Dookii/lamenace notre premier jdc 1400w hps


Messages recommandés

Yeyo, tu bosses chez EDF ou koi? lol Je sais pas si c vraiment utile de mettre autant de WATTS pour quelques plants mais bon... En tout cas pour repondre a ta question:

 

"Je peux Commencer a mètre L'angrais De Floraison dès le passage en flo tu pensse ????"

 

Apparement tu utilises la gamme HESI donc la reponse est OUI, des que tu passes en flo: stop le TNT complexe et passes au complexe de floraison (la bouteille verte)engraisses ton eau a 5 ml/L et dès la 4 eme semaine de Flo tu y ajouteras le phosphore plus (bouteille bleue)entre 2 et 3 ml/L. 1 a 2 semaines avant le cut biensur t'arretes tout et tu rinces.. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je vais suivre ce jdc de tres près , mais je pense que tu tes trompé sur le poid de ta bouteil de co² , parce que 300kilos j'ai jamais vu ça perso mdr a la limite 30 et encore c'est deja énorme ... Et sur la photo la si je vois bien ta bouteille fait 10 kilos max ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Tu as Raison beuhmax :-D j'ai Pas l'habitude Du co2 j'ai vue marquer 300 donc j'ai marquer 300 kg alors que c'etait surment pour autre chose qui as marquer 300 je ferait gaffe la prochaine foix a bien verifier :-P Merci D'etre passé beuhmax a plusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi lil_skunky

 

:-P Lol je boss pas cher edf Mes Disont quond as voulut Faire bien Pour les Bébé ,je pensse quond as réussit a faire un endroit ou elles ce sentent cher elles :-P Je te Remercie Pour les Précision que tu ma aporter Consèrnant l'angrais et l'arosage ces cool ;-) Pourait tu me doner un conseile au sujet de la fréquance des arosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

SAlut tout le Monde Ont aproche de la fin :yepah: Secoire je vais mètre des photo Pour vous donner les détaille et des macros ,Ont a rencontrer beaucoup de problème dut a un manque d'atention d'un de mes camarade ,Mes bon rien est perdu aucune perte a déplorer ceux qui est le plus importemps mes coté rendement j'ai bien peur que ce ne soit pas trop ca j'aimerait avorie des avis sur le rendement des que vous aurez vue les photo je vous dit a secoire la famille est bon growww a toussss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.