1 jdc hps 600 watt, skunk, ppp, afghan, master kush et mister x croi + 18


Messages recommandés

Bonjour

Voici mon premier jdc, en terre, jai décidé de prendre les choses en main :)

Voila le topo.

Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1.

Graine placé dans un verre d'eau le 30 avril, le landemain, le premier mai, après qu'elle est toutes coulé au fond du verre ( et non germé), je les ai mis en terre, aujourdhui, nous somme le 11 mai, et les photo on été prise il y a deux minute. Qu'en pensez vous? je suis avide de conseil étant donné mon grand amateurisme, mais croyez moi elle on le droit à tout mon amour.

PS: terre all mix, lampe hps 600w, ph : 6,5/6,8. lumiere : 18h jour, 6h nuit

Une dernier chose, une tache est apparue sur une de mes feuille dans le courant de la nuit (pour elle en pleine journée) c'est grave...?

CROISSANCE +11

26e4e0.jpg

4eff1d.jpg

bf2e02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien enfaite, c'est la ou se situe mon plus gros souci.

tout se passe sous un toit et les changement de température pour l'instant ne me pose pas de souci, mais jai peur pour les semaine qui arrive, que la chaleur monte en pique, la je suis dans les 28 29 c° avec la lampe allumé et 21, 22 c° avec la lampé éteinte, au niveau de l'humidité, je n'aie pas encore acheté d'appareil pour la mesuré, et compte le faire une fois que je devrai installé mon système d'aération, les plante se trouve dans une pièce d'a peu près 10 m2.

 

Mais svp, que pensé vous de la tache sur la plante, je la poste encore une fois, sa me fais un peut flipé.....

b2b.jpg

 

Amicalement vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

je pense que les tache peuve venir de la chaleur a vérifier

 

tu a un ventilateur qui souffle sur ta plantes?

 

ci tu brasse l'air dans ta culture elle vont mieux supporter la

 

chaleur (maxi 30°) l'air et aussi important que la lumière

 

bonne culture a toi a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse.

Concernant la chaleur, oui je brasse de l'air avec un ventilo, La lampe est a 50 cm a peut près des plants. Je vais voir comment les taches vont évolué, pour l'instant elle sont tjr la mais non pas augmenté.

 

Voici quelques photo prises hier. Donc a 13 jours de croissance

la couleur des feuilles est du au mauvais réglage de mon appareil photo, mais elles ont un très beau vert.

CROISSANCE +13

9dfa24.jpg

874186.jpg

2a5557.jpg

661599.jpg

 

Une dernière question, j'ai beaucoup entendu que le temps de croissance dépendant de l'espace utilisé pour ma culture, étant donné que je possède pas mal de place je me demandais si je devait faire un shema classique de 1 mois croissance et deux mois de flo, ou essayer autre chose ...?

 

Merci pour vos réponse, c Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta culture il faut regarder ton matos

 

déjà ta lampe ? quelle pénétration efficace a telle

 

je m'explique ca sert a rien d'avoir une plante de 2 mètres

 

allor que tu a une hps 150w avec une pénétration de 40 cm

 

tu enleve la hauteur lampes apex il reste 10 a 15cm qui vont

 

vraiment s'épanouir a fond

 

ensuite la varieter cultiver sativa-indica le stech ne sera pas

 

le même

 

pour moi le mieux fait une recherche de post qui on cultiver

 

la même varieter que toi tu verra comment la plante évolue

 

a+ l'amis bonne cultivation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS, surtout a tois cannasurf pour tes conseils.

 

Alors CROISSANCE +18

les plantes on l'air de bien se porter, je les haroz une ptit peut tous les jours.. mais pas trop.

des petite tache sur kelke plante son apparue, mais cela na pas l'air d'affécté le délelopement de la plante. Je compte tous de meme acheté dans très peut de temps un tout pti climatiseur afin de fair baissé la température de quelque degré.

 

Regardez, vous en dite quoi ...?

a2fca2.jpg

7bfa.jpg

ad292f.jpg

328bc4.jpg

 

Et la se son les petit que j'ai prélevé toute a l'heure.

63f58c.jpg

 

Alors j'ai quelque petite question...

Donc toujours lampe hps 600 watt, terre all mix.

Je doit mettre de l'angrais vous croyez ou pas..

Quel sont les chose que vous me conseillez de fair..?

Palissage, taille ..?

Et surout que pensez vous de l'état général de mes plantes

 

Pour les petites bouture, Enfaite j'en est prélevé deux de chaque, deja au cas ou ya bokou de mal (graine féminisé mais bon c pas super fiable non plus ? ) et ensuite j'aimerais tésté de les fair passé en flo en meme temps que leur maman ( dans deux semaine voir un pe plus...).... sa coute rien d'éssayé, a par le matos..

 

voili voilou!

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Salut A Toi , T'es plente on l'aire de bien ce porter ,Mes je te conseillerait d'installer une sorte de box en mylard pour augmenter la difusion De la lumiere ,Parce que la tu perds beaucoup de lumens Mes Ces Trés Jolie Je te Suis MAnn :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut doukil.

 

Pour la lumiere, jai fais 4 panneau de bache blanche que je positionne face au plante...

Pendant la floraison, je voulais rajouté deux néon 250 w, sur les coté plus incliné a la vertical,

afin de pouvoir Les dévellopé au maximum, et puis j'espere que les ptite boutures . me donneron quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jumpop!!

 

alors deja, 600W pour 5 plantes, c'est un peu sur-dimensionné!!

 

pas besoin de rajouter un autre eclairage, ca sera plus que suffisant!!

 

pour tes boutures, n'attend rien de surprenant, en genral les boutures a partir de feminisé (a moins d'avoir des genetiques vraiment beton) ca foire, le stress engendré par le bouturage peut faire apparaitre des herma/monoique, je m'explique, les feminisée sont souvent polyploide donc 2 paire de chromosome du type :

 

- XXXX (femelle pure)

- XXXY (femelle a risque)

 

les feminisé sont souvent du deuxieme type car rare sont les breeder qui arrive a faire du XXXX, donc dans le cas de bouturage (donc gros stress), le Y risque de s'activer et de faire donc des herma/monoique ;-)

c'est la raison pour laquel quand on fait des pieds mere, on part de graine regular ;-)

 

pour la clim, c'est la meilleur solution mais tres cher a l'achat et enorme au niveau consomation, la solution alternative serait d'investir dans un cool tube et un extracteur, en faisant une depression dans la box, la temperature reprend un cycle plus abordable ;-)

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci charge pour t info sur le bouturage....

Je vais les suivre de près, en espérant ne pas te donner raison.

Pour la clime et bien détrompez vous.

Des Clime d'occasion a 50e, qui ne consome que 90 wt a sa plus forte intensité.

C'est plutot intéressant je trouve..non?

ok pour la lampe

merki mec!

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

une clim qui consomme 90w :roll: hate de voir ca mais j'ai comme un petit doute sur son efficacité etant donné que les clim portative font en moyenne 2000w, apres pour 50 euros ca vaut le coup de tester ;-)

 

pour les bout'z j'espere aussi avoir tord, la genetique desfois c'est un peu ptit bonheur la chance!!

 

au fait c'est Chagre pas Charge xD

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.