[JDC n°1] outdoor mix entre amis maj photos


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous !

 

matosa.jpg

 

Graines : Pour cette première culture, on a choisi le "basic outdor mix" de sannies seed : (traduction du site officiel)

 

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un mélange de plusieurs variétés d'extérieur; Californian Orange, KC-33, Erdbeer, Quicksilver, Diamond, Durban Poison, Black Pearl et autres. Le mélange BasicSeeds est un choix économiquee pour les cultivateurs amateurs qui souhaitent découvrir de nouvelles variétés et ajouter de la couleur a leur jardin. Il n'y a rien a perdre avec ce mélange!.

 

BasicMix-3%5B1%5D.jpg

 

BasicMix-1%5B1%5D.jpg

 

Engrais / Substrat : Pour l'engraissage, on va certainement prendre la gamme biobizz, qui semble être une valeur sure est assez économique.

 

pack-complet-biobizz.gif

 

La terre d'origine était visiblement déjà bonne et meuble (Présence de ronces ET d'orties :roll: sympa pour désherber ^^)on l'a améliorée avec des restes de terreau biobizz ( ~ 70 L de all mix / light mix mélangés)

 

 

Spot! : bien sauvage, assez bien exposé, bonne terre, visiblement aucune trace de passage avant nous, source d'eau ph 6,2 pas trop loin :-D ^^

Dsl photos a venir.

 

Bon on attaque :

 

jour1.jpg

 

Sur les 14 graines recues (4 free ^^) 10 ont germés (finalement ca fait comme 100 % de germinaison sans les freebies :-D).

 

Elles ont bénéficié d'une croissance "Light" sous éco durant 2 semaines. ca n'en fait pas des bêtes de guerre, mais elles devraient tenir le choc.

 

On a donc réparti les 10 pieds sur le spot avec amour :-P.

 

Par contre, on a oublié l'appaeil photo ! J'y retourne samedi, avec cette fois-ci de photos pour illustrer un peu !

 

Je vous tiens au courant samedi, en espérant que rien ai bouffé mes bébés :-P

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hash2o je voulais te poser une questions le mix outdoor de chez sensi seeds il te precise dans le paquet quel graine est quel variété ? ou toute les graines sont melanger ?

 

merci et bonne chance :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les graines sons mélangées dans un seul sachet :-( (et même avec des perles de collier, surement pour être moins grillées :roll: ).

Il y avait un autre sachet avec 4 freebies de Durban Special si je me souviens bien :roll:

 

C'est quand même pas un problème majeur, pour moins de 20 €, ces graines semblent tout a fait correctes ;-)

 

Maj après demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais moi sa m'embete de cultiver une plante donc je connais pas l'espece surtout si quand jla fume c'est une tuerie et que je connais pas la variété la sa me degoute :)

 

enfin en tout cas bonne chance je passeré de temps en temps voir comment sa evolue tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour3.jpg

 

Comme promis des une Maj en ce samedi 22 mai :-)

 

Une photo du spot :

 

spotu.jpg

 

Malgrès un pied coupé par le vent (elles sont quand même un peu petites mais on pouvait pas les garder en intérieur plus longtemps :-(... ) Les autres se portent plutôt pas mal :yepah:

 

De legers symptomes de manque de lumière, surement dus au passage de l'interieur a l'extérieur.

 

Des photos de quelques pieds, parmis les 9 restant

 

La plus grosse, (avec une des feuilles légèrement abimée)

plant1d.jpg

 

3 autres qui se portent plutôt pas mal :-)

 

plant3.jpg

 

plant4.jpg

 

pant2.jpg

 

On attends vos avis :)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

c'est bien je pense que sa va bien poussez la en plus y'a l'air d'avoir tarpin de soleil en tout cas moi a ta place je ferais quelque chose pour eviter que les limace ou les escargot vienne te bouffé tes petites la nuit .

j'ai fait l'experience avec du chenevis et en 1 nuit y'avait plus rien mefie toi de ces petite vorace elle se regale surtout avec les jeunes pousse.

en tout cas bonne chance je repasserai a ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca par bien , ton spot a l air bien ensoleillé , weedas a raison fait atention aux limaces et éscargot , jte conseil de les entourer avec un petit grillage pour les lapin aussi , bon grow a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.