1er jdc super skunk feminisees 250w hps


Messages recommandés

Bonjour , comme toi j'ai mon placard dans mon grenier et des qu'il fait beaux (comme la semaine dernière, tous dépend ou on se situe ... ) la température grimpe a + de 30° et c'est pas encore l'été et des que j'arrose même la nuit le jours d'après l'humidité décolle j'ai les ventilo toujours allumer 24h/24h mais rien y fait mais bon on fait avec ^^( je suis qu'en éco 125w heureusement je peux dire ) .J'ai la VMC juste au dessus de mon placard mais l'air sortie de la VMC est t'il assez sain pour les pieds ???

Peace man a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mon gars pich....

Bah tout vas bien pour toi, à ca que j'vois...ca commence à Buder, comme tu vois, t'es dans la fin de phase transitoire de flo, y a plus qu'à laisser grossir LOL

Elles se sont bien déclarées, les sournoises !!!

T'as commencé la pulvérisation ? j'espére déjà une fois ...mais te connaissant, t'es déjà à la 15eme ...LOL

Bon tiens moi au courant...

 

Pour moi, là, ca va faire une semaine que ca sèche, ca commence à décalquer un peu, mais bon , comme je disais , je l'ai serrer un peu jeune !!!

Après C pareils, vu les mélanges à la con...dur de juger le type de Trip (hight ou stone) mais je dirais plutot hight , ( qui devient stone par la quantitée lol ) malgré tout...

Pour dire en 1er pète de la journée , elle me retourne bien la tronche, pour un bon tit moment, malgré sa fraicheur actuelle...

voili, voilou, si tu as besoins ...tu sais ou me trouver.

 

bon guezz , pichman...oupssss

:) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Pichman,

 

pas de nouvelles photos depuis 15 jours hummm :-)

 

ça a du bien changer tout ça, une ptite maj bientôt ?? ^^

 

allé à bientot. j'espere que ca va dans le placo. mais comme ont dis pas de nouvelles, bonne nouvelles :-)

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut,

Je viens d'arriver, et j'aimerai bien connaitre le résultat et où s'est fini ton stretch (je cultive la super skunk en ce moment, j'en suis a cro+20 je viens de les palisser suivant un supercroping)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.