Jdc autofloraison fast bud aeroponie,lsd,kritikal bilbo,skunk 600w


Messages recommandés

Salut!!!!

 

Voila mon pti jdc aero avec pieds autofloraison.

 

Superbox 1.20x1.20x2.00

600w

3bacs aero home made avec 5 pots par bac

ventilo intra extra.

Ph 5.8 EC 1.00

Desolé je completeré plus tard avec plus de details.

Voila quelque photo pour commencer mes pieds on a peine 10jours.

 

15 Graines de Fast Bud

fa1b3.jpg

 

900fe.jpg

fd5c3.jpg

7b0e3.jpg

2b593b.jpg

327fa3.jpg

cc05be.jpg

80ee14.jpg

 

Si vous vous y connaissé en aero je prend tous les conseils mrci,et si vous avez des questions n'hesité pas a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour mon eclairage c'est 16h/24h de la germination a la recolte et mes iriguation c 15min On 15 min Off nuit et jours. Mon systeme aero home made est composé d'une pompe d'aqua 750l/h et 4 asperseurs 360degres je vous mettrais des tof demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT clem ,zigzoug c clair moi aussi il me tarde c ma premiere aero, merci d'etre passé en tout cas.

Bon sinon j'ai quelque news tof.

Deja voila l'interieur de mes bacs

5467e5.jpg

Et les ptites

6a7df.jpg

451881.jpg

1144b0.jpg

432d3.jpg

 

 

Ah..et puis j'ai une deuxieme box ou je cultive de la LSD de la Kritikal Bilbo et de la Supa skunk en terre mais,

jvous explik pendant un mois elles ont stoppées leur croissance a 5 ou 6 cm apres avoir traiter plus de 290 000 de type de carences j' ai enfin compris (par hasard) que le blem vener du lino.... LE LINO qui a flinguer ma recolte et oui... Donc 2jours apres l'avoir sorti elle ont repousser mais apres un mois d'hibernation g declencher la flo tampi on vera bien je mise tout sur l'aero jvous montre..

168433.jpg

74b05.jpg

36757.jpg

c131a6.jpg

85610.jpg

j'avou je m'en occupe pas trop mais je v m'y mettre a+ tout comm et bon a prendre++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Stama !

 

 

MERCI de ton passage par chez moi !

 

 

Bein oé sympa ton systeme aero, y en a tant ...

Je voie pas trop mais tu as un reservoir separé en dessous non ?! Avec tes 3 home made dessus...

 

Moi aussi jai hate de voir l'evolution, je repasserai et merci encore ! Je ferai comme toi pour le principe partant de la pompe avec le cercle et les 4 gicleurs...

 

BON GROW !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dark

En fait c'est une table a marée dessous avec son reservoir car quand j'ai construit mes systeme aero mes pieds étaient deja en croissance du coup g pas pu les finir comme il faut donc j'ai des fuites mais dés que cette recolte et fini ou si je trouve le moyen des les mettre quelque part sans que les racines seches je finiré mes bacs pour qu'ils soient plus hermétique?.,.? ermetik.,?.? air métik?.? (trou noir) bref je prendrais de meilleur photo dés que je peux c vrai quelles sont pas terribles.. merci d 'etre passé..

(Ps: si quelqu un a une idée pour sait comment jpeux faire pour poser mes pots paniers le temp que je silicone mes bacs je prends ty..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt leon merci d'etre passé.

j'm explik: dans la piece dans laquelle j'ai mes box, javais du lino sur le sol et la chaleur degagé par la lampe fait qu un gaz toxik pour les plante s'en degage(du lino), (jlaissé la box ouverte) du coup mes plante on stopé net leur croissance a en gros 4 ou 5 cm, (avec des symptome qui ressemble a une carence d'azote) du coup le temp que je pige que c t pas une carence mais le lino elles sont restées un mois comme sa, en gros vu le putin de blocage que j'ai eu si je fait 5grammes par plante ce sera cool.. :) voila tu c tout

A bientot mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Clem665 le 17/5/2010 10:22:22

 

Hey !

 

Dommage pour le lino de ta deuxieme box ! En plus LSD... miam :bye:

 

Certain de tes pieds ont l'air d'avoir pris un coup de chaud non ? :)

 

Peaaace ^^

 

Clair j'ai la rage 1 mois de 600watt pour rien..

Et oui je pense qu'ils ont eu chaud mais sur cette culture j'avou que je fait le sagouin meme plus l'envi de m en occuper sa evolu plus jvais ptetre passer un coup de tondeuse :yepah: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stama!

 

D'abord merci d'être passé sur mon JDC c'est cool d'a voir des coms...

 

Ton install à l'air cool, et je reviendrais voir avec plaisir comment évoluent tes plantes.

 

C'est con pour ta LSD dans l'autre box mais bon.. a chaque problème une solution! je suis sur que tu vas trouver la bonne soltution.

(c'est vrai que ça doit être tentant de raser - après tout c'est comme si ça repartais a zero...)

Ton mois de lumière ne pourra pas être récupéré mais tu as peut etre gagné quelques jours en partant avec des petis déja un peu avancé

 

a+ et bon grow comme on dit :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt all :)

D'abord merci d'être passé sur mon JDC c'est cool d'a voir des coms...

y a pas de quoi c normal en plus je debute donc j'apprends plein de chose.. :-)

Ton install à l'air cool, et je reviendrais voir avec plaisir comment évoluent tes plantes.

merci c'est sympa je suis assez fier de mes systemes aero hihi.

C'est con pour ta LSD dans l'autre box mais bon.. a chaque problème une solution! je suis sur que tu vas trouver la bonne soltution.

(c'est vrai que ça doit être tentant de raser - après tout c'est comme si ça repartais a zero...)

Ton mois de lumière ne pourra pas être récupéré mais tu as peut etre gagné quelques jours en partant avec des petis déja un peu avancé

Clair a 8euro la graine g encore mal o miennes...(de graines)

mais en fait je leur ai fait une bonne coupe de cheveu et finalment meme si je fais 5g par plantes ca me paiera l'electricité :-)donc on vera bien jrepasserai te voir mec a + bon gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+13

 

Slt tout lmonde jviens ajouter de nouvelles photos.

J'ai un pti probleme avec mes pieds en aero certains ont des feuilles toute jaune (jeunes feuilles)HELP plz

45cecf.jpg

 

Sinon ce se porte pas trops mal... ca pouss ca pouss

457851.jpg

c3bf35.jpg

1935d2.jpg

737d9.jpg

05d70.jpg

d38ec3.jpg

66b309.jpg

 

Sinon les vilaines en terre on migrées vers mon new systeme aero le Rainforest voilou mais g des blem dessus regardé les feuilles je c pas trop ske c

0c5e6c.jpg

11f6c0.jpg

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Poste dans la section diagnostique, tu auras plus de chances d'avoir une réponses à ton problème, que sur ton journal.

Et n'oublies pas de remplir la fiche diag en entier.

 

Tu es combien d'ec??

 

Ca ressemble à une carence en N pour être si pale.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.