Odeur en outdoor (forêt)


Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose quelques questions depuis un moment... Je vais déjà vous expliquer ma situation :

Je cultive actuellement 5 great white shark, 5 lemon skunk et 5 lebanese red dans une forêt bretonne. Mon souci est qu'un chemin piétonnier se trouve à +/- 10m. Vous me direz que je suis fous d'avoir choisi un telle spot ? Cependant il est très bien camouflé. J'ai un mur végétal de ronces et autres plantes en tout genre assez haut et très dense. (environ 5 m de rayon autour du spot).

 

Vous aurez peut être compris ou je veux en venir :D

J'ai peur pour les odeurs, es-ce que vous pensez que c'est risqué ?

 

Mes plants sont en croissance depuis 1 semaine et demi, mais je me pose déjà la question^^

 

Et j'ai pensé aux plantes aromatiques mais je pense que sa peut être un peux louche une odeur de lavande/romarin dans ce genre de forêts. Qu'en pensez vous ?

 

C'est ma première culture et je n'ai pas d'expérience sur le sujet. Je n'ai pas trouvé de sujets traitant de ce genre de problèmes exactement, les autres étant plutôt dans des jardins ou plus à l'écart de toute civilisation.

 

Merci de bien vouloir me répondre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as forcément des risques mais, à mon sens, si tu as vraiment 10 mètres de végétation épaisse entre ton spot et le chemin, l'odeur devrait pas trop être prononcée au niveau des passants.

 

Mais bon, comme dit au début, tu n'as plus qu'à serrer les fesses jusqu'à la récolte.

 

tiens nous au jus

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je plussois t'a plus qu'a serrer les fesses, je ne suis pas croyant pour deux sous mais la tu peu prier également, un chemin a 10 m ça reste très chaud.

Tu n'a vraiment pas d'autre spot?

 

Bon grow et bonne chance surtout t'en aura besoin:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Aller au tribunal pour tes pieds, ca te dit? :-D

 

Met toutes les chances de ton cote et change de spot tant qu'il en est encore temp, surtout si c'est plutot du 5 metre

 

Apres tu peux aussi serrer les fesses^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon spot doit être similaire au tiens a la petite différence qu'il se trouve a 2m d'une route avec énormément de circulation.

Si il est bien caché tu n'as pas de souci a te faire du moins je n'en ai pas eu depuis que je l'ai c'est a dire depuis 2ans.

 

Mais ça reste risqué, j'ai envie de dire les risques du métier :roll:

 

Sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.