j'ai surélevé les pieds, j'espère que ca va ralentir le strech

 

Voila les Photos, sachant que j'ai eu 1 mâle sur 6 :jesors: bonne moyenne je trouve pour des graines régular

 

img0811v.jpg

 

img0813k.jpg

 

img0814s.jpg

 

Voila j'ai posté ca en speed.

 

En fait je voudrai les rempoter dans des 11L, donc j'attends un peu que la terre sèche et demain soir je rempote.

 

Je vous ferai un photo de chacune détaillée :)

 

allez tchuss

 

PS: trop chaud a faire des photos dans un bac a douvhe, j'ai pas de recul, faut que je trouve un truc. Les prochaines seront en extérieur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je fais des maj pour les 3 qui me suivent, et je vous en remercie.

 

Donc cette semaine j'ai rempotter les 4 femelles dans des 11L, le probleme c'est que ca a bien ralenti le strech de debut de flo, et je trouve qu'elles stagnent.

J'ai commencé l'engraissage au massive bloom 0-48-27, j'ai divisé la dose prescrite par 2, histoire de voir un peu.

 

Sur la grande Haze, mes nouvelles feuilles sont recroquevillées, je sais pas trop d'ou ca vien, si vous avez une idée.

 

Place aux photos.

 

Haze Spécial

img0816p.jpg

 

Blue Mystic 1

img0819z.jpg

 

Blue Mystic 2

img0818wf.jpg

 

Northern light

img0817c.jpg

 

Vue d'ensemble (regardez pas le bordel a coté)

img0815f.jpg

 

 

 

dites moi ce que vous en pensez

 

tchuss bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.