Jdc skunk#1 féminisée 400w hps placo 1.0x1.0x1.8m


Messages recommandés

salut a tous, petite MAJ de mon JDC skunk#1 a flo+10

 

ce matin j'ai pris l'initiative de monter ma lampe a 65cm de mes plants pour les faire tiger un peu.

 

pensez vous que c'est la bonne solution pour faire grandir mes petits ?? :-o

 

je vous mets une photos pour illustrer mes propos:

 

6aa51.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut.

 

Je vois que tu as mis 9 pieds ds 1m² c'est un bon ratio, moi

 

dans une 80/80 j'en ai mis six.

 

Je trouve ca bizarre car sur certains sites de vente de matos

 

ils disent qu'on peut loger 9 plantes adultes dans une box

 

comme la mienne et donc ca veut dire 12 ss problème dans la

 

tienne.

 

 

J'ai de l'expérience que en outdoor donc je ne sais pas trop

 

koi penser... :-?

 

Moi qui suit au début de la croissance à ce moment la j'en met

 

d'autre a germer... tt pis elles auront quelques jours de

 

retard, tu en penses koi??? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la fouine !!!!!

 

je n'est que six plan dans mon placo, je me suis dit que 9 sa feré trop mais au final sa seré aller comme il faut .

 

en ce moment mes petits stretch a fond: en 6 jour de flo ils ont pris a peu prés 5 a 6 cm chacun. je pense que j'ai bien fait de monter ma lampe a 65 cm de mes plants.(3cm depuis la derniere photo).

 

je vé passé voir ton jdc de ce pas man...

 

jvous mets des photos d'ici peu pour voir l'avancé de ma flo.

 

merci a tous et a bientot.

 

tchussssssssssssss :-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ba le coup des 6 au lieu de 9, moi je dirait que 9 c'est tj mieu que 6!

C'est sur, les 6 auront plus de places. Mais au final, je suis certain que la récolte est plus importante avec 3 plantes de plus. A méditer xD

 

Bref, sinon sa à l'air super bien parti chez toi!!

 

Puis j'ai pu lire que genre si ta plante fait 25cm, sa va tripler juska 75cm lors du stretch... MAIS OUBLIE CETTE IDÉE REÇUE MAN!!

 

Je te confirme que certaines variétés strech grave plus que sa!!! attend dit toi que lors de mon passage en FLO là sur ma session actuelle, la plus grande faisait 12cm... viens voir sur mon jdc si elle ne fait que 36cm :supair:

 

Pareil, la plus petite faisait à peine 8cm...24cm elle devrait faire c sa??? :ptdr::ptdr::P c'est devenue la plus grande car je l'avait pas palissée!!!!

 

Bon aller a bientôt man!!

 

PS: la skunk#1 (de chez ssb pour ma part) c'est dla balle!!! xD

 

ps2: Oh putin je vien de lire que t'avait monter tes lampes à 65cm, "pour les faire tiger un peu" T'ES FOUUUU xD

Laisse les à 40cm, tu verra que tous les 2 jours tu devra les remonter!! Le strech va te choquer mec xD

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jésus sa me réconforte un truc de ouf la !!!!! je m'en vé de se pas baissé ma lampe lol

 

entre flo+9 et flo+11 mes petits ont pris presque 4 cm chacun c'est de la balle (moi qui me fesé du souci). je posteré des photos a la fin de la semaine pour suivre cela de prés.

 

merci pour tes conseil, je vais allé voir ton jdc man(je suis sur qu'il déchire)

 

a+ man peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere chose : pensé vous que mes pots sont assé gros ou pensez vous que je doi rempoté pour la fin de flo.

 

je pense que sa leur feré du bien mais je n'en sais trop rien.

 

envoyé vos commentaire. merci d'avance

 

bon grow a tous ..

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola

 

jolie plantounes que tu as la!!

je vois que ca parle de strech, c est sur c est un moment tres important qui influenceras ta recolte prochaine, bien leur donner l engrais adecoite et primordiale c est la ou elle ce prepare sa structure vegetal (sont squelette je voudrais dire...) pour suporter le poids des tetes.

 

je trouve que en terre le strech et un peut moins violent que en hydroaero mais ca ce n est qu une impression je n ai eu que quelles varietes entre les doigts,

 

bref vu les jolie plantes que l on peut voir sur les tofs je pense que t est bien parti pour nous faire quelque chose de beau.

 

voila tchuss tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec sa fé plésir de recevoir des encouragement et des félicitations.

 

j'espere que ta plantation se porte bien (jvé alé voir sa desuite) est j'espere que ma plantation sera ossi fructueuse que tout le monde le dit ..

 

 

a+ les mecs

 

peace ............ :-D :-D :-P

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous les cannaweedeurs !!!!! :kana_smyle:

 

petite MAJ a flo+15: tout se passe bien pour mes petits ils grandissent bien dans leur périodede stretch.

 

pour etre plus prévis ils ont pris entre 6 et 10 cm entre flo+5 et flo+15 donc j'en conclu que mon stretch fonctionne correctement.

 

j'ai donc 6 skunk#1 féminisé de sensi.

 

voila l'évolution:

 

flo+5

n°1: 28cm

n°2: 28cm

n°3: 27cm

n°4: 30cm

n°5: 25cm

n°6: 22cm

 

flo+15

n°1: 39cm

n°2: 36.5cm

n°3: 36cm

n°4: 36.5cm

n°5: 33.5cm

n°6: 29cm

 

pour que vous puissiez juger visuelement je vous ajoute des photos de mes bébé

 

photos de groupe:

8d4d6f.jpg

8ed1c.jpg

d7e63.jpg

 

n°4:

558ebd.jpg

 

n°6:

577bf4.jpg

 

de plus près:

e01a56.jpg

 

voila j'attend vos commantaires avec impatience et n'oublié pas de ma laisser vos liens pour que je puisse aller voir vos JDC.

 

a trés bientot

 

peace

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Franchement à priori t'es super bien parti!!

 

Ta culture est au top là perso d'après moi!! xD

 

Pour avoir fait 7 pieds de SS#1 féminisée de chez SS (en hydro par contre xD), je peut te dire que c'est de la came de qualité xD!!

 

Par contre elle sent mais vraiment très très fort!! xD ce qui, soit dit en passant, n'est pas désagréable. Mais le jour de la manucure tu va voir tu va être "soulé" xD

 

En tous cas très belle culture!! Rien à dire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci d'être passé me voir...

Ben dis moi, ça pousse joliment tout ça, tu gères bien le truc!!

Tes plantes sont vraiment belles... continue de leur donner de l'amour et de l'attention, c'est ce qui marche le mieux!

 

A+ friend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous djésus et remizout!!!

 

c clair que la skunk#1 sen déja trés trés fort ds mon placo et le meilleur est a venir.

 

merci de tout vos compliments et a bientot sur vos jdc. a+ tous le monde. :roll::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Merci pour ton passage sur mon jdc.

Les miennes ne sont vraiment pas au top de leurs formes ces temps-ci, elles sont victimes d'une carence.. :-(

Par contre les tiennes sont magnifiques..

Bonne chance pour ton grow..

Bonne soirée

Tshus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.