Melange engrais poudre


Messages recommandés

Salut a tous

 

alors voila ca fait plusieurs mois que je cherche un truc pour la flo, un additif du tonnerre, ou en tout cas bien mieux qu'un simple PK 13/14.

 

je possède quelque engrais poudre, du bud blood, du big bud et du carboload ( bien que ce dernier ne soit pas vraiment le sujet )

 

En cherchant un moyen d'avoir un P=K pour le "milieu" de flo et voulant utiliser mon big bud en poudre, je me suis dit que j'allais mélanger un 2e engrais poudre dedans pour essayer d'équilibrer le PK 15-40 du big bud.

 

je me suis dit que j'allais prendre un engrais début de flo, genre bud blood, et les mélanger, mais on arrive a un ratio de 1.2

on peut mieux faire avec le super bud blaster avec son PK 52-31 couplé au 15-40 du big bud on arrive a un pk 67-71 ;)

ce qui nous donne un ratio de 1.05

 

de cette manière je laisse tomber le bud blood, et j'utilise le super bud blaster "pur" pour la première phase de flo, la deuxième j'utilise le mélange des 2, et la fin j'utilise que le big bud...

ce qui fait juste 2 engrais pour la flo, c'est assez économique comparé a la panoplie que certain peuvent avoir pour toute les phases de flo.

 

déjà ma première question, est de savoir si stocker ces 2 additifs mélangés n'est pas mauvais tant qu'ils restent sec?

 

ensuite est-ce qu'a ces valeurs PK ce n'est pas dangereux pour la plante.

en mettant la base en premier et en ajoutant le mélange poudre jusqu'à l'ec recherchée, je pense que je ne cramerai pas mes plantes?

 

et la dernière, pensez vous que ca vaut le coup de faire ca niveau qualité du produit comparé a un PK 13/14?

avec tous les sucres du big bud et la qualité du super bud blaster réuni je pense que ca peut faire un bon programme non?

 

merci a tous a++

et désolé pour le paver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Slt,

c'est valeur sont la concentration de tes engrais.

plus elles sont grande plus il est concentré mais vu que tu controle ton EC et que tu vas lui mettre juste ce quil lui faut entre 0 et 2,5.

Tu economisera du produit rien de plus...si j'ai bien compris ou tu voulais en venir

Tchao

 

eDIT: les melange c pas bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pour une question d'economie, c'est surtout pour avoir un PK booster qui se rapproche au plus de P=K, et un peu plus performant qu'un PK 13/14 basique.

 

aprés l'economie c'est juste un plus, qui est cool malgré tout :-)

 

eDIT: les melange c pas bon...

 

Ha voila c'est surtout ca que je voulais savoir.Donc pour toi, si je stock les 2 produits melangés, meme a l'etat sec ca sera mauvais?

 

je risque quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

RE,

je pense que tu risque de faire interagir les additifs meme à l'etat sec, je ne suis pas sur, mais rien ne t'empeche de stocker a part et de melanger à la balance à l'heure H.

Les differents adjuvant de ces poudres ne sont pas toujours connu et vu que tu n'est pas chimiste (comme moi!!) les reactions que peuvent avoir ces prods sont anarchique quand on les melanges.

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
massive bloom a partir de la 3eme semain jusqu'a la fin et tu as besoin de rien d'autre comme pk

 

HS total...en plus question optimisation faire toute la flo avec juste un PK 50-30 c'est plus que mediocre...

 

sinon pour repondre a papass, remarque pertinante au niveau de la reaction chimique...On est jamais trop prudent.

 

donc je ferai ce test, parce que ca me travail quand meme...j'ouvrirai peut etre un de mes premiers JDC pour ca, et faire voir a quel point HY-PRO est top comme base...

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...