Feuilles tachetées sur le dessus !!


Messages recommandés

bonjour je viens de mettre mes fifilles en flo et la je voi sur les feuille plus vieille je dirai des tache marron aux centre des feuilles !! c quoi ??

 

 

---> placard 1mx1mx2m ; extracteur 190 m3/h intracteur x2 : m3 ??? ; cool tube ventilation intérieur moyenne de °c : 22°c ; en terre avec du light-mix biobizz ; pot de 11l ;

 

bouture : white-windows ; orange-bud et nother-light

 

croissance : biosevia - biogrow : 15ml/10l

 

floraison : (2eme semaine) biosevia - biobloom : 10ml/10l

biogrow : 10ml/10l

 

eau : ph 6.5

 

2l tout les 2jour par pots et engraissement 1 foi sur 2

 

je pense que g rien oublier ... je v essayer de mettre des tof mais dernièrement g essayer de faire un journal sur un autre onglet cannaweed et g pas réussie a en mettre donc voila !! merci pour le coup de pouce

 

33f418.jpg

 

75b226.jpg

 

66b179.jpg

597ed.jpg

si dessous c la dernière tof a jour de mes fifilles !! elle entames la deuxième semaine de flo

13a9b.jpg

 

 

342cb1.jpg

 

ce4cbb.jpg

 

si il vous manque des truc pour trouver les simptomes dite le et je donnerer ce qu'il faut merki d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelle est ton hygrométrie ?

 

Ça ressemble à une attaque bactérienne ou fongique !!

Et un climat humide est propice à ce genre de soucis

 

 

PapY

 

ps: Merci d'éviter le langage SMS ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même problème que toi,(voir forum diagnostic du 8 mai)

J'essaie de faire baisser l'hygro (pas facile) et j'ai pulvérisé une solution de soufre et Cu 2+. Depuis la pulvérisation, le phénomène n'a pas progressé... Mais pas disparu non plus.

Si tu fais pareil, attention à ne pas pulvériser en lumière, ça brûle les feuilles... Attends plutôt juste avant le coucher du "soleil"!

En plus le soufre agit lors de son évaporation, alors c'est pas grave si y en a qui tombe dans ton substrat.

En espérant avoir pu t'aider,

amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hygrométrie : de 68 a 72 % en faite g un thermo hydro a l'exterieur (avec ca sonde a l'int ! ) et l'autre a l'interieur ! celui a l'ext me dit 68 % et celui a l'int me dit 71 % (c variable !! ) biensur

 

35ba9.jpg

 

d2a56.jpg

 

3b907e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Peux tu remplir vraiment la fiche, là c'est trop imprécis

 

 

 

Dans le semi-flou, je vais dire sur arrosage (2L/pot 11L tous les 2 jours) et anthracnose

 

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-variété : orange-bud ; white-widow ; nother-light

 

-age : 6 semaine (cro : 4sem / flo 2sem )

 

-partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles

 

-date d'apparition du problème : il y a trois jour (a partir de cette date ! ^^

 

-évolution du problème et de la plante : ben de plus en plus de feuille en n 'est infecter !!(du moins g l'impression .... )

 

----------------------------

 

-surface et hauteur de l'espace : 1m x 1m x 2m

 

-lampe utilisée : cro : 400w agrolite mh gro / flo : 400w agrolite shp gro&flo

 

-distance lampe/plante : 25 a 35 cm

 

-cool tubée ou non : oui

 

-cycle lumineux : cro : 18/6 (jours 15h/9h) et flo : 12/12 (jours 15h/3h)

 

-température : 22°c de moyenne (jours 22-25°c / nuits 20°c )

 

-hygrométrie : 69% de moyenne

 

-extraction utilisée: ??? je c que c 190 m3/h

 

-ventilation utilisée : ventilateur d'interieur de 35cm de diam

 

-cycle d'extraction et de ventilation : extraction : 24/24 ; intraction : jours -> 12/12 et nuits : 1/4 d'heure toute les heure

 

----------------------------

 

-indiquez le substrat utilisé : light-mix de cher biobizz (ph 6.2 )

 

-taille des pots : cro 3.5 l ; flo 11.5 l

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobloom et biogrow ; cro : 15 ml / 10 l et flo : premiere et deuxieme semaine : 10ml de bb et bg /10l arrosage : 1 fois sur deux

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les deux jours , 2l par pied

 

photo : ben il y a celle un peux plus haut mais si il en faut d'autre ben dit moi celle qui vous faut !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, donc je confirme ce que je disais plus haut.

 

-cycle d'extraction et de ventilation : extraction : 24/24 ; intraction : jours -> 12/12 et nuits : 1/4 d'heure toute les heure

 

Laisses les intra et extra tourner 24h/24.

 

a+++

 

Ok pour le sur arrosage aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait si tu arroses tous les 2 jours la motte à l'intérieur n'a pas le temps de sécher, donc il est préférable de n'arroser qu'une fois par semaine avec un peu plus de solution pour tenir au minimum une semaine.

 

Attends vraiment que les feuilles s'affaissent par manque d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tou le monde donc ... je me sui assagi sur l'arrosage et g calmer l'engraissage (en faite en ce moment j'en mais pas du tou pour retirer le surplus d'angrais ! ) j'utilise un produit dans l'eau qui les aides a mieux assimiler les element nutritif qui et a base d'une douzaine d'anzymes bref la sur mes feuilles en ce moments g des points blanc ou jaunes et sur d'autres ben entre les veines des tache jaune aparais et quelque feuille jaunis bon c vagues comme ca et je vous envoir des tof

 

-> temp : 23°c et hydro 60% le reste toujour pareil !

 

be617.jpg

 

f5cc5f.jpg

 

0da607.jpg

 

a8aea0.jpg

 

d6a28e.jpg

 

1a3deb.jpg

 

16ab.jpg

 

a9ce27.jpg

 

voila si vous vouler plus de renseignement ben dite le moi ^^

 

ha oui la question ...

 

ques qu'elle ont mes fifilles maintenants !! ?? :regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.