1iere culture [flo+14][terre] jdc skunk#1 hps 400


Messages recommandés

Salut,

 

Merci de ton passage sur mon Jdc. Tes plantes ont l'air bien parties. C'est vrai que le palissage en période de Stretch, c'est du boulot de tous le jours, mais le résultat peut en valoir la peine !!!:lol:

 

Bon grow et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeders(euses)voici venu le moment d'une petite mise a jour en direct de mon jardin secret

 

 

tout d'abord merci a toi sebz de ton petit passage

 

avant de commencer voici le morceau du jour , un peu plus pechu que le dernier mais bon il en faut pour tous les gouts

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kv64UAfRQPU

 

Flo +3

 

en direct du placard quelques pitits changements :

-un repalissage car capricieux les petits Loulous il a fallut resserer les liens si vous voyez ce que je veut dire . grace au pallissage pas mal de branches secondaires pointent le bout de leurs nez sous l'apex.

 

 

-comme depuis que j'ai ecouter zigzoug , mon placard s'est litteralement transformer en jungle alor il m'est venu l'idée de tendre des files au dessus des tetes a 40 cm de la base des troncs environ afin de pouvoir attacher les apex et les tete dessus pour que tout le monde soit plus ou moin sur un pied d'egalité, apres tout.. tous le monde a bien le droit de bronzer

 

photos :

a84dff.jpg

 

87184c.jpg

 

da21d1.jpg

 

b4e9f7.jpg

 

je n'avais pas de grillage pour faire un scrog des plus classique alor system D comme d'habitude , des vis du file des noeud et voila plus qu'a attendre que les petites tete sortent au dessus des files et je les attacherai bien gentillement.

 

Pour ce qui est de ce debut de flo , je m'inquite un peu ne voyant guere de fillement suplementaire se declarer enfin wait and see comme on dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boucletrange vs gourmandes Round 1

 

d'apres le lien laisser sur le jdc de zigzoug , un joli guide sur la taille des gourmands(es) ces petites branche useless qui pompe le jus

 

apres y avoir reflechie rapidement , je me suis dit why not c'est parti on ratiboise. je n'est trouver que 3 debut de petites branches cachées de la lumiere destinées a rester dans l'ombre des grandes soeurs .

 

comme je l'ai dis en debut de jdc , j'ai du matos 250 W complet en sodium et mg qui ne sert a rien alor il est temps de faire fleurir ma table basse dans le salon.

 

j'ai donc couper 3 gourmandes , voler de l'hormones de bouture a ma mere qui dans les limites etablies par la lois est elle aussi accro au jardinage ; les orchidées !

 

j'ai equipé une vieille lampe allogène de salon sur pied avec une jolie sodium 250 watt c'est pas tres estethique mais c'est efficace , je vous passe les photos du bidouillage infame que j'ai fais serieusement pour un electricien pour le coup j'assure pas on diré un module de course de starwars ma lampe..

 

j'ai trampé les bouts de branche dans la poudre , tapoté ,planté et fabriqué une serre de fortune , ensuite arrosé pchité et voila attendons de voir si la main verte est ereditaire

 

photos :

 

6faa.jpg

 

961cb3.jpg

 

838c47.jpg

 

0700e3.jpg

 

11c72.jpg

 

c'est tout pour le moment a plutard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop boucletrange,

 

Jolie culture...je ne suis pas pour couper les grosse feuilles mais... je vais suivre ton JDC pour voir

 

Surtout que ta coupé tes gourmands alors ya moyen d'envoyer du lourd.

En plus ton recyclage des gourmands, c'est excellent ;-)

 

à suivre donc... :-)

 

bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

petite question les gourmand c'est bien les toute petite branche secondaire qui sont chetive aisin que les debut de pousse se trouvant sur les pousse secondaire ?

 

si oui faut il toutes les eliminer meme si elles ne sont pas en mesure d'etre couper avec des ciseaux

 

et si c'est le cas des fleurs les remplaceront ou niette ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Flo + 14

 

salut les gens petite maj Flo+14 et un premier probleme de coloration de feuille je suis un petit peut septique je pense a une carence de potatium j'attend vos avis :)

 

 

flo +10

 

b2589.jpg

10cf5.jpg

055484.jpg

531b81.jpg

65f37b.jpg

aa4310.jpg

b5f456.jpg

 

Flo +14

 

dbca40.jpg

 

ca a pris violemment en hauteur

 

 

une apex de la plante qui s'est developpé le mieu

 

00a299.jpg

 

enfin bref ca c'est pour les bonne nouvelle

 

 

 

en revanche je m'inquiete beaucoup de l'etat actuel de mes plante ...

 

entre flo+10 et flo + 14 un probleme sur les feuille est apparu

 

un jaunissement partiel des plus grosse feuille du bas suivi de petite tache brune rouille ou noir

 

un jaunissement totale de feuille plus haute collées au tronc

 

ces feuille se detache preske sans les toucher , et pendant ces 4 dernier jour j'en ai retiré un wagon sa minquiete beaucoup j'ai peur de voir les ptit loulou tout nu et fletri sa serait bete

 

les photos :

 

4bac3e.jpg

 

f94e8.jpg

 

97e21.jpg

 

j'ai d'abord cru a de la moisissure du a un manque d'aeration et a un arrosage quotidien

 

cependant je me suis souvenu d'une chose :

 

j'arrose quotidiennement engraisser c'est a dire je rince rarement avec un arrosage a leau simple

 

le jour de flo+10 , j'ai fait un arrosage simple

 

et c'est a prtir du lendemain que sont aparues les tache etc

 

de peur que se soit la moisissure , j'ai cesser d'arroser une fois par jour , et j'ai rajouter un ventilo

 

 

et aujourdhui , j'ai l'impression quand faite j'ai le droit a un tout autre phenomene voici quelque photo

 

70df31.jpg

 

2af50.jpg

 

le phenomene s'est attaquer a des feuille plus en hauteur , le jaune fluo aparais aux pointes des feuille et setende des bord vers l'interieur progressivement

 

j'ai rajouter un arrosage avec du pk Booster histoire de corriger un peu le tir si jamais c'est une carence en potatium

 

j'ai l'impression que depusi certaine feuille ont la pointe qui commencer a rebiquer :/

 

voila si jamais vous avez une idee sa serait sympa parcque la je suis un peu en panique

 

 

bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Très jolie installe, je voie que tout se passait bien jusqu'à ce problème de feuilles.

 

Je ne suis que débutant donc je ne pourrais pas t'aider, juste espérer que ça ira mieux, je croise les doigts ! :-)

 

Par contre je veux pas dire de bêtises, mais tes feuilles ne seraient pas en train de cramer? J'ai lu que tu as essayé de contrer des carences en rajoutant encore de l'engrais, attention au sur-engraissage ! Le bout des feuilles qui crament, si tu réagis pas assez vite, ça risque de faire mal.

 

Enfin, c'est à prendre avec des pincettes, mais si c'est un sur-engraissage, fais attention !

 

Bonne chance pour la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.