Ampoule mg extremement dangeureuse


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Tous d'abord je vous voulais vous dire ke j'ai fais l'acquisition d'un lampe Eco sun 250W voila deja une semaine pour me lancer dans une culture.

Le placard installé et tutti quanti je prends soin de mes plants et les rapprochant au plus près comme indiqué. En etant au petit soin pour elle, ma tete a malencontreusement cogné la lampe.

Seulement 5 minutes plus tard j'ai été pris de vertige et suis tombé a meme le sol.

J'ai d'abord cru ke c'etait du a une carence alimentaire ou autre ( chute de tension etc... )mais le problème etant ke je n'ai pu dormir de la nuit ( le placard etant installé dans ma chambre ) a cause de migraine et autres effets.

Le problème est réapparu aujourd'hui dès ke j'en m'en suis approché.

Je ne peux pas determiner le taux de nocivité de ces lampes mais tout ce que je peux dire c'est que mon corps ( et particulierement ma tete ) n'a pas du tout apprecié.

Je craind pour mon cerveau sachant ke je sent encore quelques effets. J'ai biensur tt arreté.

 

Est ce que quelqu'un a deja eu le meme genre de sympthomes ??

 

je vous joins une photo de la lampe en question ( photo recuperé sur le net )

 

4fd08.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Je ne pense pas qu'il soit possible qu'une MG comme la tienne puisse être dangereuse pour l'organisme

 

Je passe personnellement parfois plusieurs heures sous pas mal de watts HPS

J'ai bien quelques persistances rétiniennes mais qui disparaissent assez rapidement

Quoiqu'il en soit je sais qu'à la longue c'est mauvais pour la vue ...

 

Mais avec ta lampe et ta fréquence d'exposition, tes soucis ne viennent pas du type d'éclairage

 

 

Par contre, tu es peut-être photosensible suite à un autre problème ...

 

(La consommation de cannabis rend photosensible :yepah:)

 

A ta place je consulterais fissa un toubib ...

 

Explique lui que le phénomène s'est produit après l'exposition à une forte source lumineuse

 

ps: édite ton titre, il est un petit peu diffamatoire :-D

 

Courage et soigne-toi ;-)

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ca ne doit pas être grand chose, au pire tu peux consulter un médecin si tu es encore gêné

 

Dis lui que tu as une lampe aquarium/vivarium puissante, etc ;-)

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais justement en ce moment je ne fume pas. J'ai fais le test de prendre une photo avec mon Iphone et j'ai remarqué que l'écran s'affolait avec des ondes electromagnetique.

 

Je suis navré si pour certain j'ai l'air d'affoler le peuple de rome mais j'ai vraiment des doutes sur ce type de materiel.

 

Sachant ke j'ai encore des sympthomes je vais aller voir le medecin demain et je vous tiendrai au courant.

 

N'hesitez pas si vous avez des informations a me les faire parvenir

 

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique lui que le phénomène s'est produit après l'exposition à une forte source lumineuse

 

Ce n'est pas une question de lumiere ' date=' mais de rayonnement electromagnetique !

 

Ce que je comprends pas dans ton recit c'est que c'est parcque tu t'es cogné la tete contre la MG, et c'est ce choc la qui est apparament responsable de tes maux de tete ??

 

donc a mon avis que la mg emette des ondes ou pas , que tu te cogne la tete contre une pierre ou une mg c'est un peu la meme chose lol

 

Sinon pour les mg j'me permet de poser cette question legerement hors sujet : [b']si pour une consommation equivalente les hps emettent plus de lumens et plus de chaleur qu'une mg , ou est donc passé l'energie consommé par la mg qui n'emet pas tellement de lumens et casimment pas de chaleur ? serais ce dans ces ondes nocives ??[/b]

 

++

 

edit:suite a lecture du lien de SETH23

 

L'électropollution ainsi générée entraîne une diminution de la mélatonine, une hormone qui induit le sommeil, régule l'humeur et inhibe

la prolifération des cellules cancéreuses. La revue scientifique The

Lancet a publié dès 1978 une étude reliant diminution de la mélatonine

et cancer du sein.

D'autres études ont montré qu'il en est de même pour l'hypertrophie

bénigne de la prostate, le cancer de la prostate, de l'ovaire, du col de

l'utérus, du poumon, de l'estomac, de la thyroïde et le cancer colorectal.

 

La production de melatonine est egalement diminué par la consommation de cannabis ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Merci pour vos réponses mais justement en ce moment je ne fume pas. Fumer oui crever non

 

Consulte un généraliste... la lampe n'a rien à voir là dedans ;-)

La lumière peut-être ... mais le problème vient de toi à la base

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

la dame je lui dirais de ne pas s'approcher d'un neon ou d'une eco ou d'un lampadaire enfin de tout ce qui a un ballast :-) ou alors de prendre sa mesure a un metre de distance :-) a moins qu'elle passe sa vie la tronche collé a ses ampoules :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

marrant le cellulaire à côté de la lampe, sur la photo. ça vient peut-être de ça aussi, non?

trêve de plaisanterie, c'est l'avis d'un toubib qu'il te faut.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A moins qu'en te cognant tu ai fêlé un tube et respiré un peu de gaz...

J'y connais pas grand chose, mais je crois que c'est pas très recommandé.

Mais si j'étais toi, je consulterais...

J'ai deux écos dans mon placo, jamais eu de tels symptômes, et pourtant j'ai le nez dessous bien souvent.

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuuh !!

 

Ce n'est pas une question de lumiere ' date=' mais de rayonnement electromagnetique ![/quote']

Boah !! Le ballast dans le culot de l'ampoule est un 250 watts !!

Il aurait des problèmes en se trouvant à proximité de la majorité des appareils électriques non ?! (micro-onde, ecran plasma, pc...etc )

 

 

'fin bon !! C'est pas mon rayon !! :-D

 

 

A bientôt,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Reuuuuh !!

 

Ce n'est pas une question de lumiere ' date=' mais de rayonnement electromagnetique ![/quote']

Boah !! Le ballast dans le culot de l'ampoule est un 250 watts !!

Il aurait des problèmes en se trouvant à proximité de la majorité des appareils électriques non ?! (micro-onde' date=' ecran plasma, pc...etc )

 

 

'fin bon !! C'est pas mon rayon !! :-D

 

 

A bientôt,

PapY[/quote']

 

bah oui pap'z, pi a l'usine, au bureau, a l'ecole, au supermarché, a un arret de bus, a coté d'un lampadaire etc etc etc etc, une eco n'est pas plus nocive qu'autre chose a partir du moment ou tu ne te colle pas dessus pendant des heures

 

la mamdame est bien gentille avec son test mais qu'elle fasse le meme avec tout ce qu'elle a chez elle se sera pareil, qu'elle se decale d'un metre et la toutes ses donnés changerons

 

donc a moins que son kiff dans la vie sois de rester la tete collé a moins de 30 cm de ses ampoule ou appareil menager elle ne risque pas grand chose

 

encore une qui a peur des mouches et qui ne sais pas quoi faire dans la vie pour trouver de quoi justifier son mal etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aimerai apporter ce que je sais en la matière à tous ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent, apparemment pas.

 

Pep'z

Hello

 

Je ne pense pas qu'il soit possible qu'une MG comme la tienne puisse être dangereuse pour l'organisme

 

Je passe personnellement parfois plusieurs heures sous des milliers de watts HPS

J'ai bien quelques persistances rétiniennes mais qui disparaissent assez rapidement

Quoiqu'il en soit je sais qu'à la longue c'est mauvais pour la vue ...

 

Tu as raison sur un point Pap'z, c'est que sous les lampes HPS à part prendre de la lumière, des UV et des futurs problèmes de vu, tu ne prends rien d'autres. Car nous sommes sur un cas d'ampoule à incandescence.

 

Avec tout le respect que je te dois : nous ne parlons pas de la même chose ici. Les ampoules dites basse consommation sont de vraies usines à ondes magnétiques.

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous raconte. Un peu de recul sur la vie ne ferait pas de mal.

 

 

Consulte un généraliste... la lampe n'a rien à voir là dedans

La lumière peut-être ... mais le problème vient de toi à la base

 

 

 

Nous partageons tes craintes.

 

Courage !

 

 

 

Et en plus, on en rigole...

 

Sans rentrer dans une théorie du complot utopiste, laissez moi vous montrer le mini reportage de la journaliste Annie Laubé, du journal scientifique Environnement Mag réalisant un test au Gossmètre mesurant les champs magnétiques des différentes ampoules.

 

Merci de regarder cette vidéo, si elle vous intéresse, jusqu'au bout : ce n'est pas long pour ce qu'elle vous apprend.

 

 

A vous de déterminer si le fait de recevoir plus de 150x la dose d'onde magnétiquesqu'autorise l'Europe dans la gueule avec les ampoules basses consommations apporte un réel risque pour la santé.

 

Tout le monde est en droit de se poser la question,

 

Côté symptômes cérébraux : Des personnes beaucoup plus sensibles que d'autres peuvent ressentir à très court terme, les effets des ondes magnétiques.

 

Côté symptomes physiques : Personne n'est à l'abri.

J'espère comme vous ne pas en pâtir dans quelques années.

 

Wifi, GPS, GSM, 3G, Ampoules, Bluetooth...C'est pas déjà trop?

 

Ce que je comprends pas dans ton recit c'est que c'est parcque tu t'es cogné la tete contre la MG, et c'est ce choc la qui est apparament responsable de tes maux de tete ??

 

Si ce n'était que ça, alors mon gars, met un casque...et mets un MH :supair:

 

edit : Je plussois tout le monde sur le fait qu'il faut que tu consultes un médecin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh !!

Et en plus' date=' on se fou de sa gueule ![/quote']

:supair:

Parce que je dis que le problème vient de lui :-?

 

Heuuu, j'dis pas que les ampoules MG sont bonnes pour la santé (d'après le reportage, non, manifestement... merci pour cette info d'ailleurs ;-) J'ignorais)

 

Par contre, si lui n'a aucun soucis de santé ou aucune sensibilité exacerbée (génétiquement ou suite à un problèmes de santé), au vu de la prolifération croissante de l'utilisation de ce type d'ampoule dans la vie courante, les hôpitaux déborderaient de patients ayant les symptômes de notre ami ...

 

Et il ne pourrait pas se servir d'un téléphone cellulaire ni se balader en rue ....sans se taper la tête aux murs de douleur

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites