Culture outdoor (voodoo,critical+,holland's hope,ppp,durban poison)


Messages recommandés

hi,

 

ecoute, si tu veut vraiment la metre en out, meme sous la petite serre, choisit un endroit ou il y aurras un courant d'air !

 

cela a le merite de fortifier les tiges de tes plantes.

 

moi, dans ma partie culturre indoor mais avec techniques et matos au minimum : j'ai juste une lampe, et un ventilos, pour que les plantes soient assez robuste.

 

je te dis pas d'acheter un ventilos, mais plutot de trouver un endroit ou il y'a un courrant d'air.

 

si tu a cet endroit, alors ca plus ta serre, la, oui, tu peut metre dehors!

 

voila, a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute, si tu veut vraiment la metre en out, meme sous la petite serre, choisit un endroit ou il y aurras un courant d'air !

 

J'ai suivi ton conseil Ruthen, la Voodoo est désormais dehors !

 

Photos du lieu de culture :

 

91f94.jpg

 

601564.jpg

 

 

la Voodoo sous sa serre :

 

9fa2d.jpg

 

 

J'ai mélangé le terreau avec la terre (a peu près 50/50) , J'ai zapé le substrat qui gardait l'humiditée qu'on voit plus bas dans le jdc.Trop de risques de moisissure.

 

J'ai mis tout autour de la plante de la cendre pour éviter que les limaces viennent la bouffer !

 

Et pour finir je crois que je vais lui metre un petit coup de purins d'orties car c'est un engrais pour la croissance mais aussi un bon insecticide !

 

Pour le vaporiser sur les feuilles il faut le dilué : Pour 1l d'eau il faut 20ml de purins d'orties.

 

Pour l'arroser au pied de la plante : Pour 1l d'eau 10cl de purins d'orties.

 

a suivre..

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté les man, je revient de soirée et vient de m'apercevoir que 3 plantes m'ont lachées ;) (Critical+ , ppp , et Holland's hope).

 

Reste a savoir pourquoi..F*CK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je suis désespéré..toutes mes plantes sont mortes a part la Voodoo et 1 fruit auto. Il me reste aussi 1 ppp entre la vie et la mort.

 

J'ai repassé une commande mais vu qu'on est déjà en juin je me lance dans l'automatique.

J'ai commandé 3 Fast Bud que je recevrais la semaine prochaine (avec sans doute un petit bonus comme a chaque fois).

 

cette fois c'est la derniere..

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello touted,

 

alors petit conseil : plutot que de depensser des tunes dans l'achat de graines, investis plutot sur un bon terreau, et de bons engrais!

 

c'est primordial, et si tu le fais pas, tu aurras beau palnter toutes les graines que tu voudras, tu risque d'avoir les memes soucis!

 

et le terreau et les engrais, dans les boutiques grande enseigne, c'est non seulement moins cher, mais en plus ca aide!

 

voila, courrage pour tes nouvelles tentatives!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.