Journal de culture super skunk


Messages recommandés

Salut,

 

tu as une bien jolie plante, pour l'autre c'est sur qu'elle a un soucis avec son environnement.

Pourrais tu préciser la distance entre la lampe et les 2 plantes et me dire ou est orienté ton ventilo s'il te plais ?

Tu as pensé mettre une éponge ou une serviette mouillée dans un récipient dans ta box la journée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'être passé!

LA PLUS PETITE ET UN MÂLE!!! Graines féminisée de chez Sensi pourtant!!! Donc je l'ai mis en quarantaine!

f2d3e1.jpg

Le cool tube est à 20cm des pieds.

da8e0e.jpg

Voila la configuration du ventilateur :

e76a4f.jpg

Et mes bols avec des torchons pour l'humidité :

f1bb39.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

f2d3e1.jpg

 

La mise en quarantaine consiste en un sac autour de la plante ?

Je n'ai pas tout suivi à ton jdc mais si tu penses éviter la pollinisation en flo en faisant ainsi, c'est peine perdue ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je dirais que le ventilo est un peu trop près des plantes. Ca pourrait être une des raisons pour le quel ta plante a tant stressé. J'ai cru remarqué que les entre noeuds était extrêmement serré.

Si je me souviens bien, de base, on conseil plutôt de mettre le ventilo au dessus des cimes.

 

Et la distance entre les plantes et la lampe ? Et je rajouterais même, c'est kwwwwwwwwwwwa la température ? :-P

 

Et pour le sac comme les autres cannaweedeurs, je dirais que c'est utile pour que ta plante soit plus facile a enlever avec les poignées. Sinon comme capote c'est naze ;-)

 

 

Cannabiquement Cara

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cara!

 

Alors alors... La petite n'est autre qu'un mâle très étrange ayant des branches qui se dédoublent ( gène bizarre) ... Sensi féminisées... ( ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que je reçois de mauvaises graines de white label. Dans une précédente session sur 5 graines en germination 2 étaient parties).

Le ventilateur me sert d'intraction, il est à la 1ère vitesse et souffle un peu bas c'est vrai...

La distance entre la lampe et LE pied et de 20cm.

Pour la température 22° en journée et 17° la nuit.

Ce qu'il y a de positif c'est mon hygro qui est remontée à 42% la journée pour un 60% la nuit.

Merci des conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sirandre,

 

C'est dommage pour ton petit plant, mais il te reste le plus beau, et il à l'air de super bien se porter ! Si t'as des photos de ton phéno mâle, ça pourrait être sympa à voir.

 

Bon grow et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sirandre, je passais par là, et je me disais que t'avais la même box que moi, tu t'y sens pas trop a l'étroit, tu pense garder cb de pieds au final ? :)

 

Je me pose ici, et roule mon bozz :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

(Camsin tu m'as fait beaucoup rire, génial!!)

 

Aujourd'hui a été une journée forte en émotion.

En effet ma plante car il n'en reste qu'une... est devenue très grande et j'ai du effectuer un rempotage à deux semaines de floraison!!!!!!!!

En effet, j'ai préféré risquer un petit stress en période de stretch plutôt qu'une asphyxie.

Ce n'est pas tout!!!

Comme je le dis dans mon journal, j'ai acheté 5 graines féminisées chez Sensi Seed et seulement 2 ont germés dont une qui est devenue un méchant monsieur... Je leur ai donc écrie et quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant une réponse de leur part!!!! OUI Sensi m'a répondu et m'a demandé de remplir un questionnaire au sujet de ma germination, ce que j'ai fait sur le champs. J'attends un retour et vous tiens au courant.

Pour l'instant ÇA BUD, PlACE AU PHOTOS!

61e325.jpg

La voilà après rempotage :

a1f87d.jpg

Elle fait environ 40 cm de large, je me console en me disant que 2 pieds d'une telle envergure ne seraient pas rentrés dans ma modeste box.

a1f87d.jpg

Une petite vue de dessous :

5b74f0.jpg

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!!

 

A bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sirandre, merci d'etre passée sur mon JDC, car en voyant ton beau buisson de canna sa ma donnée des idée pour mon pallissage a moi. Je mis connais pas du tous en IN mais normalement ta dus avoir des etage de hauteur réguliere contrairement a moi. enfin bonne continuation!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep.

 

C'est beau par ici. Un développement intéressant pour dire que tu es en début de flo.

ca promet.

Je gardes un œil.

 

Bon flo et à bientot donc.

 

BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux Fénec,

 

Belle culture!Bravo a toi...

 

Pour les doublons, c'est ce qui arrive lorsqu'on s'endore bédot au bec, dans son placard!!

 

Je viendrais gouter si cette fameuse superskunk tabasse autant que la précédente récolte de Skunk1 qui, si je me souviens bien, nous avait fait perdre quelques neurones.

A+

 

Le Jofre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

(Camsin tu m'as fait beaucoup rire' date=' génial!!)[/quote'] Ah ah! hi hi oh oh ohh effectivement! c'est que j'écrivais mon post pendant que tu faisais ta MAJ.. tu as été plus rapide que moi et j'ai donc posté sans avoir vu que c'était un male..marrant.

A+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sirandre,

 

Super plant qu'il te reste là :supair:

 

Tu devrais vraiment avoir de belles têtes si tout se passe bien.

 

Et puis tant pis pour ton pied mâle, tu mettras toute ton énergie dans ce dernier pied et ça devrait bien marcher :supair:

 

A bientôt et bonne Flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.