critical + [in] debut de croissance & [out] [balconet] [paris]


Messages recommandés

Salut à tous Flo + 30 environs

 

Voila apres 3 semaines de vacances, je suis de retour!!

Bon la plante va pas mal et la flo à bien avancé.

 

c'est mon frere qui c est occupé d'elle pendant mon absance et j'ai constaté une carance, un excès ou une maladie, mais j'ai vraiment du mal à dignostiqué...

Je pense que c'est le Ph, mais pourtant il a etait modifié, ( ph down ).

 

J'ai pas mis de photo des tete mais c'est pas mal.

J'ai un peu peur de l'herma, mais pour le moment, je vois pas de couilles, c'est quand meme apparant de ce que j'ai vu sur les différents jdc.

 

Si qq' 1 a une idée sur mon petit probleme, je veux bien son avis.

 

C'est surtout les feuilles les moins exposés et celle qui sont coté fenettre qui ont été touchés. ( je suis sur un rebord de fenetre ca commance à etre voyant à ce propos...)

 

Voici qqe images,

 

92af2d.jpg

ce6106.jpg

 

 

Bonne flo à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que par hasard les feuilles en question touchaient la fenêtre ?

 

Parce que ça ressemble plus à une brulure (comme des plantes qui touchent un cooltube ou une lampe trop proche) qu'à un dérèglement du pH (surtout que visiblement tu le régules).

 

Les fenêtres en plein soleil peuvent chauffer suffisamment pour endommager une feuille je pense.

 

Écarte un peu ta plante, tu verras bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lebron: t'as raison le coté fenettre est vraiment moin bien en rouge sur la photo

 

49b82f.jpg

 

 

Sinon la plante n'est pas si mal; mais quand meme il y a qque trous c'est peut etre un insecte aussi

j'ai pas mal de mouche mutantes dans le coin: genre fourmi volante mixé avec une abeille un peu fatiguée...

 

 

Merci en tt cas pour le conseil, j'espere que les buds vont se développer pke j'ai que 4h d'exposition directe...

 

Bon weekend les CWderS

 

une petite photo du tronc.

 

10383b.jpg

 

 

bonne flo au Out'bangers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La floraison se passe bien à part quelque trous dans les feuilles la plante est en pleine forme.

Je me suis lancé dans une macro, je n’arrive pas à voir grand-chose, y a pas beaucoup de lumière. Ca me semble laiteux…Mais je ne suis pas sure.

Je compte commencer le rinçage dans 4 jours, récolter le premier weekend d’octobre, et finir la flo dans le noir durant 3 jours minimum.

J'ai besoin de vos avis les cnwers,

 

3e6d26.jpg

6ab378.jpg

 

 

BONNE FLO A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

 

Tout viens à point à qui sait attendre!!!!!!!!!!!!!!

Je te comprend, ça bud et ça doit sentir bon et tu brule d'impatience de pouvoir te posé tranquillement, pi être avec des potes ou seule avec de la zic ou les deux qui sait... Mais comme le dit "FLO2LACANAU" Patiente encore un peu et n'arrête pas l'engraissage.

Malgré quelques désagrément ta plante a l'air de te préparer un bon matos laisse la finir son travail tranquillement, tu n'en sera que plus heureux.....

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ,jamming1, FLO2LACANAU, NeneBH.

Je choppe l’appareille photo de ma copine et je post de nouvelles photos sur mon jdc.

C’est clair que c’a le fait plus qu’avec mon téléphone.

 

pour l’anecdote j’ai un pigeon qu’a chié sur un bud… le battard !!!j’ai vaporisé de l’eau… En espérant que ca face le même effet que la merde de Guano hahaha !

 

Ca devient dur d’attendre, mais je vais prendre mon mal en patience en espérant une belle récolte à la mi octobre !

J'espere que le froid ne vas pas tout foutre en l'air.

 

A bientot

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ,jamming1, FLO2LACANAU, NeneBH.

Je choppe l’appareille photo de ma copine et je post de nouvelles photos sur mon jdc.

C’est clair que c’a le fait plus qu’avec mon téléphone.

 

pour l’anecdote j’ai un pigeon qu’a chié sur un bud… le battard !!!j’ai vaporisé de l’eau… En espérant que ca face le même effet que la merde de Guano hahaha !

 

Ca devient dur d’attendre, mais je vais prendre mon mal en patience en espérant une belle récolte à la mi octobre !

J'espere que le froid ne vas pas tout foutre en l'air.

 

A bientot

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris le doulon...

 

Petit up photos, j'ai tanté une macro ca me parait un peu leger pour voir...

 

12c358.jpg

 

Le coté exposé au soleil.

J'ai qques polutions nocturnes, ca c'est pas génial. Ceci peut expliquer un leger retard de ma petite...

 

 

60cc3f.jpg

 

 

Une tete

 

116863.jpg

 

 

Bon weekend, et beau temps à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il va commancé à faire froid et la flo est bien avancé.

Alors ma question est de savoir si je peux finir ma flo en interrieur, c'est à dire derriere ma fenettre. Il n'y a pas de soleil direct mais une bonne lumineusité. Est ce sufisant ??

Disons que je laisse la plante 1 semaine dans cette situation à partir du 1 er Octobre?

 

 

Merci pour vos aides.

 

ps: les tetes deviennet de plus en plus compactes, je posterai une photo ou 1 ce weekend.

 

Galam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Je ne suis pas expert mais si tu fais ça, ta plante vas perde des lumens et en fin flo, après avoir passé une bonne parti de sa vie dehors ça va lui faire bizarre.

Rentres les la nuit si tu ne le fait pas déjà. le canna s'adapte. Si vraiment les température descende en dessous de 10° peut être oui ou alors achètes une eco 125w pour terminé en indoor.

 

Peace et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma question est de savoir si je peux finir ma flo en interrieur' date=' c'est à dire derriere ma fenettre. Il n'y a pas de soleil direct mais une bonne lumineusité. Est ce sufisant ??

 

Galam[/quote']

Salut galamour , je pense que oui il a deja super bien pousser comme sa ton plan :-P , un pro pourrait te le certifier je pense ^^

Sinon cool le Jdc et jolie buisson sa promet :-) .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jamming et max pour vos passages.

 

Vos avis diverges mais je vais gerer,

je me demande si les tetes vont encore gonflées héhé, elles sont deja pas mals!

 

Voila 2 photos, une Macro, enfin presque... Si qq'1 peut m'aider au nvo des tricomes!

15807b.jpg

 

la vue générale de ma plante à Flo+45 il me semble...

3dc0b3.jpg

 

Merci pour vos commentaires, Bonne Flo à tous.

 

galam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.