[Out 2010] skunk#1 féminisé


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde je retente ma chance cette année après une dernière session que je n'ai pas pu mener a terme a cause d'un certain lampadaire trop proche qui a niq*er la photopériode et donc le passage en flo de mes plantes :/

 

Mais cette année sa s'passera pas comme sa moi j'vous l'dis! :)

 

Bref voici les détails de ma culture

 

Variété: Skunk#1 fem by sensi seed (d'ailleur si quelqu'un a déjà essayer des féminiser de chez sensi qu'il me donne ses impression ^^ )

1f58bb.jpg

 

Engrais: Bio grow et Bio bloom de biobizz (500ml)

a26c4a.jpg

 

Terreau: terreau horticole

7de7c7.jpg

 

Technique: taillage/palissage

 

Spot: mon jardin (enfin celui de mes parents =p

 

Climat: Sud-est (06 represent' :yepah:)

 

Voila voila ... seul ombre au tableau malheureusement je ne pourrais faire pousser que 2 plante , comme je l'ai citer plus haut le spot est le jardin de mes parents donc c'est eux qui on le dernier mot au sujet du nombre de pieds :/

 

Je posterais plus tard une photo de la petite qui est a C+2

 

+++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage mon vieu j'espere que ca se passera mieu que la 1ere..

 

et pour ce qui est des femenisé de senssi moi jen ai 6 de ppp qui pousse pas de souci, j'ai un pied ki a pris bizarrement g pas cherché a comprendre je l'ai virer.

 

en parralelle j'ai un pote a moi ki a 10 Super skunk de chez sensi femenisées aussi, il es a flo+45 aucun souci aucun herma pour le moment.

 

Passe voir se qu'il se passe chez moi a l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zigzoug >> merci , ouais j'espère aussi.

ha bha cava sa rassure un peux , parce que bon j'ai pas lu beaucoup de bien sur les graines féminisé , on vérra sa =)

 

ciliatus >> ouais moi aussi chui curieux de voir ce que les féménisé ont dans le ventre ^^

 

aller bonne soirée les gens ;o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poro, je passe par là pour un petit message de soutien .

T'inquiète pas moi aussi je me tape un temps pas franchement joyeux. Ca va se faire tout seul et puis en Out il y a le temps pour que ça pousse alors te fait pas de soucis :-)

 

A la prochaine, Bon Grow"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi poro.J'ai acheter les même graines que toi chez sensi, pour l'instant aucun problème. Je suis a CRO+7 et pour ma part je vais les élever sous serre.

En espérant une semaine plus ensoleillée, je te souhaite une bonne culture.Je suivrais ton JDC. A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde =)

 

Bon bha sa a pas beaucoup bouger depuis , le temps est toujours pourri et pluvieux , ma plante en a d'ailleur fais les frais

e530c4.jpg

C'est pas bien méchant , mais bon voila sa fais toujours chier :/ elle est a c+7

 

Le temps devrais s'améliorait d'ici la semaine prochaine , j'ai donc lancer une nouvel graine qui devrais sortir de terre demain ou apres demain

 

Voila voila , je vous tien au jus les mec :regles: +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais kelle c fais mangé par quelque chose passe voir la mienne tu men donnera des nouvelle j'espere que la skunk 1 va vraiment sentir le putoi !

Salut tout le monde =)

 

Bon bha sa a pas beaucoup bouger depuis ' date=' le temps est toujours pourri et pluvieux , ma plante en a d'ailleur fais les frais

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/e530c4.jpg[/img]

C'est pas bien méchant , mais bon voila sa fais toujours chier :/ elle est a c+7

 

Le temps devrais s'améliorait d'ici la semaine prochaine , j'ai donc lancer une nouvel graine qui devrais sortir de terre demain ou apres demain

 

Voila voila , je vous tien au jus les mec :roll: +++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, déjà désoler de pas trop donner de nouvel etc mais je manque cruellement de temps en ce moment,j'vais essayer de fournir des maj plus souvent promis :)

 

Au sujet de la plante abimer non je suis sur que ce n'est pas l'oeuvre d'une bestiole , il n'y avais aucune trace de bave ou quoi que se soit par contre il y avais des petit bout de feuille éparpiller

Mais de toute façon plus besoin de parler de cette plante car 2j plus tard le chat de mes parents la faite tomber et elle a pas survécu , bref elle a pas vraiment eu de chance cel la :/

 

Mais bon entre temps y'en 2 autre qui sont arriver

 

Voici la grande a C+13

 

4811.jpg

606f87.jpg

 

Et la petite a C+6

 

8a7c76.jpg661866.jpg

 

Voila , y'a rien a dir pour le moment , elle sont en bonne santé etc... et jcommence l'engraissage/rempotage pour la grande d'ici une dizaine de jours

 

Bon, jvous tien au courant, a la prochaine ;o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

Salut tout le monde je retente ma chance cette année après une dernière session que je n'ai pas pu mener a terme a cause d'un certain lampadaire trop proche qui a niq*er la photopériode et donc le passage en flo de mes plantes :/

 

:culture: et le lampadaire dans l'hisoire faut faire quelque chose sinon ça va refaire pareil cette année..

 

bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonssoir tout le monde

 

alven camsin , aller y installez vous :)

 

Mr trainkil , tkt j'ai changer d'endroit

 

Sinon j'ai un petit problême j'ai mes 2 plante qui commence a jaunir , je n'sais pas pourquoi , si quelqun a une idée

 

fc3f89.jpg

j'ai rempoter la grande plus tot que prevu en penssant qu'elle jaunisser a cose du manque d'espace dans sont piti pot mais vu que l'autre fais la même c'est pas sa

7cc9e.jpg

 

Voila voila , aller bonne soirée les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man moi aussi j ai la même variété de beuh de chez sensi...mais ta croissance et plus pousser que la mienne je te suivrais ....https://www.cannaweed.com/forum/sujet-122276_30-culture-interieur-terre-skunk-feminise.html salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.