[Out 2010] skunk#1 féminisé


Invité

Messages recommandés

Salut poro

 

Etant débutant de chez débutant, je ne peux pas trop t'aider sur le pourquoi du comment de ta feuille qui commence à devenir pâle ;)

 

 

De nouvelles photos pour voir l'évolution ? En espérant que ça ne s'est pas aggravé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poro n'arrose pas trop la bouge pas trop et le soir ya pas moyen que tu la bouge et tu la mette a lombre ? parceque le lampadaire sa va la perturbée et puis ecoute laisse faire la nature ne les regarde pas trop et tu va voir sa va pousser tout seul va voir ma plante tu va voir elle était petite en 2 semaine ces devenu un buisson allez mec j'espere que sa va bien se passée pour toi parceque j'avoue c'est compliquée la weed mais quand on commence a comprendre..on comprend que la nature et merveilleuse !

 

 

Vive la skunk N°1 SENSI SEED

 

VIVE LA SKUNKKK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde , pti passage pour donner des news de mes petites.

 

Seumance >> bha c'est justement parce que j'arrose pas trop , que je les bouge pas trop et qu'il n'y a aucun nuisibles que je me demande pourquoi les feuilles jaunisser , j'ai penser au terro mais lors de ma précédente culture j'utiliser le même et j'avais pas eu ce problème. Et pour le lampa' comme je l'ai citer plus haut pas de prob je les ai changer d'endroit , je ferrais pas la même erreur 2 fois ^^"

 

Bon vla les photo

 

Mes engrais , reçu ce matin =) (que j'ai finalement pris en 1L

 

52152f.jpg

 

La petite C+24 (que j'ai rempoter il y a 5j), et elle a une feuille tritri ^^

 

0143e3.jpg

e95c26.jpg

 

La grande C+30

 

dd0ab5.jpg

dites moi si je me trompe mais sur cette photo on dirais que les feuilles ce recroqueville , cela ne fais pas sa quand il fais trop chaud ?

a4b128.jpg

 

Voila je commence l'engraissage dans quelque jours ( du temps que la terre sèche )a 2ml pour 1 litre d'eau pour la petite , et 4ml pour 1

litre pour la grande.

Au sujet du jaunissement des plante sa continu mais a faible vitesse , j'espère que l'engraissage arrangera ce pitit souci

 

Aller j'y go les zami a la prochaine pour de nouvel aventures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça pousse bien par ici :-)

 

Je vais suivre ça avec attention !

 

Si tu veux venir faire un tour sur mon jdc, c'est cool, je suis à peu près au même stade de développement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sont mimi tes petites plantes ! On en est quasi au même stade à 3/4jours prêt.

Tu as essayé le root juice ? Il parait que ça développe bien le système racinaire.

 

Je vais suivre de prêt ton JDC vu que j'aime beaucoup les différentes variétés de Skunk :pro:

 

Bonne continuation man. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweedeurs ;)

 

Aaaaaaah vive la skunk, quelle belle variété :kana_smyle:

 

Tu commence directement le biobizz a 4ml pour 1l d'eau' date=' tas pas peur que sa te crame la plante?[/quote']

 

J'allais faire la même remarque, vas-y molo sur le dopage. Même si les engrais de la gamme Biobizz sont organique il faut toujours respecter le dosage indiqué; Commence par 2ml pour l'instant tu pourras augmenter la dose plus tard.

 

En ce qui concerne tes feuilles un peu jaunes, t'en fait pas pour ça. C'est toujours un peu la misère au début, les 1eres feuilles font souvent la gueule mais d'ici 1 semaine ça devrait prendre forme :pix:

 

Je te conseille quand même de vérifié le Ph de ton eau, tes feuilles jaunes sont peut-être du a une eau trop acide. Pour 8€ tu peux trouver un tester de ph avec additif. Jte dis ça parce que sans le savoir mon eau était a Ph 8 (6,5 l'idéal)

 

Tu comptes palisser tes bibiches par la suite ?

 

Je repasserais voir l'évolution en tout cas, et je t'acceuille sur mon jdc ,)

 

Bon grow :pix:

 

[JDC Out] 8 White Skunk & co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le root juice ? Il parait

 

Bonne continuation man. Peace

 

non ce n'est pas il parait mais SA develloppe le systme racinaire!!!!!!!

pour le reste de tes engrais commence par 1ml et tu verras ce que sa donne il est plus facile d'en rajouté que de corriger un sur engraissage voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Oé vous avez raison 4ml c'est vrais que c'est un peux beaucoup... je vais commencer a 1 ou 2ml on verra par la suite ^^"

 

mini-jah , ha oé pas con , j'avais pas penser au ph de ma flotte , j'irais m'acheter un pitit testeur d'ici la semaine prochaine , sinon oui je compte palisser et taille apex et quelque branche histoire de faire un beau buisson , j'ai d'ailleur palisser la grande (c+31) pour voir ce que sa donne vu que dans ma précédente culture j'avais palisser bien plus tard

 

et sinon pour le root , nan j'ai jamais essayer ce produit

 

Aller bonne aprem les gars et merci de m'avoir éviter de faire une belle connerie.

 

Sinon v'la une photo de mon ancienne culture que je n'avais pas pu finir a cause du lampadair

 

b42901.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoooooir ;)

 

et sinon pour le root ' date=' nan j'ai jamais essayer ce produit [/quote']

 

Je l'utilise actuellement pour ma culture et je le trouve plus qu'indispensable, lors des 1ers rempotage j'ai pu constater une prolifération importante des racines, je le recommande a tous !

 

Un flacon de 500ml devrait largement suffire pour ta culture.

 

A bientot mec et bonne continuation :pix:

 

[JDC Out] 8 White skunk & co

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais l'an prochain , parceque bon la j'ai pas trop envi de trop méttre de sous dans la culture car voila chui encor un debutant et il y a toujours le risque que je fasse tout foiré comme l'an dernier :/

 

ps: j'ai commencer l'engraissage a 1ml /1 litre d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends bien que tu débutes et que tu ne veux pas trop investir de peur de te planter......

seulement le root developpe grave les racines et + ts racines sont puissantes + ta plante se porte bien... chez moi500mlde roots c'est 13€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.