Jdc 3 bigbud, 3whitewidow power neon 2x55w


Messages recommandés

Bonjour alors petite expérience forcée d'une culture dans un espace de bouturage/croissance car mes boutures sont parties en flo sans changement de cycle. Et mon espace floraison est occupé pour encore un mois minimum donc pas le choix.

 

Matos :

 

Boutures : 3 bigbud et 3 white widow

Placard : 75x35x90

Eclairage : Kit power neons 2x55w neons croissance et flo

substrat : terre allmix biobizz

Pots : 15/15 contenance 3 Litres

Engrais : biobizz ( biogrow,biobloom,topmax,bioheaven) et algamic pour la croissance en pulvérisation.

Intra : ventilo pc 12cm

Extra : passive ( 2 grilles d'aeration )

Temp : 25°J/19°N

Hygro : 50%J/60%N

Cycle lumineux : 18/6 CRO puis 13/11 FLO

 

Donc voila le début, bouturage effectué le 10/04.

 

39ecb7.jpg

 

L'espace de bouturage/croissance devenu espace de culture.

 

5677fb.jpg

 

 

Apparition des racines le 01/05 :

 

6df69c.jpg

 

Rempotage le 01/05 :

Elles tirent un peu la gueule mais pas de panique.

38d8.jpg

 

Nouveau rempotage dans des pots de 3.5 L le 08/05.

On voit bien l'évolution en une semaine.

 

74b79b.jpg

 

17c43e.jpg

 

Et la surprise, le lendemain du rempotage, les pistils se pointent sans changement de cycle. Donc j'achete des neons flo et je met un cycle de 13j/11n.

 

Photos le 13/05 :

 

Le stretch a bien commencé, mais je le calme avec pincage et lampe a 5 cm des apexs.

 

Flo+5

69a755.jpg

 

2bcf6c.jpg

 

Voila pour le moment, je verrai bien ce que cette culture donnera. Meme 30 Gr je prend !!

 

 

A bientot les amis !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, ça a l'air de se passer nickel ces ptites bootz :)

 

Continues comme ça et ça va grâve donner :)

 

I <3 TN ! Par contre pour l'extra ça sera suffisant? Surtout avec des White Widow qui ne sont pas les plus résistantes à l'humidité ^^

 

Autre chose, je connaissais pas cette technique d'éclairage de 13/11 pour la flo. C'est pour permettre une meilleur croissance tout en les faisant fleurir? Garantir un stretch plus important?

 

Peace et bonne chance pour la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gladoo !!

 

Merci de passer dans le coin, pour l'humidité, ca va pour le moment mais je pense mettre un 2eme ventilo quand les tetes vont commencé a se pointer.

 

Et pour la période de 13/11 en fait c'est un test, j'ai lu que quand la plante a un cycle de jour supérieur a 12h le rendement est plus important. Mais bon c'est juste histoire de voir. Sur mon autre Jdc elles sont en 12/12.

 

A plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jibi.

 

Mercipour ton passage chez nous.

 

Suis contente de voir que t'as prix un cooltube, c'est clair que ca change vraiement ... niveau temperature on est tranquil maintenant.

 

Ha aussi je te suis quant a ton expériance en flo + de 12 heures.

 

J'ai hate de savoir si ta récolte te le rendra.

 

Donc je repasse prendre des news à la prochaine MAJ

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et la surprise, le lendemain du rempotage, les pistils se pointent sans changement de cycle. Donc j'achete des neons flo et je met un cycle de 13j/11n.

La mère était surement à maturité sexuelle, rien de bien grave tu aurais pu tout à fait rester en croissance ^^

 

Des détails sur le pourquoi du 13/11 ? :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nikoin !!!

 

J'avoue que j'aurais pu les laisser en croissance mais vu que c'est des boutures de graines feminisées, je ne voulais pas tenter le diable....

 

Pour le 13/11 en fait c'est un test comme je le disais, car j'ai lu qu'avec plus de 12h de lumiere en flo, les plantes produises d'avantage. Mais je le rapel, ce n'est qu'un test mon autre culture est en 12/12.

 

A bientot l'ami !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!!

 

Petite maj aujourd'hui a Flo+13 et changement !!!

Et oui j'ai découvert sur une white widow 2 couilles en formation !! :-x Donc cutée aussi sec !!!

 

ca4adc.jpg

 

Et puis les deux autres white ont vraiment trop tigées donc je n'ai gardé que les trois big bud.

 

Photo :

 

9bef99.jpg

 

 

Ca commence a buder et je pense qu'elles vont se sentir mieux. J'ai fait un leger palissage sur une qui pousse un peu plus vite.

 

Sinon pour les engrais j'ai commencé l'engraissage avec 2ml de biogrow 2ml de bioheaven 2ml de biobloom et 1ml de topmax avec 20cl par plantes PH 6.3 pour des pots de 3.5 L. Arrosage tous les 4 jours 1x2 avec de l'engrais.

 

Bonne journée a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit merci pour le comm et j'avou hiphopstyle les couilles c'est relou !! C'est fini pour moi les graines féminisées. Je viens de recevoir mes graines regular de doublegum et de maple leaf indica et apres : c'est boutures :-)

 

Mais en attendant !!!!

 

Petite maj du petit placard à Flo +19

 

 

Les petites se portent bien, le strecth s'est vraiment réduit du coup j'ai réhausser le turboneon car ca chauffe quand meme !!! Et je suis content car les espaces entre les buds sont rapprochés et les secondaires n'ont pas trop poussées.

 

Petite photo du groupe :

 

8fed62.jpg

 

Comme on le voit ca commence a buder sauf celle de gauche qui est un peu plus lente. Mais bon je me dit que j'ai le temps...

 

Sur ce les amis je vous souhaite une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d etre passe sur mon jdc toi tes plantes sont superbe je repasse et tien a l oeuil car veux voir se que sa donne n hesitez pas tous a passer sur mon jdc j ai besoin de conseille a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous je vous annonce que je clos ce jdc car en fait la box de culture n'étant pas étanche à 100%, les odeurs se font ressentir. Et je dois avouer que c'est un peu écoeurant la longue et puis je me reserve pour mes 11 petites chéries.

 

A plus les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.