Messages recommandés

Rebonjour a tous

 

DOnc pour le moment je suis en eco ( de commence ) pillips tornado 20W 2700K° (J'en ai 3 + 2 15w 2700k°) .. Ds le grow Du coin, il cultive sous Lampe eco 6500K° (cfl) (je ne sais pas la puissance) et ce sont eux quI m'on dit que c'etait nikel autant pour la croissance que pour la floraison.. mais je ne connais pas leur rendement ( evidement lol )

DOnc j'aimerais savoir , si je combine les deux ( ampoules eco 20W 2700K° + CFL 125W 6500K°) IL y a moyen que ça le fasse pour la floraison ??

 

merci pour votre aide:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah il veut juste te vendre du matos alors,

si il était vraiment soucieu de ta culture,

il ne chercherai pas a te vendre du matos inapproprié...

Prend en une adapter sur le net, il veut juste te faire manger une carrote ton grow shop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurtant ils si connaissent pas mal comeme..Enfin c'est clair que la lampe 2700K° est bcp plus approprié a la floraison :) mais bon pensez vous que sous la lampe 6500K° sa peut le faire?? pck acheter sur internet.. je ne suis pas trop pour :/ Je prefere voir le maga et le matos avant d'acheter ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si ça te dérange d'acheter sur le net (ce que je comprend), retourne voir ton grow shop et dit lui qu'il refasse son stock en CFL à 2700K° et qu'il arrète de te prendre pour une buse à vouloir te vendre des lampes de croissance mais si jamais il te répond qu'il ne vend que des 6500K°, évite de retourner chez lui car c'est pas digne d'un grow shop sérieux...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Djo,

La lampe 6500K° est bien moins adapté que la 2700K° pour la flo, mais ça marche quand même. C'est clair que si ton grow-shop n'a pas de 2700K°(sauf stock épuisé) c'est un grow-show pour amoureux du gazon.

Il y a des sites de vente très sérieux sur internet, aucuns soucis et livraison sous 3j avec possibilité d'échange ou de remboursement en cas de problème...

 

Cannabiquement

Bon jour du seigneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites