[MAJ placard PM]Conceptions et construction sur mesure de la canaille [4 placards]


Messages recommandés

Hey zigzoug!

 

Merci beaucoup! pour les 2 autres placard ça sera surement pour juillet (ou juin si j'ai des sous et que j'ai finit de faire le sol et les murs du cagibi parce que je refais tout afin d'avoir un endroit bien propre).

Sinon je suis passée voir ton projet et je t'ai dit ce que j'en pensais...

 

 

hey skaï!

 

Je pense que tu t'es un poil gouré dans ton dernier message ici c'est pas mon JDC^^ L'opium à l'air d'être bonne dis donc! lol

 

 

Coucou yoite!

 

Merci beaucoup! j'ai tester plusieurs personne et ils n'y voient que du feu donc niveau discrétion ça fonctionne bien^^. Il me faudrait juste ajouter un petit ventilo de pc en extra parce que le placard monte à 28 ou 29°C... Un peu trop chaud quoi^^

 

pour ma chambre de flo apparemment c'est 190m²/h réparti sur les 4 ou 5 sortis... Je vais donc surement devoir investir pour un autre système d'extraction... Dommage ça aurai été top!

"Placo ultime de la mort qui tue".

Ah ah ah ah Je l'appellerai comme ça maintenant^^

 

Et bin je vais voir cette vidéo de ce pas alors!!! De rien!

 

Bises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hey tout le monde!

 

Bon j'ai un poil de retard mais je suis en train de faire les placard FLO et CRO... Celui de flo est monté, manque plus qu'à faire les intras, extra, et là je finit de monter celui de CRO. J'ai commandé 3 ventilateur PC directement à la source (en Asie quoi) sur le célèbre site de ventes aux enchères pour 3.69€ pièce, frais de port gratuit, 78cfm (soit environ 132m3/h).

Le truc c'est que ça va peut-être être un peu long pour les recevoir (je me dit au moins 15 jours), donc la finalisation ne va pas être pour toute suite.

 

Photos de l'avancée très très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.