1er jdc [out] [jamaicaine]


Messages recommandés

Salut a tous et merci de m'aider dans ma première culture :yepah:

 

Variété

 

Je ne sais pas exactement la variété des graines que j'ai trouvé dans un pochon de nat' .

Lorsque l'on m'a passé le pochon on m'a dis que c'était de la jamaicaine même si je suppose que ca ne veut pas dire grand chose j'en conclus quand meme que c'est de la Jamaicaine , de toute facon je n'en sais pas plus sur ces graines .

 

Matériel

 

Pour ce qui est du matériel même après avoir lu des centaines de JDC je ne suis pas sur de ce qu'il faut que j'achète .

● Substrat: Terre

● mode de culture: Out

● dimensions de l'espace: Pot

● éclairage: Out

● variétés: apparemment jamaicaine

● engrais: Je pensais a investir dans cet engrais https://www.cannaweed.com/engrais/fiche-267-cannaweed-cannabis-culture-information-suprasivit.html mais je ne suis pas sur que ce soit le plus addapté ...

 

C+6

 

Ici les photos de mes 3 plants

 

86a101.jpg

 

10afad.jpg

 

a389b5.jpg

 

Merci d'avance pour les conseils et suggestions que vous pourrez me donner .

 

Les questions que j'aurais sont :

 

1/ N'est il pas trop tard pour commencer en outdoor

2/ Est ce que l'engrais que j'ai cité plus haut fera l'affaire ?

3/ Quels sont les achats obligatoires que je dois faire pour que tout se passe au mieux .

 

Merci d'avoir lu .:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Non il n'est pas trop tard pour l'out, vu les températures de cette année c'est même plutôt normal quand on n'a pas de lampe pour les démarrer en intérieur.

 

L'engrais je pense que sa devrai allé, moi j'utilise la gamme biobizz que j'aime bien et 100% naturelle(adapté a l'out), mais attend au minimum 3 semaine pour les utilisés sur t'es plantes .

 

Pour le reste je te conseille de lire le guide pour l'outdoor, tout y es expliqué .

Peace :yepah:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75731_16-guide-culture-outdoor.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.