1er jdc 250w hps en terre


Messages recommandés

Salut, :-D

 

Bah pour l'instant, y'a pas trop d'avis à donner... y'a pas vraiment grand chose à surveiller pour le moment... peut-être juste d'éviter les sur-arrosage quand les petites sont toutes jeunes comme ça et c'est une erreur classique lorsqu'on débute. ;-)

 

enfaite je voulais juste essayé différentes techniques mais il est vrai que le one bud me semble le plus faisable surtout niveaux espaces..

 

Ce sont 2 techniques quelque peu antinomique, il faut donc faire un choix, et comme on l'avait déjà dit, le one bud est surement très bien pour une première (au vue des dimensions de l'espace). Néanmoins, le rendement ne sera pas aussi important mais le cycle sera raccourci grâce à une période de croissance réduite. Penser à faire des PM pour pouvoir éventuellement faire du perpetual harvest par la suite.

 

Voilà, en espérant vous avoir quelque peu aidé.

 

Bonne culture :kana_smyle:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de répondre :) pour mes pm vos mieux en faire avec des meilleur espèce plutôt que de la hollands hope qui est a la base une plante d' inter vos mieux avoir une belle cheese,amnesia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir j'ai un plant qui tirais la geul depuis le début je l'ai enlevé Voila maintenant 8 jours sa pousse tout doucement je vais commencé le bio grow

 

259b4f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai faire une photo du haut pour voir les feuille couz comme sa on demande si c normal ou si elle sont en retard car si on fait one bud 1 moi de croissance faut qu' elle soit assez grande

 

PEACE&LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par teuk le 22/5/2010 17:50:44

 

comme vous pouvez le voir j'ai un plant qui tirais la geul depuis le début je l'ai enlevé Voila maintenant 8 jours sa pousse tout doucement je vais commencé le bio grow

 

Salut,

 

Tu commences déjà à engraisser ?? Le 2eme étage n'est même dévelloppé, un conseil fais attention avec les engrais, sérieux sa sert à rien d'en mettre avant, et vu qu'il y a maintenant des terreaux déjà engraissé selon le modele (all-mix,light-mix) ça ne sert à rien d'engraisser à ce stade.

 

Bon grow,

 

Mr.Greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le programme biobizz il dise de commencer le bio grow des la 2éme semaine.. je vais suivre ton conseil alors et arrêter l'engraissage pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut l'amidon!!!

étant actuellement en one bud jte proposerai a la rigueur d'allé faire un petit tour sur mon jdc

jdc one bud

pour l'engraissage je suis bien d'accord ..pas avant la 3eme semaine les racine sont encore trop faible je pense..

 

en attendant bon grow man jreste dans les parrage sa ma l'air en bonne voie :)jsui interressé :shock:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, comme vous partez de graines, pas sûr d'avoir 4 femelles... :culture:

 

Sinon, c'est tout à fait possible de tirer 50g avec 4 plants même en one-bud. Mais comme je l'avais dit au 1er post (avant edit), si c'est une 1ère en indoor, visez d'abord de mener cette culture à terme avant d'avoir des objectifs en matière de rendement. Cela viendra avec le temps... ;-)

 

Bon grow

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teuk!

 

bon matos, y'a plus qu'a ne pas faire de bêtise :-)

et comme le dit crazyBud pour une première mieux vaut s'efforcer a arriver jusqu'à la cueillette que de vouloir la quantité puis qu'importe la quantité si la qualité est présente :-D

 

bon courage pour la suite de ton aventure, je repasserais voir l'évolution ;-)

 

a+

 

Edit: si tu veux faire du one bud 2semaine de cro c'est suffisant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+ 25

 

Hello, mes plants je trouve ont vachement de mal a pousser 25 jours de croissance sa devrai logiquement avoir au moins triplé non ?

 

Je vous mais quelque photos a vous de me donner vos avis, je n'ai aucun moyen de voir l'hygrométrie, j'ai mi une bouteille d'eau glacé devant le ventilo et j'ai mi des serviettes autour des pots...

 

98c737.jpg

 

 

fa131.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

à cro+25 ouais t'as un sacré retard dis donc . je dis pas ça pour te décourager mais franchement pour moi c'est du gaspillage d'électricité là!

 

ta terre à l'air détrempée c'est pas bon , je serais toi je repartirais à zéro sur de bonnes bases, en 10 jours t'aura mieux que à présent . Je sais pas ce qu'en pensent les autres

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que les photo sont trompeuse car les plante parraise vraiment petite pks en vrai elle parraise + grose il venai seulement de les arosé mai je croi ausi que ces a cause du manque d ' humidité car tous le reste est bon (ngrais terreau lampe température ) a ui au faite la température varie entre 20 et 28 ° voir des monter a 30 (rare) peu etre que pour la croisanse ce climat n ' est pa top mais pe etre qu' en floraison il sera bon car il faut moin d 'humidité

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.