Test space cookies


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voila, j'aimerais faire des spaces cookie ce soir mais le problème c'est que j'ai pas le temp de faire du beurre de marakesh, j'aimerais donc savoir s'il est possible de broyer les feuilles directement et de les mettre dans la pate à cookie (donc sa serait 100gr de petites feuilles trichtomé femelles, 100gr de beurre, 150gr de Chocolat,de la farine, sucre, levure chimique et sucre vanillé)

 

Voila !

Merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cuisine, c est comme le jardinage, il faut prendre son temps.

 

quelque chose de fait vite fait mal fait est mauvais.

 

entre cet aprem et ce soir tu as le temps du beurre de marrakesh bien fait ;-)

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

comme promis le eat report =)

 

J'ai fait 24 gros cookie hier sans beurre de Marrakech.

Ingrdients pour 8personnes:

-200gr de farine

-200gr de sucre

-200gr de beurre

-400 gr de chocolat noir

-2 sachets de sucre vanillé

-1sachet de levure chimique

-4cuilleres à soupe de lait

-200gr de feuilles (100gr de feuilles de tetes, 100gr de feuilles normales)

 

Après je fais 24 boules sur une plaque de papier sulfurisé, j'enfourne pendant 15mn à 200°C.

 

Donc déjà le goût était franchement sympa (on sent bien plus le chocolat)

Mais une fois manger 4 ou 5 cookies et après 45mn, on ressent comme un effet d'écrasement, je ne comprenait plus rien, il faut toujours faire sa avec des gens lucides (ce que j'ai fais)

3h après je commence à avoir des douleurs intenses au ventre, mon estomac était totalement serrée, j'ai du faire une belle indigestion (pourtant sa c'est arriver qu'à moi, on était 5 à en avoir pris)

Je les ais fait hier à 16h, eh benh la j'ai encore pas mal d'éffets!, la défonce est interminable et j'en vois pas la fin,j'arrête pas de dormir en me levant pas moins fatigué c'est ouf.

 

Enfin bon voila, Je vous conseil si vous souhaité en faire de diminuer le dosage de feuilles et d'en manger 2à 3 cookies maximum!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité Seek Weed

Un topic très instructif car avec tu répond a la question fréquente qui est :

"Peut-on cuisiner sans beurre, en incluant la mix a la patte tout en aillant des effets ?"

En plus un eat report plutot détaillé. Tu gère :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites