[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

Desoler les Loulous mais j'ai pas eu le temps today j'avais mon jardin a retourné et tout pas une minute pour les photos desoler demain promis, maintenant c'est barbac and weed!!!

 

Bonne soirée les Loulous, Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA !! zigzoug

 

je laisse ma trace sur ton jdc.

 

pour ton probleme de feuilles,j'ai le meme,ca ne touche que quelques feuilles (deux,trois) sur chaque pieds...

je pense que c'est du a une fluctuation de ph,car je n'ai "péché" que sur ce point il me semble(les autres parametres étant plus que correcte!!)

au changement de mes soupes le ph est parfois compliqué a stabiliser(car je ne fais pas de rincage proprement dit,j'enlève le bac,le nettoie,rince et je refais ma soupe direct)

 

sinon je vais faire comme les autres,je vais attendre ta maj avec photos,et pouvoir continuer de comparer..ééé :wink:

 

a bientot et bon grow a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive mon vieux je vien de changer ma soupe et de faire deux trois modif car il fesait trop chaud dans ma piece avec l'augmention du soleil ^^ la je m'en roule un et je vais prendre les photos.. a toute suite!!

 

en attendant cadeau!!

https://www.youtube.com/watch?v=HMGCbgpIf3E&feature=PlayList&p=3487BB45AB4F066B&playnext_from=PL&index=16&playnext=15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti les loulou, son, pillon, soleil bol de céréales, au boulot ^^

 

pour ton probleme de feuilles,j'ai le meme,ca ne touche que quelques feuilles (deux,trois) sur chaque pieds...

je pense que c'est du a une fluctuation de ph,car je n'ai "péché" que sur ce point il me semble(les autres parametres étant plus que correcte!!)

au changement de mes soupes le ph est parfois compliqué a stabiliser(car je ne fais pas de rincage proprement dit,j'enlève le bac,le nettoie,rince et je refais ma soupe direct)

 

Bah moi aussi je fait ca mais je verifie mon ph avant chaque arrosage (enfin j'essai) et en general je le met a 5.9 voila je ne pense pas que c'est ca!

 

Mais sinon le souci de feuille n'est pas reuaparu donc ca va je pense que le rincage a fait du bien, la c'est parti faut que ca BUD!!!

 

Sinon merci a tous pour vos passages ca fait plaisir!

 

place aux photos..

 

Voila j'ai instaler deux ventilo qui donne en dessous de la lampe pour rafraichir un peu tout ca!

Sur les PPP :

 

c7a20.jpg

 

Sur les amnesia :

 

0f2df5.jpg

 

Et un au milieu (plus les fil, balast...) a la prochaine j'amenagerai mieu ma piece :

 

32f957.jpg

 

Le buisson amnésia :

 

99597.jpg

 

Le buisson PPP :

9f5958.jpg

 

Amnesia, la plus belle :

 

98c40a.jpg

 

<.

765cc5.jpg

 

La meme et c'est 5 têtes!!!

35bde7.jpg

 

42368f.jpg

 

Une PPP :

 

65394b.jpg

 

13881.jpg

 

pour la soupe toujours pareil :

 

Engrais Ferro : (pour 30l d'eau)

 

BioCorp : 30ml

Enzym : 60ml

Massive Bloom : 4g

Flo A+B : 50ml/50ml

 

EC = 1.50

PH = 5.9

 

 

Pour ma prochaine session j'envisage d'investir :

 

*Un Osmoseur

*Une 600w Flo

*Bouteille de Co2

*Mon placard PM + depard des boutures

*Placard séchage

 

Et dans ce mois ci je vais acheter un bubbleator sac !

 

Qu'en pensez vous donner moi des avis, d'autres chose a avoir avant tout cela peut être!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zig,

 

Ba sa va sa gère a mort chez toi!!

Mais je me demande, t'arrive à sortir des plantes de ton placo????

J'aimerais trop pouvoir faire sa moi xD!!!!

 

Sinon tu me demandait mon avis sur l'Ec en fin de flo...

Moi je suit les conseils de mon grow shop, j'ai pas le truk sous les yeux mais jte dit sa ce soir, c'est du genre 1.8 en fin de flo je crois.

 

Sur ma session actuelle c'est schéma de culture CANNA, et franchement c'est vraiment très lourd niveau Ec, donc à ce niveau là.... mais bon, de là à dire que tu "brûle" tes plantes comme certains le disent... guette mon jdc, avec des Ec de fou furieux, j'obtiens des plantes magnifiques (enfin sa c'est mon avis perso biensûr)!! Rien de brûler!

 

Donc si tu sent qu'elles ont la patate (ce qui entre nous à l'air d'être le cas, tu peut chargé juska 2.0 à l'aiseeeee en fin de flo, mais c'est le rinçage qui est super important, et ta fin de flo dépend de ton rinçage et de la variété cultivée, sachant que tu récoltera plus tôt une indica etc..).

 

Mais rince bien dans tous les cas (Ec de fou ou normal)

 

Bon jme pose sur ton jdc!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Djé-zus bah je vais deja l'augmenter à 1.6 la semaine prochaine quand je changerais l'eau..

 

Et oui je comptait rincer 7-10 jours de toutes manières!

 

Voilà!

 

J'attend des avis sur le matériel que je compte investir pour la prochaine session!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop zigzoug ca pousse bien tout ca tes tof me rende tous jouasse j'attend mes graine d'amnezia , la white ice est deja arriver la 6 h et deja les pousse sont sorties des graines ^^ abusé

 

 

 

a l'occase passe sur mon jdc stp j'ai un problem au niveau de mes feuille peut etre que toi tu saura quoi faire

 

aller peace man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop zigzoug,

 

Pour ma prochaine session j'envisage d'investir :

 

*Un Osmoseur

*Une 600w Flo

*Bouteille de Co2

*Mon placard PM + depard des boutures

*Placard séchage

 

Pour te donner mon avis perso xD:

 

-l'osmoseur, moi j'y connait rien!!

-bouteille de co2, idem

-départ de boutures (c'est clair fait le! moi perso je fait partir un pied mère dans un box spécial CRO la prochaine fois aussi)

-placard séchage: PIIIIRE!! sa déchire!! je croit pour un vrai séchage avant curing faut genre diminuer l'hygro tous les jours de tant de %, jte redirait les truk les valeurs exactes, mais putin c'est grave OP!!! Je vait faire pareil du coup je pense, j'avait dèjà réperé des sacs en étagères bizarres exprès pour faire sécher!!)

 

Et sinon pour ton sac: moi je l'ai acheté pour ma dernière session, c'est pas un truc de fou (j'en ai 3 dont le plus fin fait 25microns), la je vait un rajouter un quatrième à 10 microns je pense!

 

Mais bon sa fait toujours plaisir de faire sa propre boulette de H!!

 

Voilà tchuss,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon pour ton sac: moi je l'ai acheté pour ma dernière session, c'est pas un truc de fou (j'en ai 3 dont le plus fin fait 25microns), la je vait un rajouter un quatrième à 10 microns je pense!

 

c'est pas des sac c'est carrement la machine qui fait tout tout seul ^^

 

voila c'est ca!

 

40e5c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'occase passe sur mon jdc stp j'ai un problem au niveau de mes feuille peut etre que toi tu saura quoi faire

 

bah ton adresse dans ta signature marche pas mon vieux, dans recherche tape "lien jdc signature" ils t'éxplique tout.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas des sac c'est carrément la machine qui fait tout tout seul ^^

 

Euh la javou je suis sur le cul!! Franchement ba j'attends de voir ton résultat mec!!

Si t'arrive à me convaincre j'en achète un direct!!!

 

Tu compte faire du H avec que des feuilles de manucures (et éventuellement des petites gourmandes xD), ou bien avec carrément des grosses Buds??!!

 

Bien vu en tous cas, paske j'avou 1h à mélangé sa faisait mal aux bras et aux oreilles!!!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire du H avec que des feuilles de manucures (et éventuellement des petites gourmandes )' date=' ou bien avec carrément des grosses Buds??!![/quote']

 

bah avec les feuilles de manucures, les gourmandes, et en fonction de la quantitée de weed que j'ai jen ferai peu être avec un 50g de weed!

 

bah ya une video qui tourn sur le fofo moi c'est celle la qui ma convaincu

 

 

ta PPP est bien partie

 

elles va te faire des belles grosses BUDS

 

 

J'espere mon vieux !!!

 

4 fun c'est cool merci de passage!!

 

A bientot les Loulous..

 

Bonne après midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les z'amis j'ai aussi acheter un produit pour mon rincage :

 

d6d594.jpg

 

DRY FLOWER 4 Clearing Solution - Clearing Solution est une solution spéciale de traitement de l’eau.

 

Cette solution prépare les cultures de plantes herbacées et de fleurs pour la récolte et le séchage. L’utilisation de Clearing Solution au cours des dernières phases de croissance de la plante lui permet d’éliminer tous les éléments nutritifs et résidus.

La formulation scientifique de Clearing Solution, à base de minéraux naturels et d’extraits de plantes, aide la plante à éliminer les éléments nutritifs qu’elle a accumulés dans ses racines et ses feuilles.

 

Clearing solution

Augmente le rendement en fin de culture

Préparation pour plantes herbacées et fleurs séchées

Ne laisse aucun résidu d’engrais dans la plante séchée

Augmente le poids de la plante séchée

Produit ‘d’élimination’ novateur

 

Principe de fonctionnement

Clearing Solution augmente de façon substantielle le rendement en fin de culture en générant un stress au niveau des racines, repoussant ainsi l’énergie stockée dans les racines vers le haut, en direction des organes reproductifs de la plante.

Si les recommandations sont respectées, Clearing Solution permet au cultivateur de mieux maîtriser l’apparence finale des feuilles et fleurs séchées ce qui peut s’avérer particulièrement utile pour certains types de cultures pour lesquels goût et texture sont importants.

Clearing Solution peut également servir à corriger les effets d’une fertilisation excessive. Clearing Solution peut être utilisé pendant 1 à 2 jours (de nuit) pour réduire et éliminer les anciens éléments nutritifs du substrat de culture et pour que les racines retrouvent de saines habitudes nutritives. Clearing solution N’EST PAS UN ENGRAIS, il faut donc drainer et remplir de nouveau les réservoirs d’engrais après utilisation.

 

Utilisation

En application hydroponique, le réservoir est vidé de son engrais et rempli d’eau traitée avec Clearing Solution. Les instructions sur l’étiquette indiquent que Clearing Solution doit être utilisé 2 à 3 jours avant la récolte, mais l’expérience a démontré que l’utilisation de Clearing Solution pendant une période pouvant atteindre deux semaines peut considérablement augmenter tant le rendement que le poids (en fonction de l’engrais).

Drainer le réservoir d’engrais et le remplir d’eau propre. Ajouter 5 ml de Clearing Solution par litre d’eau dans le réservoir. Bien mélanger et ajuster le pH en fonction du système utilisé.

 

J'attend vos avis sur se produit si quelqu'un la deja testé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouai ton produit de rinçage à l'air plutôt sympa xD

 

J'ai jamais testé, mais sa à l'air pas mal!!

 

Sinon j'ai guetté la vidéo, franchement la seule différence avec les sacs c'est juste que la machine mélange à ta place, après je sait pas au niveau du rendement, mais niveau qualité et résultat final, je fait la même chose en mélangeant avec un mélangeur à peinture (la même au fond du sac etc.).

 

Bon j'ai pas gouté leurs trucs à eux xD, et perso j'ai jamais fait sécher comme eux, ni passé au tamis après avoir récupéré au fond du sac), moi une fois le truk récolté au fond du sac, je fait une boulette et je met sa au congélo pendant une demi-heure...

 

Sa donne quand même un truc fort, qui "bulle" grave, et qui sent bon. Mais c'est pas le meilleur H du monde!!

 

Je pense que cela dépend aussi de la variété, si c'est des feuilles de manucures ou des buds...J'ai essayé avec es feuilles de manucures fraiches (jour même de la récolte), et ensuite j'ai genre essayé encore 4 fois, au bout d'1 mois, 3mois, etc... comme sa j'ai pût voir la différence selon le séchage...

 

Résultat: elle est pas énorme la diff en terme de goût et d'effets.

Je dirai presque que la première passe (le jour de la récolte, avec des feuilles fraiches de chez fraiches!!) était la meilleure.

 

Mais bon ils ont l'air d'avoir une sacré quantité les loubards là!!! 5 fois sa sa donne beaucoup plus que sa petite boulette de la fin c'est sûr!!!

 

 

J'attends que tu me dise si sa vaut vraiment le coup xD xD xD

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.