Problème branchement thermostat


Messages recommandés

Salut encore la commu CW, alors deuxième tentative, donc le branchement de ce thermostat me pose problème car pas de petit schéma et une énumération des différentes fiches de branchement qui ne sont pas en communs avec les autres thermostat que j'ai pu trouver sur le forum (sauf N pour neutre je suppose et encore pas trop sur lol)

donc les photos (merci G.O.W31 et Breizh pour les explications lol):

8ad4a2.jpg et les fiches:

683f1.jpg

Inscription de gauche à droite: CDC ; L ; FP ; N ; C.CDC (N et C.CDC sont liées je les ai testées)

merci d'avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fearkiller, oui j'ai essayé mais je tombai toujours sur le montage du plancher et les caractéristique du thermostat mais jamais sur la notice, merci encore, je vais terminer cette armoire se week end gràce à toi. :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fearkiller' date='[/quote']

 

De rien...ca m'a pris une minute :-)

 

oui j'ai essayé mais je tombai toujours sur le montage du plancher et les caractéristique du thermostat mais jamais sur la notice' date=' [/quote']

 

C'est peut être car tu utilise pas les bons mots-clefs, et pis le web en général, si tu veux qu'il parle, faut le presser comme un citron!! :supair:, il t'en découlera presque toujours une info intéressante...

 

Même si c'est vrai que cela prends beaucoup de temps! :supair:

 

@++ et bon montage de ton thermostat :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.