[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

Salut zigzoug.

 

Je veins vers toi pour te demander ton avis sur qqchose.

 

En fait Je trouve ca bizarre car sur certains sites de vente

 

de matos ils disent qu'on peut loger 9 plantes adultes dans

 

une box comme la mienne (80/80/180)et donc ca veut dire 12 ss

 

problème une de 1M². Je commence a douter de la pertinence de

 

mon choix?

 

Mais je compte faire un scrog ( qui necessite - de plantes

 

mais + de volume)... Alors...quoi penser

 

- Soit j'en met 9 en culture normale (la que je suis au début de la croissance à ce moment la j'en met d'autre a germer... tt pis elles auront quelques jours de retard)

 

-Soit je laisse mes 6 en SCROG.

 

Tu en penses quoi?

 

 

J'ai de l'expérience que en outdoor donc je ne sais pas trop

 

koi penser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High!

 

je vais suivre tes conseil' date=' pour se qui es du massive bloom c'est 3g qu'il conseil sur la boite, j'ai mis seulement 0.8 pour les habituées tout doucement.[/quote']

 

Oui mais 0.8 pour combien de litres d'eau?

(c'est insignifiant si tu précises pas la quantité de flotte)

Culture hydroponique' date=' aéroponique :

1 apport / semaine au maximum. Et à chaque remplissage de cuve.

0,3 gr / litre d'eau. Soit 3 gr pour 10 Litres. Utiliser en complément de votre programme nutritif habituel.

Arrêter une semaine avant la récolte.

[/quote']

 

edit : okay j'avais zappé les quantités de tes réservoirs sur la page d'avant :-P

 

 

Pour plus d'infos pertinentes sur massive bloom je t'invite a lire ce topic :-)

 

Dr Sick : merci pour tes indication sur l'EC' date=' et pour le BioRoots ouai j'en met encore même si pour les racine, je sait pas, tu me conseille d'arreter?[/quote']

 

Les boosters racinaires sont a arrêter en début de floraison (tu peux prolonger de + - 1 semaine environ), l'excès d'acide humique et fulvique (composant des roots en général, avec des acides aminés) n'est pas bon pour la floraison, ca risque de te faire des buds fluffy! (comprendre élongées, qui ne gonflent pas vraiment, fin la misère quoi!)

 

Je pense que tu manques d'un peu de pré-requis pour mener a bien ta session hydroponique, renseigne toi bien, lis un maximum les guides, le wiki, les JDC, les commentaires de ceux qui savent de quoi ils parlent...tu ne pourras faire que des progrès. :supair:

 

Ne te contente pas des commentaires sur ton JDC, recherche, lis les FAQ...c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

 

La culture est une passion rigoureuse qui demande des connaissances, du temps , et beaucoup de patience.

 

Bon jardinage d'intérieur,

@++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fearkiller,

 

Oui c'est 30l d'eau que je met dans mon bac je pense etre dans le bon dosage.. Le lien que tu me donne sur le massive bloom je l'ai lu avant d'acheter le produit!

 

En se qui concerne le bioroots merci pour l'info, et je pense que c clair que j'en ai beaucoup a apprendre mais de la a dire que je ne mène pas bien ma session! J'en es fait une première positive mis a par un peu trop le goût d'engrai exelente sur 8 pied 700g ça va!

 

Mais crois moi que je ne fait que ça de me renseigner sur se site ma copine se tire les cheveux!!

 

Je continuerai pour me perfectionne a faire comme je fait actuellement c'est a dire en passant une bonne partie de ma journée sur cannaweed du haut de ma grue avec mon iPhone ..

 

Merci fearkiller Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh Yop!

 

Oui c'est 30l d'eau que je met dans mon bac je pense etre dans le bon dosage.. Le lien que tu me donne sur le massive bloom je l'ai lu avant d'acheter le produit!

 

Okay, autant pour moi, t'as fait ce qu'il fallait faire, la théorie d'abord, et la pratique par la suite tout va bien :-P

 

En se qui concerne le bioroots merci pour l'info,

Pas de souci :-)

 

et je pense que c clair que j'en ai beaucoup a apprendre mais de la a dire que je ne mène pas bien ma session!

 

Ne le prends pas mal, ce n'était pas le but!

je voulais juste souligner le fait que pour avoir une session parfaite, il faut des connaissances, gérer sa culture, ses conditions climatiques, la nutrition de ses plantes...tout cela vient au fur et a mesure, mais tu es bien parti, je ne voulais pas insinuer que tu ne gérais pas bien ta culture.

 

J'en es fait une première positive mis a par un peu trop le goût d'engrai exelente sur 8 pied 700g ça va!

 

Good, fais un bon rinçage cette fois çi (minimum 10/15 jours) et ta weed n'aura plus du tout le gout d'engrais :-P

 

Je continuerai pour me perfectionne a faire comme je fait actuellement c'est a direnma journée sur cannaweed du haut de ma grue avec mon iPhone ..

 

Attention quand même a ne pas faire de conneries aux commandes de ta grue, si tas l'esprit subjugué par CannaWeed!! :-P

(c'est d'énormes responsabilités comme boulot ça !)

 

Je repasserais un de ses 4, bonne continuation et bonne culture a toi! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fearkiller,

 

je ne l'ai pas mal pris t'inquite pas, mais c'est clair et je m'en rend compte au cour de cette culture que on apprend avec le temps..

 

avant je n'était qu'un fumeur parmis tant d'autre maintenant je me passionne vraiment pour se que je fait c'est cool.

 

et pour le trop d'engrai l'autre fois, c'est que je n'avais pas d'ec metre le souci venait de la!

 

Et ouai la grue faut etre attentif mais ca va je suis assez bon a se niveau la ayant des heures et des heures de pratique sur la ps3 c'est comme si j'avais conduit une grue toute ma vie lool !!

 

Merci Fearkiller a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zigzoug,

C’est plutôt bien parti chez toi, enfin quelque petit problème mais bon faut bien apprendre.

Je vais suivre sa, de plus je pense que d’ici peu, je ferais aussi en hydro, donc sa me permettra d’apprendre un peu sur le sujet.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

J'ai fini tard le boulot je vient de rentrer il y a une heure et vu que mes petites sont en mode dodo, je ne rentre pas, mais en passant a coter j'entend larrosage, merde la nuit sa arrose pas normalement!!

 

le programmeteur a deconner pfff donc depuis se midi je suis sur que ca arrose non stop!!! j'ai pas eu le courage de regarder la tete de mes plantes, mais c'est grave docteur!!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon quand une maj photo?

 

 

demain ou vendredi maximum!!

 

pour mon probleme que j'ai arroser pendant 6h non stop je pense qu'une bonne journée a l'eau leur feraient le plus grand bien..

 

Qu'en dites vous!? svp besoin de conseil!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc

 

 

attend de voir la tronche de tes plants et avise apres

 

 

si elles vont bien ne fait rien continu comme avant

 

 

enfin regarde moi suis en surrarosage en ce moment

j'ai jamais changer ma facon d'arroser ni le litrage et hop d'un coup 3 plant en surrarosage

 

attend de voir ce qu'elles en disent

 

enfin c'est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

 

FLO + 25

 

Je vous met deux photos histoire que vous voyez un peu, en fait l'arrosage pendant 12 heure n'a pas posé trop de souci visiblement... mais par précaussion et vous que j'ai un leger problème de surengraissage je vais les rincées quand meme a l'eau pendant une journée.. je vous metterai plus de photos dans l'après midi..

 

PPP

fe856b.jpg

 

Amnesia

4f3aa.jpg

 

voila

 

Merci a tous de votre passage...

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les cannaweedeurs et cannaweedeuses,

 

MaJ => FLO + 25

 

 

Voila j'ai eu tout mes souci expliquer plus bas donc aujourd'hui j'ai lancé un rincage a l'eau PH = 6. Je pense rincer jusqu'a samedi et après repartir sur un EC 1.4 voir 1.5, et 3g de Massive bloom pour 30l d'eau

 

J'ai retravaillé mon palissage (que je n'avais commencé que a flo +19), j'en ai profiter pour netoyer mes pompe, mes bac ... donc voila je ne vous fait pas patientez pluys voila les photos :

 

 

>.

669dce.jpg

 

>. d22c0e.jpg

 

>.

98f4ed.jpg

 

>.

223b75.jpg

 

>.

5f553.jpg

 

>.

381c2.jpg

 

>.

6d721.jpg

 

>.

b1cb0.jpg

 

>.

9b523d.jpg

 

>.

b935c8.jpg

 

>.

2324e.jpg

 

>.

34520.jpg

 

>.

455195.jpg

 

>.

c69c3.jpg

 

>.

65c85.jpg

 

 

Et pour finir mon petit monstre il a 5 mois ^^

 

b60430.jpg

 

 

Voila j'espere ca vous a plus...

 

:supair::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

et bien si je viens de la voir ;-)

 

sympa tes plantes, par contre il me semble que tu a laisser des gourmands bien bas sur des secondaires ;-)

surveilles les bien et vire les debuts de fleurs trop bas sans enlever les feuilles, tes buds n'en seronjt que plus beau ;-)

 

A+ et bonne FLO :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes plantes' date=' par contre il me semble que tu a laisser des gourmands bien bas sur des secondaires ;-)

surveilles les bien et vire les debuts de fleurs trop bas sans enlever les feuilles, tes buds n'en seronjt que plus beau ;-)[/quote']

 

+1

 

Sinon pour le reste, ça à l'air de plutôt bien le faire !!!

Bon grow et encore merci pour ta visite.

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.