BooST38 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut a tous Voila je vous fait donc part de mon premier jdc... ps: J' accepte toute critique quelle soit négative ou positive. et désolé je ne suit pas très bavard... bref, passons Salle de culture: Une cave Pots: Des petits au début puis rempotage dans des 8l Les lampes: Croissance: Une mh de 400W Floraison: Une hps de 400W avec une hps de 600W Les engrais: Du bio-grow et du bio-bloom Substrat: All-mix Matériel divvers: Un intracteur d' air (Qui va cherche l air de dehors) et un extracteur d' air pour le moment s est un 230m cube heure La cave est recouverte de couverture de survie Un ventilateur sur pied 3 position Un controleur de température et d' hygrométrie Eau du robine qui stagne de 24h a 48h pour élimination chlore et calcaire. Les graines: Hash plant & nothern lights haze 100% femeniser de chez sensi (en plus sur les dix 7 ont germe et trois qui n' on pas voulu germe peut etre une erreur de ma part...affaire a suivre lol) Ben je pense que j ai rien oublie plasse au photo non?? (desole de la qualiter des certaine photo... de tps en tps j en prends avec un vrai appereil photo...) Température: 22.3 le jour et 18.5 la nuit et 65% d hygro Une petites vue de l essemble: Maintenant les photos dite hd ^^ (Cliquez sur l image pour l agrandir) Et voici les dernière photo prise: Voila s est tout pour aujourd huit... A bientot !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucletrange 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 plop plop bienvenu sur la section novice juste une tite question tu compte mettre deux HPS en meme temps sur les meme plante ? genre 1000 watt pour la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BooST38 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Oui pour bien rapartir la lumiere sur la largeur... (en tous j aurais une vingtaine de pied) Pourquoi se n est pas bon? Une question a deux bal si une mh et une hps sont en route en meme tps s est grave (car l une fait une lumiere bleu et l autre est plus ds les ton oranger) si je les met a 18/6 les deux? je ne l est pas fait s est ou cas ou il manquerait de lumiere quand elle vont grandire encore rn croissance bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucletrange 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 je ne pense pas qu'avoir deux hps en meme temp soit une chose nefaste bien au contraire par contre pour ta question sur la mh + hps alor la je peut pas te repondre en tout cas bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BooST38 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Ben merci a toi et j espere que tu continura avoir mon jdc (t en as un en cour la?) sinon elle a l air en bonne santé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BooST38 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 bon ben je vois que mon post ne fait pas fureur dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Collie 3 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut Mh plus HPS je pense que ya moyens, les deux spectre de toute façon font office du soleil, ensuite chacun imite la saison qui lui correspont, été pour MH automne pour la hps, mais je pense pas que sa soit important plus de lumiere c'est plus de rendement et sa par contre c'est sur, renseigne toi quand meme avant mais jpense que sa peut lfaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés