[JDC OUT 3 Guerrilla's gusto + 5 inconnu]


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

Voila ayant déja réalisé un jdc il ya 3 ans je redemarre un nouveau JDC cette fois si dans des condition dirons nous plus "facile" et moins contrainant, avec de nouvelles variétées.

 

Merci encor à ce site qui est super!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salutt

Je vais suivre ton JDC comme je cultive un peut dans le méme environnement que toi si je peut dire ca comme ca.

 

En effet on a le même prob de lumière

Sinon ta serre bricolé est tres bien :supair:

 

Bonne culture pour la suite ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boute59

SALUT MEC MOI JE SUI EN HYDROCULTURE MAI COMME TU EST EN TERRE JE SERAI TOI LA PREMIéRE SEMAINE JE METTRER QUE DU COMPLEXE RACINAIRE et a partire de la 2ieme tu peut mettre ton angrai de croissance mai je serai toi je prendrai un osmoseur ou alors utiliser de leau de pluis salut mec bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo

 

merci de suivre mon jdc pour la peine une nouvelle photo, j'ai enlevé la serre(pas assée de vent dedans...)

 

sinon je vien a l'instant de commencer mon premier engraissage trankillous avec à peu prés 1ml de biogrow pour 2L d'eau :-o histoire de les habituers tranquillement!!

 

et voila oû elles seront, je perd a peu prés 30 min de soleil mais baucoup plus discret pour la suite..

 

Question mon espace est t'il suffisant pour 8 plantes dont 3 de guerilla's? :-o

 

merci baucoup à bientôt!!

 

7390f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

 

Moi aussi je cultive de la guerrilla gustos .

 

 

Quand a ton espace non surement pas suffisant pour 5 pied ^^

 

ou en tous cas ils ce battrons pour la lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la suite, voir comment la guerrilla's gusto se débrouille justement en culture guerrilla, dommage qu'elle n'existe pas en feminisée, sinon je l'aurait surement prise pour tester cet année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut popo :-)

 

Je voulai savoir c'est tous des :jesors: ?

 

Si non béh je vais dire temps mieux comme ca ca ferra un peut de place :-P lol

 

Esseille de nous faire de nouvelle photo avec plus de lumiere si possible voila bonne chance l'amie ;-)

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo et aux autres voila une petite MAj!

Non ce sont des variéter inconnu donc probalement quil yaura de la place!^^ et pour les gérilla's ce sont des régular donc pareil!

dabor les 5 variétées inconnu!

fd6a47.jpg

 

Puis les 3 geurilla's gusto qui font des grosse feuilles!!

 

b56ff.jpg

 

Penssez-vous que je puisse pallisser mes deux plus grosse plantes? car je compt en faite faire un pallisage + coupage d'apex et pincage des branches secondaire...

 

Voici branche secondaire peu développer!

 

5b89d1.jpg

 

Merci a tous de voir par chez moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaman

Oui je te conseille de palisser comme ça ta plante resemblera a un buisson et les têtes seront surement plus grosses. Mais aprés ça prendre plus de place alors faut voir vu que tu a 8 plantes. Je repasserais sur ton jdc.

Bon grow , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut l'ami ! Je trouve que t'es posé avec tes plants sur le balcon, c'est clair que ça doit être plus facile qu'en forêt, j'pense aux risques et puis pas besoin de te taper des kilomètres avec un sac à dos plein de bouteiles d'eau lol. Mais comme dit plus haut, j'pense que tes plants étaient trop serrés au début, mais sur le photos plus récentes on voit que tu leur a laissé un peu plus d'espace elles devraient mieux s'y plaire. Pour ta feuille, je ne suis pas un expert, mais j'avais la même chose et c'était un manque d'azote ... Voilà après attends l'avis de weedeurs plus expérimentés que moi avant de pisser dans ton arrosoir xD. Passe voir mes petites si tu veux ! Et bonne culture à toi man. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.