[OUTDOOR 2010] durban poison, early skunk, kc33, special haze


Messages recommandés

cannadix.jpg

 

 

Bonjour à tous, :-D

 

Nous voilà lancer dans notre vraie première culture Outdoor. Pour cela, nous nous sommes armés de quatre variétés qui sont :

 

durbanpoison.jpg

 

 

{ ... Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas. Jamais croisée. 100% Sativa. Longues et larges feuilles, sommités avec beaucoup de résine. L'arôme varie entre le réglisse sucré et l'anis. Un high stimulant, similaire à la Thaï. Grosses récoltes. Se prête bien à l'hybridisation avec des floraisons tardives pour une floraison précoce. Convient parfaitement bien aux lumières artificielles. Une variété très populaire. ... }

 

STRAINGUIDE

 

earlyskunk.jpg

 

{ ... La Early Skunk allie la densité et la vigueur de la Skunk #1 à la résistance de la Early Pearl en milieu extérieur pour donner un hybride de cannabis surpuissant qui peut pousser avec bonheur au jardin, sur un balcon ou dans n´importe quel endroit extérieur qui lui donne un accès direct à la lumière du soleil. Les caractéristiques Indica dominent son mode de croissance, lui assurant des récoltes très abondantes et une formation de fleurs massives, enrobées de résine. Le côté Sativa de la Early Skunk procure certaines qualités supplémentaires à ses branches de "buds" épais, tout à fait évidentes quand on y goûte - les têtes offrent un doux "high" joyeux qui relève et métisse le puissant stone chaleureux de la Skunk, en vous entraînant vers de nouveaux horizons captivants. ... }

 

STRAINGUIDE

 

 

specialhaze.jpg

 

{ ... La Special Haze est une variété d'intérieur qui peut donner de bon résultat en extérieur tout de même. Cette variété est une sativa à floraison précoce possédant le gout spécifique de la Haze. ... }

 

STRAINGUIDE

 

 

kc33.jpg

 

{ ... La KC 33 a été développé pour être une variété d'extérieur, mais elle reste une bonne variété d'intérieur. Les Buds de cette Indica/Sativa sont compacts et ont un goût citronné et produisent une grande quantité de T.H.C. ... }

 

STRAINGUIDE

 

(allez hop, le lien des strainguide en supplément :shock: QUOI ?! Pas de Strainguide pour la Early Skunk ? Aurais-je mal cherché ? On se contentera du lien de Sensi Seeds pour l'instant, je remplirai sûrement une fiche pour cette variété)

 

On réfléchit à ça depuis l'été dernier, donc nous avons déjà reperés tous les spots, étudiés tout ce qu'il s'y passait (d'ailleurs pour l'instant, et heureusement pour nous, pas grand chose :-) ).

 

Mais voilà, nous arrivons au début du mois d'avril, le temps commence à devenir plus propice à la croissance de nos très chères, et d'ailleurs, elles aimeraient bien pointer le bout de leurs feuilles ! :wink:

 

Pour cela, nous avons préparés une serre avec des matériaux de récupération et une housse de protection pour barbecue (achetée chez Truff**t).

Nous comptons les laisser environs jusqu'à mi-mai sous la serre avant de les sortir sur Le Spot, où elles passeront le reste de leur vie.

 

Même si tout à l'air de s'annoncer plutôt correctement, il y a tout de même un petit hic : lors du transport des graines pour les mettre en pots, elles se sont mélangés, et nous ne savons plus lesquelles sont lesquelles ! :mdr:

 

Avec votre aide, nous espérons pouvoir déterminer leur variété au fur et à mesure de leur développement. ;)

 

[LE SPOT]

 

Les plants seront répartis sur ce grand espace. Nous ne labourerons pas la terre mais creuserons un trou par plant en laissant la nature ce développé à côté (tout cela pour une question de discretion).

 

s0014201.jpg

s0034263.jpg

 

Voilà, ce sera tout pour le moment. Je ferai des mises à jours régulières !

 

Cannabiculteurs, à la prochaine !

 

PS : Nous ferrons une mise à jour du Journal de Culture une fois par semaine (sauf le retard que nous rattrapons dans les jours à venir. Préparez vous à une grosse MàJ).

 

 

 

Edit by Pap´z : J'ai "recadré" tes photos afin qu'elles ne déforment pas la page ;-)

 

Si la largeur de tes photos excède 600pix, utilise la balise [src] et non la balise

 

Superbe présentation :plusun: Bonne continuation à toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine1.jpg

 

Bonjour bonjour ! :-D

 

Alors pour commencer, je vais vous montrer quelques photos de la serre dont je vous ai parlé dans le post précédent.

 

Nous ne nous sommes pas vraiment pris la tête, le but étant tout d’abord d’avoir un toit qui pourra abriter nos petites en temps de pluie, et qui conservera assez la chaleur quand ça chauffera.

 

dscf5196zu.jpg

dscf5197m.jpg

 

(La photo au dessus a été prise à Croissance+43, mes plants ne sont pas transgéniques :-) )

EDIT : J'utilise un terreau universel pour des raisons purement financière (parce que même 20L par plants, si tu en as 35, AIE AIE AIE !)

Les graines sont arrosées à l'eau claire.

La dimension des pots est 12x12x12 (donc 1.3L).

 

 

Maintenant, voici une vue d’ensemble à Croissance+0. Ça en fait du monde dites donc !

Espérons que je m’y retrouve là dedans, dans 1 mois ! :davb:

 

dscf4280i.jpg

 

Bon, vu que j’ai pris du retard, je vais faire un saut spatio temporelle !

Suivez moi, je vous emmène à Croissance+7 !

 

TCHIIIIIIIOUUUUUUU! ;)

 

Nous y voilà !

 

Alors voilà les photos des petites !

 

dscf4296t.jpg

dscf4301l.jpg

dscf4306b.jpg

 

 

Sur 40 graines, 35 ont germées ! Le résultat correspond à nos attentes, tout roule jusque là. :lol:

 

Elles sont rikikis ! Surement à cause du manque de luminosité. En effet, la serre est assez mal éclairée en fin de journée, il va falloir remédier à ça !

 

Jusque là, il fit un temps radieux ! Espérons que ça dur.

 

Allez, ce fut une petite mise à jour mais il y a assez peu de chose à dire pour le moment ! En fait, PAS DE NOUVELLES ===> BONNES NOUVELLES !

 

Cannabiculteurs, à pluch’ ! :wink:

 

 

21311121.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine2.jpg

 

Cannabiculteurs, bonsoir !

 

Nous voilà à Croissance+14, avec toujours un temps radieux !

 

Les plantes poussent lentement mais surement ! :yepah:

 

J'ai pu constater la présence de deux trisomiques. Je les laisse parmis les autres et nous verrons bien ce qu'elles donneront !

 

Alors, quelques photos : :davb:

 

dscf4314o.jpg

dscf4319k.jpg

dscf4336.jpg

dscf4352k.jpg

 

Voici les deux petites triso' :

 

dscf4345j.jpg

dscf4346u.jpg

 

Vue d'ensemble :

 

dscf4312.jpg

 

 

Rien n'a changé, toujours pas d'engraissage, toujours le même arrosage.

 

Ralala, assez peu d'infos cette fois ci. Espèrons que les semaine suivantes soient plus palpitantes ! :-D

 

Mes amis, profitez des photos et je vous dis à la prochaine.

 

54851659.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par VryBadTrip le 8/5/2010 21:10:31

 

J'hésite prendre de la early skunk pour l'année prochaine, tu pourras me faire un smoke test et me dire si son gout est réellement le même que celui de la skunk#1 ?

 

Bon Grow.

 

Peace ☮

 

Salut VryBadTrip !

 

Merci de passer sur mon JDC, ça fait plaisir de voir du monde ! :-)

 

En ce qui concerne le smoke test, j'en ferai un sans hésitation ! D'ailleurs, je le proposais dès mon premier post ;-)

 

Par contre, mon expérience de fumeur n'est pas très importante et je n'ai jamais pu fumer de la Skunk#1 (ou alors sans le savoir !). J'essayerai de me mettre à jour avant la récolte, et te faire un petit comparatif xD

 

A plus ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BBRinf

 

Un petit passage pour te dire que ton JDC, malgré son début, est très agréable à parcourir

 

De plus tout a l'air de bien se passer :yepah:

 

Je souhaite bonne chance à tes petites :-)

 

 

A bientôt,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Pap´z le 8/5/2010 21:27:31

 

Salut BBRinf

 

Un petit passage pour te dire que ton JDC, malgré son début, est très agréable à parcourir

 

De plus tout a l'air de bien se passer

 

Je souhaite bonne chance à tes petites

 

 

A bientôt,

PapY

 

Coucou Pap'z !

 

Merci encore pour les encouragements !

 

Effectivement, je n'avais pas les moyens techniques pour lancer mon JDC dès le début de la culture, et les plantes ne pouvaient pas vraiment attendre :yepah:

Mais comme prévu, j'essai de rattraper mon retard le plus vite possible !

D'ailleurs, un autre MàJ se fera surement demain, n'oubliez pas de repasser pour voir comment ça évolue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou BBRinf

 

je vais suivre ton jdc avec intérêt comme j'aimerai prendre des early skunk l'année prochaine :-)

 

donc en espérant que les résultats seront bons et surtout qu'on pourra les distinguer des autres ;-)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par SensiSamy le 8/5/2010 22:35:49

 

Coucou BBRinf

 

je vais suivre ton jdc avec intérêt comme j'aimerai prendre des early skunk l'année prochaine

 

donc en espérant que les résultats seront bons et surtout qu'on pourra les distinguer des autres

 

bonne continuation

 

Salut SensiSamy et bienvenu sur mon JDC !

 

J'espère aussi pouvoir éviter tout les nuisibles jusqu'au séchage, et autant te dire que ce ne sera pas une mince affaire ! :yepah:

 

En esperant te revoir ici prochainement,

 

A pluch' ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine3.jpg

 

Salut les amis ! :-D

 

https://www.youtube.com/watch?v=qv3q-uqq64M

 

J'essai de rattraper le plus vite possible les 5 semaines de retard que j'avais en commencant ce JDC !

 

Nous voilà maintenant à Croissance+21, donc durant la 3e semaine.

 

Les plantes sont toujours sous la serre, le temps est agréable, il fait chaud sous la serre, et j'ai l'impression qu'elles s'y plaisent. :davb:

 

Malgrès ça, elles ne poussent pas très vite, sûrement à cause d'un manque de luminosité, j'essaie tant bien que mal de monté en haut des arbres pour tailler un peu la cime et faire passer la lumière, mais je n'ai pas tellement envie d'endommager la flore déjà présente pour mes petites ! Néanmoins, je compte faire le mieux possible ;-) (EDIT : Il s'avère que ce problème de croissance est en fait dû à un surarrosage, mais je ne m'en rend compte que deux semaines plus tard !)

 

Une autre bonne nouvelle ! Une des deux trisomiques est en train de se rétablir ! Le deuxième étages de feuilles revient à la normal

L'autre, par contre, n'a pas bougée d'un poil :-s

 

Dernière annonce, une 36e graine à germée ! Elle est un peu en retard mais on la garde quand même, y'a de la place pour tout le monde :kana_smyle:

 

Laissons place au photos : :yepah:

 

dscf5074a.jpg

dscf5065.jpg

dscf5072.jpg

 

La trisomique qui se rétablit :

 

dscf5071.jpg

 

Une petite vue d'ensemble :

 

dscf5069c.jpg

dscf5070o.jpg

 

 

Voili voilou !

 

Je souhaite à tout le monde un bon grow et une bonne journée

 

A pluch' !

 

PS : Raaah ! Les photos ont été prises alors que le soleil tapait fort. Avec la réverbération, on voit mal les plantes :-( On fera mieux semaine 4 ;-)

 

88967873.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu plus de 500 fois et seulement 13 commentaires ?

 

Allez, penser à laisser un petit mot lors de votre passage, ça fait plaisir et donne envie de faire des MàJ :-D

 

A pluch' ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP !

 

+1 à te suivre, tout cela m'a l'air bien partit..

Même si tu le démarre un peu tard, t'inquiète dont point, t'aura de quoi de défoncer le crâne pendant un bon petit bout de temps ^^

 

Bonne nuit, La Bise ! Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ShakaMan pour ton passage ici :-)

 

Tiens, je pense mettre une musique par MàJ, ça fait du bien d'écouter du bon son en regardant tout ça ;-)

par metalg33k le 12/5/2010 0:20:42

 

YEP !

 

+1 à te suivre, tout cela m'a l'air bien partit..

Même si tu le démarre un peu tard, t'inquiète dont point, t'aura de quoi de défoncer le crâne pendant un bon petit bout de temps ^^

 

Bonne nuit, La Bise ! Courage

 

Merci pour ton message metalg33k !

 

Si cette culture est menée à son terme, j'aimerai bien faire deux petits kilos ... M'enfin après, je suis un utopiste, hein ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.