Suprimer mon compte ...est-ce possible ?


Messages recommandés

Voilà je déménage bientôt dans une autre ville (dans 1 semaine pour être précis) et je vais zaussi changer d'ordi. Je voulais donc savoir si il était possible du suprimer mon compte !

J'en recréerais un dés que j'aurais emménagé et puisque je ne suis pas membre depuis longtemps ce n'est pas trop grave si je perd mes chtites feuilles lol !

Merci d'avance !

P.S : Si je dois m'adresser à une personne en particulier, faîtes le moi savoir et donner m'en le mail !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas avoir répondu...

 

Mais il n'est pas utile de changer de compte. L'avantage d'internet, c'est que tu peu visiter un site, à partir de n'importe quel ordinateur dans le monde, s'il est relier au "reseau des reseaux".

 

Les compte sont ensuite supprimmé automatiquement, après une periode de non-activité.

 

Donc aucun compte n'est affacé manuelement...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum d'accord. Finallement mon démmenagement à été repoussé donc je garderais ce pseudo encor eun chtit moment.

Cool a écrit :

Les compte sont ensuite supprimmé automatiquement, après une periode de non-activité.

 

Donc aucun compte n'est affacé manuelement...

 

++

Oki ben de toute façon pendant l'emmenagement je serais absent pour un long moment alors l'affaire est reglée !

Merci beaucoup cool !

Salutations à toute l'équipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr Arecibo !!!

 

Sinon MaDe.iN.SwItzErLaNd, garde ton mot de passe et en allant sur n'importe quel ordi, et en rentrant ton pseudo et mot de passe sur cannaweed ben on te reconnaitra, c'est tout le principe d'un forum, du moment que tu es sur un pc avec le web, ben tu peux utiliser ton nick :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.