inachevé dc in [hps 250w]/out 2010 [ 4 skunk & 8 durban poison ] + guerilla !


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Voilà, chose promis, chose dûe j'entame le jdc de cette année 2010 non sans émotions :davb:

 

Alors pour commencer voilà quelques paramètres de culture sachant que :

 

- je commence en inté, les paramètres !

 

-variété: Skunk ( 4 plantes) & Durban Poison féminisées ( 8 plantes!)

-age : approximativement 40 J de Croissance pour les Durban (je sais plus trop, j'ai pas retenu la date de germination, mea culpa :lol: ) et 25 J de Cro pour les Skunks (qui ont rattrapé les Durban ...!

-surface et hauteur de l'espace : H: 130 ; L: 110 ; P (profondeur): 80

-lampe utilisée: HPS 250W (je connais pas la marque, on me l'a prêtée !)

-distance lampe/plante: 40 cm

-cool tubée ou non: Non

-cycle lumineux: 18/6

-température: entre 26° et 30° (chaud, mais difficile de descendre ;) !)

-hygrométrie: 50 %

-extraction utilisée: 300m³/h

-ventilation utilisée: ventilateur conventionnel (cf photos)

-cycle d'extraction et de ventilation: extra H 24 ; ventilation 18/6

-substrat utilisé: Terreau "Canna" ph 6,5

-taille des pots: 15x15x20

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Stimulateur racinaire (photos dès que j'en ai l'occaz : 2ml/L ; Ph down 7 gouttes par L (ph réajusté a 6,5) ; sinon j'attend de les mettre dehors pour les engraisser au Bio-Grow 4ml/L (avec une fréquence d'un engraissage pour 3 arrosages prévus)

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage tous les 2 jours, 20cl

 

- pour l'extérieur, je met les petites dehors après mes partiels (cad le 12 ahah :mdr:), je vous décrirais mes paramètres au moment voulu ;-)

 

 

SINON : j'ai eu un léger problème ayant retardé la croissance de mes plantes, voici mon post, certains ont soupçonné une Erwinia, le mec de mon grow shop m'a affirmé que non, soit disant les plantes étouffaient et n'avaient pas un substrat adéquat (terre en l'occurrence) ajouté à cela une eau avec un ph de 8 .... fallait pas chercher bien loin !

Elles s'en sont remises environ 5 ou 6 jours après : le post en question.

 

Désolé, j'ai pas pris beaucoup de photos, étant donné que j'ai plus d'apn, mais mon portable arrive à pas trop mal gérer la crise !!

Place aux photos !!!!

 

10 avril : C + 15 :

840759.jpg

 

(Il y a 6 Durban les 2 autres sont dehors pour les photos du post sur leur "pseudo maladie")

 

21 avril : C + 26

le placos :

c60b8b.jpg

 

les petites (au haut les Durban, en bas les Skunks qui viennent d'être lancées !!

f21948.jpg

81e7b6.jpg

 

27 avril : C + 32

87459b.jpg

25bbff.jpg

 

02 mai : C + 37

70c23.jpg

 

voila voila !!!

Bon dsl pour la qualité pas tip-top des photos, je m'appliquerais plus la prochaines fois ! (faut que j'apprenne a mieux gérer picassa aussi ...)

 

Sur les prochaines photos je mettrais les Skunk d'un coté et les Durban de l'autre, elles sont mélangées la ( pour tourner niveau ventilation et lumière !)

 

Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez un conseil ou autre je suis preneur ;-)

 

Peeeeeeaace les weedeurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ !!!

 

Salut a tous, petite maj pour vous montrer 2 photos des :ptdr::D

16 mai : C + 51

 

9f80db.jpg

695468.jpg

 

Pour info on a creusé les trous pour le spot fétiche ( Durban & Skunk) des photos arrivent bientôt ;-)

 

Et sinon pour le spot guérilla :plus:

Les graines :

c7b66a.jpg

 

OK j'ai un peu craqué :-D Il y en a environ 200, toutes viables a vue d'oeil (bien dures, nervurées, foncées...) mais en enlevant les mâles potentiels, les malades et la faute a pas de chance on verra ce que ca donne !!!

Il y a de la thaï la dedans, de la skunk et de la orange bud, sachant que ces graines viennent de weed un peu graineuses qu'on a fumé avec des potes depuis 2 ans :-)

On va les mettre en croissance pour environ 2 semaines dans des pots pour semis et on les lachera dans la nature dure et cruelle, la sélection darwinienne fera le reste !!!

 

 

Dites mois c'que vous en dites ;-)

 

Peeeeeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.