Jdc shiva shnati 2 floraison


Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeurs voici ma plante a floraison +34 elle a une aération constante, arroser avec de l'engrais 4mL bio bloom et 1mL bio grow je la trouve plutôt en bonne état mais il quand même un manque de trop peu de tête c'est pas assez sortis pas assez touffus. est-ce que c'est le temps qui va jouer sur la taille de mes buds ?

repondez vite pour que je soit tenus au courant

je vous présente quelque photos pour plus de précision :

 

passez de bons moments avec vos bud :) :')

 

378686.jpg

f8f0ff.jpg

a3637.jpg

72336.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels ''age'' ont tes plants , quel frequence d'arrosage, hygro ,lieu de culture, si tu veux une reponse correcte pose au moins la question correctement. Je dirai commence ton engraissage flo en meme temps que des 2 engrais acctuels (perso avec la meme gamme j'utilise top max de biobizz)et laisse faire le temps tout ca va gonfler et prendre de l'ampleur elles ont l'air de bien se porté mais avec des indication en plus ca aide

 

 

je vois pas du tous ce jqu'est l'engrais pk

un peu de recherche non ???...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ma plante est a flo + 34

engrais:

bio grow : 1Ml

bio bloom :3ML

cultivation en terre arrosage tous les 2/3 jours avec engrais

ventilation: constante

lumiere : HPS 250W

 

voila pour les renseignement si vous en voulez plus faite le moi savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici ma plantes a flo +40 est je me suis acheter l'engrais top de max de chez bio bizz je trouve quel va bien mais je suis beaucoup trop impatient que sa gonfle car elle mesure seulement 50cm en partant de la terre. je pense les laisser encore 2 semaine en flo est-ce que vous penser que c'est trop court ? donner moi des avis !!!!

peace bonne eclate a tous

 

quelques photos de ma plante :

1d4.jpg

ed7ba8.jpg

93dcb5.jpg

48764c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour apparemment personne est intéressé par mon jdc il est pourtant pas si moche que sa mon plant.

je voulais savoir aussi combien de temps dure le temps de gonflage des têtes et combien de temps sa peut durer ? jusqu'à ce que le trichome soit prêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Bah écoute, a part te dire que t'as de la putain de chance d'avoir un plan qui résiste bien a l'engraissage successif que tu lui fait subir, sans parler de l'aluminium plaqué partout, et qu'un temps soit peu de recherche quand au trichomes, qui observé avec un microscope, te donne la maturité de ta plante; a part ca j'vois pas..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Irasta

Salut sa va tes pieds tiennent encore debout essaie debien géré ton engraissage car ta dépassé la mi flo c serait dommage de tout gcher. Je te conseille d'attendre 1 a 2 semaine de plus que la durée préconisé par le breeder et surtout pensez au rincage ;-) Bonne fin de flo.

Cannabiculturellement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.