[Résolu]Ma plante a assimilé de l'encre rouge


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeurs, aujourd'hui j'ai eu une sacrée mauvaise surprise!

Avec le vent violent qui souffle , mon pied de mandala 1 que je fais poussé en extérieur était sacrément couché.J'ai décidé , avant de partir avec des amis, de lui mettre un tuteur pour la nuit.J'ai pris dans la précipitation la premiere chose qui me passait sous la main, et pour le coups s etait un stylo rouge sans bouchon.

Sans réfléchir aux consequences, je l'ai utilisé dans comme tuteur , la plume du stylo plongé sous terre.

Ce matin, stupeur! ma plante etait rouge: on avait l'impression que des veines ultra transparentes ressortaient des feuilles, la tige est rouge claire, et les feuilles sont pendantes(cela est peut etre du au fait que la plante est soif, en quel cas je serais soulage!), que dois je faire? est ce irrémédiable?

C est peu commun ce genre de situation, j'aimerais donc que certains "experts" , ou bien les autres, me disent ce qu'ils en pensent

 

La plante est en croissance + 3 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

A mon avis Ça doit surement être l'encre du stylo qui a du couler est vu qui il a du plomd est des produit chimique dans l'encre ca ne doit pas étre trés bon ton ta petite plante aurais tu une photo ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ça :-)

 

plus petit, je m'amusais a cueillir des roses blanches, je coupais le tronc en biseau, et je rajoutais des cartouches d'encres dans l'eau du vase pour changer les couleurs des pétales, si vous avez des enfants, faites les test, ils adoreront ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu elle va s en sortir ma ptite, les feuilles deviennent toutes molles, se recourbent vers le haut, et les nouvelles petites tiges du milieu pendnet comme si ma plante n avait pas bu depuis 3 semaines!

les photos arrivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mai aussi je m'amusais avec des pâquerettes dans des cartouches d'encre.

 

Mais bon je pense que d'ici la fin de ta culture l'encre serra éliminée de la plante donc je m'inquieterais pas trop.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour commencer je dis LOL ça me plais ça^^.

 

Tu vas peut être créer un nouvelle variété.... qui sait :lol:

 

Non sérieusement rinçage y a que ça.

 

En tout cas je l'avais jamais entendu celle la c'est pas mal quand même avoue !!!

 

Bon courage Je vais suivre l'évolution.

 

See'u.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

 

Marrant ça :-)

 

plus petit' date=' je m'amusais a cueillir des roses blanches, je coupais le tronc en biseau, et je rajoutais des cartouches d'encres dans l'eau du vase pour changer les couleurs des pétales, si vous avez des enfants, faites les test, ils adoreront ;-)

++[/quote']

 

[mode troll ON]les roses noires/bleues n'existent pas c'est cette technique qui est employée ^^( je crois)[mode troll OFF]

 

Désolé pour le troll :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

ma plante a assimilé de l'encre rouge
Ce matin, stupeur! ma plante etait rouge: on avait l'impression que des veines ultra transparentes ressortaient

 

Moi c'est pareil, j'ai trop assimilé de vin rouge, et depuis, j'ai de petites veines qui ressortent sur mon nez et mes joues :lol: !!

 

 

 

Ok, je sort ! (Excusez moi pour cette petite incursion "humoristique", mais j'ai pas pût m'en n'empêcher xD)

 

@plus :fem:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'

 

Je dirais que ton stylo n'y est pour rien du tout.

 

Les petite(mais vraiment très petites) nuances de couleurs sur ta plante doivent etre dues a la basse température.

 

Par contre,il doit y avoir un autre probleme..(Nan serieux..)

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement!

 

mais on voit egalement la quantitté necessaire d encre pour avoir un resultat visible!

 

vraiment y a autre chose!(pas forcement alarmant mais a surveiller!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.